Candy Crush Saga niveau 562

Le niveau 562 de Candy Crush Saga est le deuxième niveau de Canyon caramélisé et le 250ème niveau à gélatine. 

Pour passer ce niveau, vous devez éliminer 27 carrés de gélatine double en 33 coups ou moins.

Lorsque vous terminez le niveau, Sugar Crush est activé et vous donnera des points supplémentaires.

candy crush saga niveau 562

Difficulté du niveau Candy Crush Saga 562

  • En raison du positionnement compliqué des bombes bonbons, ce niveau était considéré comme l’un des plus difficiles de l’épisode avant qu’il soit modifié. Même sans tenir compte des bombes, éliminer toute la gélatine à temps est une autre corvée.
  • La colonne la plus à gauche fera apparaître des bombes de bonbons.
  • Les gélatines valent 72 000 points. Par conséquent, 28 000 points supplémentaires sont nécessaires pour gagner une étoile.

Conseils pour passer le niveau 562 de Candy Crush Saga

Partie 1 : Les bombes de bonbons

  • Les bombes entrantes sont un gros problème dans ce niveau. Elles viendront à vous sans arrêt depuis le portail sur le tapis roulant. Ce sont des bombes à 9 mouvements. N’oubliez pas que leur compteur comptera chaque mouvement, y compris leurs déplacements sur le tapis. Si vous laissez les bombes exploser, c’est game over !
  • N’oubliez pas que pour éliminer une bombe, vous devrez faire une correspondance avec la même couleur que la bombe. Vous pouvez également éliminer une bombe en faisant correspondre trois bombes de la même couleur, bien que cela puisse devenir délicat. Mais à cause de la rupture du tableau, vous ne pourrez pas éliminer les bombes immédiatement. Par conséquent, vous ne pourrez probablement éliminer une bombe que lorsqu’elle tourne le coin du tapis et atteint 5 ou 4 mouvements.
  • Lorsqu’une bombe de bonbons atteint une zone attaquable, des bonbons spéciaux feront également le travail en les éliminant rapidement.

Partie 2 : Le glaçage multicouche

  • Dans ce niveau, vous devrez également détruire la partie inférieure du glaçage multicouche. Sous le glaçage se trouvent les gélatines que vous devrez détruire pour passer le niveau.
  • Pour attaquer le glaçage, vous devrez faire une combinaison adjacente aux côtés du bloqueur. Bien sûr, cela devient plus difficile en raison de la bande transporteuse. Par conséquent, vous devrez travailler avec le tapis roulant. Cela signifie planifier vos mouvements à l’avance afin qu’ils restent synchronisés avec les bonbons sur le tapis roulant.
  • Tout comme l’effet cascade, le tapis roulant peut faire des correspondances pour vous sans que vous ayez à faire une correspondance vous-même. Une fois que vous avez transpercé une zone de glaçage, il devrait devenir beaucoup plus facile pour vous de travailler car vous aurez de la place pour jouer. Gardez à l’esprit qu’il s’agit de gélatines doubles, vous devrez donc les frapper sept fois et nettoyer la gélatine en dessous.

Partie 3 : Les bonbons spéciaux

  • Les combinaisons spéciales de bonbons sont le meilleur moyen d’éliminer la grande quantité de gélatines et de glaçage sur la moitié inférieure de la planche. Essayez de faire des combinaisons de bonbons rayés et de bonbons emballés, car ils effaceront plusieurs lignes et colonnes. Combiner un bonbon enveloppé avec une bombe de couleur éliminera également une quantité considérable de gélatines et de glaçage.

Comment gagner plus d’étoiles ?

Difficulté

  • La présence de cinq couleurs facilite la création de bonbons spéciaux.
  • Les gélatines valent 72 000 points. Par conséquent, 178 000 points supplémentaires pour deux étoiles et 428 000 points supplémentaires pour trois étoiles doivent être gagnés en faisant correspondre les bonbons.
  • Il y a beaucoup de glaçage. Heureusement, la partie supérieure est une planche ouverte, ce qui facilite la création des bonbons spéciaux et leurs combinaisons nécessaires pour les détruire rapidement.
    • Il convient de noter que certaines gélatines sont éliminées au cours du processus, ce qui réduit le potentiel d’énormes cascades ponctuelles. Ceci est moins critique si suffisamment de combinaisons bombe de couleur + bombe bonbon sont créées.
  • Une fois que certains des glaçages, en particulier ceux du côté gauche, seront éliminés, d’autres bombes de bonbons apparaîtront probablement. Cela permet de gagner plus facilement plus de points grâce aux combinaisons bombe de couleur + bombe de bonbons.
  • Les bombes de bonbons sont distribuées à l’infini, offrant aux joueurs de nombreuses opportunités de créer des combinaisons de bombes de couleur + bombes de bonbons.

Voir comment passer le niveau 562 de Candy Crush Saga en vidéo

Anecdotes

  • Ce niveau est similaire au niveau 549. La plupart du glaçage a perdu une seule couche.
  • Ce niveau a engendré des gouttes sucrées avant que cet élément ne soit supprimé.

Bon à savoir (ou pas)

Informations sur les éléments du tableau

  • Le canon à bombes à bonbons génèrent des bombes à bonbons à 9 mouvements.
  • Il fait apparaître une bombe bonbon à 9 mouvements tous les 3 mouvements.
  • S’il y a moins de 5 bombes de bonbons à l’écran, le plateau génère jusqu’à 5 bombes de bonbons lorsque cela est possible.

Informations diverses

  • 36 gélatines doubles × 2 000 points par double gélatine = 72 000 points

Alors, avez-vous réussi à passer ce niveau ? Avez-vous d’autres astuces à donner ? Si oui, n’hésitez pas à les donner en commentaire !

Be the first to comment on "Candy Crush Saga niveau 562"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Vous aimez ce blog ? Partagez-le !