Le Pop-Corn dans Candy Crush Saga

Le pop-corn est un bloqueur difficile dans Candy Crush Saga. Il est apparu pour la première fois dans le 53ème épisode, le Pays du Lait de Poule. Le premier niveau dans lequel il est présenté est le niveau 771.

Ce qu’il faut savoir sur le bloqueur pop-corn dans Candy Crush Saga

Le pop-corn est l’un des bloqueurs les plus puissants du jeu, beaucoup plus que le glaçage à cinq couches. Le pop-corn est un bloqueur immobile à trois coups qui occupe un espace. Lorsqu’il est touché par les effets d’un bonbon spécial, le pop-corn grossit sur la place sur laquelle il se trouve. Quand il est touché une deuxième fois, il grossit encore plus et commence à clignoter. Quand il est touché une troisième fois, il éclate et se transforme en une bombe de couleur qui peut être immédiatement utilisée par le joueur.

Pop-corn Candy Crush SagaPop-corn Candy Crush Saga

 

 

 

Contrairement à la plupart des bloqueurs tels que le glaçage multicouche, la marmelade ou les tourbillons de réglisse, il est immunisé contre les combinaisons adjacentes ! Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le pop-corn forme une barrière infranchissable. Il bloque l’impact des bonbons rayés et leurs combinaisons, tout comme les tourbillons de réglisse. Si l’impact d’un bonbon rayé frappe un bloqueur de pop-corn, il augmentera en taille comme décrit ci-dessus, mais l’impact sera bloqué. Donc aucun des bonbons au-delà du bloqueur ne sera affecté.

Cependant, il existe une petite différence entre la version PC et la version mobile. À la dernière étape, avant que le pop-corn ne se transforme en bombe de couleur, si un bonbon rayé frappe le pop-corn, les bonbons au-delà sont également affectés. Ce qui n’est pas le cas sur la version mobile. On voit cette différence de façon évidente dans le niveau 1738.

Par conséquent cela peut donner un léger avantage de jouer sur PC des niveaux difficiles avec pop-corn.

Un pop-corn peut également apparaître sous une serrure en réglisse. Ce type de pop-corn est encore plus résistant, car il faut quatre coups avant de pouvoir le détruire.

 

Quelques informations concernant le pop-corn :

Le pop-corn est le troisième bloqueur qui prend exactement trois coups à détruire – les deux premiers étant le glaçage à trois couches et les coffres en sucre à trois couches.

C’est le seul bloqueur qui se transforme en bonbon spécial lorsqu’il est détruit.

Le pop-corn est actuellement l’un des bloqueurs les plus courants du jeu. C’est également l’un des très rares éléments apparus dans presque tous les épisodes depuis ses débuts.

Dans l’ordre chronologique, c’est un des rares bloqueurs qui est demandé dans le cadre d’une commande de bonbons. Après le glaçage, le chocolat et les tourbillons de réglisse. Contrairement à ces trois bloqueurs qui valent 100 points chacun, le pop-corn vaut 10 000 points, encore plus que les commandes de combos.

Comment faire éclater le pop-corn dans Candy Crush Saga ?

comment faire éclater le pop-corn dans Candy Crush

Il faut utiliser des friandises spéciales comme la bombe de couleur ou les bonbons rayés pour faire éclater le pop-corn.
Les combos sont également très efficaces.
Le pop-corn peut également être endommagé par un coup de sucette-marteau.

Pendant longtemps, les gâteaux bombes n’affectaient pas le pop-corn. Une mise à jour de Novembre 2019 a modifié ce comportement, de sorte que chaque explosion de gâteau bombe peut endommager chaque pop-corn une fois.

Les méduses évitent le pop-corn, même lorsqu’il y a de la gélatine sous le pop-corn.
Cependant, si les méduses sont combinées avec des bonbons spéciaux, elles peuvent cibler une case adjacente au pop-corn. Ainsi, la détonation qui en résulte fait que le pop-corn subira un coup.

Ce bloqueur n’est PAS à l’abri du combo bombe de couleur + bombe de couleur. En fait, à la suite de sa sortie, les doubles bombes de couleur peuvent ont été mises à jour pour détruire tous les bloqueurs.

Voilà ! Maintenant vous savez tout sur le pop-corn dans Candy Crush !

Je vous souhaite de délicieuses explosions ! 😁

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Mots clés de recherche

  • candu crush bonbons pop
  • pop corns candy crush
  • popcorn candy crush
  • amazon
  • candy crush casser pop corn

1 Comment on "Le Pop-Corn dans Candy Crush Saga"

  1. Intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez regarder.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*