Candy Crush niveau 277

Un de nos lecteurs nous a demandé de l’aide sur le niveau 277 la semaine dernière donc voici quelques conseils. Et je le répète, n’hésitez pas vous-même à demander un article sur un niveau où vous seriez bloqué, ce blog est là pour vous aider 🙂

Commençons par la petite introduction d’usage et remettons le niveau dans son contexte.

Le niveau 277 de Candy Crush Saga est le deuxième niveau de l’épisode 20 Nuages Bonbons et le 49ème niveau à commande. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 19 bonbons emballés et marquer au moins 20 000 points en 40 coups ou moins.

Candy Crush Saga niveau 277

Candy Crush Saga niveau 277

Difficultés du niveau 277 :

  • Le tableau de départ est assez limité en espace et est divisé en 2, avec une colonne isolée sur la gauche
  • Il y a des distributeurs de chocolat qui rendent ce niveau plus difficile.
  • Au départ, vous partez avec seulement 7 des 19 bonbons enveloppés demandés, ce qui représente moins de 50% de ce qui est nécessaire.
  • Si vous avez détruit le bonbon enveloppé au sommet de la colonne de gauche, des bombes sont distribuées, rendant le niveau encore plus difficile.
  • Néanmoins, on notera 2 choses positives :
    • Le glaçage à cinq couches et les serrures de réglisse limitant l’espace du tableau disponible, ne sont pas vraiment des obstacles en soi.
    • Ce niveau a 5 couleurs, rendant la création de bonbons spéciaux plus faciles.
  • Pour gagner des étoiles : la commande vaut 19 000 points, par conséquent, un supplément de 1 000 points est nécessaire pour obtenir une étoile. Il vous faudra également 111 000 points supplémentaires pour gagner deux étoiles et 141 000 points supplémentaires pour trois étoiles !

Stratégie à adopter pour passer le niveau 277 :

  • Concentrez-vous à fabriquer des bonbons emballés, et ignorer les distractions. Cependant, les serrures de réglisse doivent être enlevées pour augmenter l’espace disponible sur le tableau.
  • Lorsque l’occasion se présente, utiliser quelques bonbons rayés horizontaux pour supprimer la marmelade qui enveloppe les bonbons enveloppés de la colonne isolée à gauche.
  • Si vous combinez 2 bonbons enveloppés dans cette colonne isolée, cela fera exploser tous les autres, et vous donnera ainsi 7 bonbons enveloppés.
  • Le distributeur de bombes va faire tomber un maximum de six bombes présentes à la fois sur le tableau et chaque bombe explosera après 15 déplacements, donc s’il vous reste moins de 15 coups à jouer, vous pouvez très bien les ignorer.Chaque bombe tombera tous les 4 déplacements.
  • D’autre part, vous pouvez essayer de laisser le bonbon enveloppé eh haut de la colonne afin de coincer le distributeur de bombes et ainsi vous éviter un souci en plus, les bonbons enveloppés étant déjà assez difficiles à créer !

Vous l’aurez compris, la plus grande difficulté ici sera la création des bonbons enveloppés, et pour cela un petit rappel est nécessaire sur comment créer ces bonbons. Il faut que vous ayez bien en tête comment se forme ces bonbons afin de mettre le maximum de chance de votre côté pour les créer : il existe 2 façons de les créer, mémorisez bien les 2 schémas afin de les visualiser rapidement sur le tableau :

Comment créer un bonbon enveloppé - méthode 1

Comment créer un bonbon enveloppé – méthode 1

Comment créer un bonbon enveloppé - méthode 2

Comment créer un bonbon enveloppé – méthode 2

6 Comments on "Candy Crush niveau 277"

  1. Bonjour,j’aimerais aussi un article sur le niveau 1167 s’il vous plaît. N’oubliez pas que j’ai mis 5 autres commentaires sur les catégories. Prevenez moi quand il sera prêt.

  2. Bonjour,je n’arrive pas à passer le niveau 304.

  3. Je n’arrive pas à passer le niveau 273. j’ai besoin d’aide

    Merc

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Vous aimez ce blog ? Partagez-le !