Candy Crush Saga niveau 1920

candy crush saga 1920

Candy Crush Saga niveau 1920 est le dixième niveau dans Canyon Caramélisé et le 57ème niveau en mode mixte.

candy crush saga 1920
Candy Crush Saga niveau 1920

Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 58 carrés avec une double couche de gélatine et récolter 2 cerises en 44 coups ou moins. Lorsque vous terminez le niveau, Sugar Crush est activé et vous rapportera des points supplémentaires.

Difficultés du niveau 1920 de Candy Crush Saga

  • Il existe de nombreux bloqueurs (rouleaux de réglisse et du glaçage de 1 à 3 couches) et prêts à vous empêcher de battre le niveau.
  • Les carrés de gélatine double et les ingrédients valent 136 000 points. Par conséquent, 14 000 points supplémentaires sont nécessaires pour gagner une étoile.

Solutions et conseils pour passer le niveau 1920 de Candy Crush Saga

  • Vous devez d’abord supprimer la majorité du glaçage aussi rapidement que possible. Avec chacun d’eux, il deviendra de plus en plus facile d’associer des bonbons et de fabriquer des bonbons spéciaux.
  • Lorsque vous supprimez le glaçage sous les distributeurs d’ingrédients, les cerises commencent à apparaître. Après l’apparition d’une cerise, vous devez la déplacer vers le bas et sur le tapis roulant. À ce stade, vous devez attendre que la cerise atteigne l’emplacement surligné en jaune fluo dans l’image.
Candy Crush Saga niveau 1920 astuces
  • Lorsque la cerise est à l’emplacement en surbrillance, vous devez effacer des bonbons en haut à droite et gauche du tableau. Cela déplacera la cerise à travers le téléporteur vers le haut du terrain de jeu. À ce stade, il ne devrait pas être trop difficile de le déplacer vers le bas et de le récupérer.
  • En ce qui concerne la suppression de la gélatine, vous pouvez le faire avec des bonbons spéciaux. Avec des bonbons de 5 couleurs sur le terrain de jeu, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour fabriquer des bonbons spéciaux. Pensez à conserver des bonbons spéciaux jusqu’à ce que vous puissiez les combiner grâce à l’effet amélioré de la combinaison.
  • Faites correspondre les bonbons près du bas du tableau (ou aussi bas que possible) aussi souvent que vous le pouvez. Cela déplacera la plus grande quantité de bonbons. On espère ainsi que cela déclenchera une réaction en chaîne qui créera de nouvelles opportunités pour fabriquer des bonbons spéciaux.

Explication en vidéo de Candy Crush niveau 1920

Be the first to comment on "Candy Crush Saga niveau 1920"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Vous aimez ce blog ? Partagez-le !