Candy Crush niveau 1001

Candy Crush Saga niveau 1001

Last Updated on

Après un niveau 1000 très fun, le niveau 1001 se corse et s’avère difficile à passer avec de nombreux obstacles !

Le niveau 1001 de Candy Crush Saga est le sixième niveau de Donjon Caramélisé et le 272ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez faire tomber 3 noisettes et 3 cerises et marquer au moins 60 000 points en 35 déplacements ou moins.

 

Candy Crush Saga niveau 1001

Candy Crush Saga niveau 1001

Candy Crush Saga niveau 1001 - version version

Candy Crush Saga niveau 1001 – version version

Difficultés du niveau :

Les difficultés s’enchaînent sur ce niveau, de nombreux bloqueurs sont là pour vous barrer la route, d’où un niveau assez difficile

  • Pour commencer un coffre en sucre avec 3 couches qui  bloquent le distributeur d’ingrédients
  • Une clé en sucre sort après le premier déplacement, et après il en sort une autre dès qu’il y en a une de collectée. Mais la combinaison doit être faite dans la même colonne en dessous du distributeur de clé pour qu’une nouvelle sorte !
  • La colonne en dessous le distributeur d’ingrédient est bloquée par une colonne de 4 carrés de glaçage à 5 couches et par un coffre en sucre de 5 couches également !
  • 2 canons à bombes génèrent des bombes de 10 déplacements seulement.
  • 1 ingrédient apparaît à la fois
  • Il y a également des prisons de réglisse au milieu du tableau qui, s’ils ne sont pas détruit, empêche de créer des bonbons spéciaux, essentiels pour faire tomber les ingrédients.
  • Les bonbons mystères pris en sandwich entre les cadenas de réglisse et le glaçage peuvent donner des cadeaux ou des bloqueurs si vous n’êtes pas chanceux.
  • De même que le bonbon mystère contenu dans le coffre en sucre
  • 35 déplacements c’est très juste pour passer toutes ces difficultés

Alors maintenant quelle stratégie à mettre en place pour passer ce niveau si complexe ?

  • Tout d’abord, commencez par récolter les clés en sucre aussi vite que possible. Jouez dans le haut où vous avez le plus de bonbons libres et essayez de faire des bonbons rayés.Cela vous aidera à détruire le glaçage du bas du tableau et à ouvrir l’espace de jeu. Si possible, combinez un bonbon rayé ou enveloppé avec une bombe de couleur pour détruire les bloqueurs du bas du tableau et frayer un chemin pour que les ingrédients puissent descendre.
  • Ensuite, focalisez-vous à faire tomber les ingrédients. Comme il y a une colonne de glaçage à 5 couches juste en dessous du distributeur d’ingrédients, chercher des opportunités pour switcher vos ingrédients dans une autre colonne si cela est possible. Cela vous permettra éventuellement de faire tomber un ingrédient pendant que vous êtes en train de vous débarrassez de cette colonne centrale de glaçage !

Vous vous le voyez, beaucoup d’obstacles et peu de déplacements, donc restez concentré, ce niveau est difficile mais il y a pire ! 😉

Maintenant, une vidéo pour illustrer tout ça :

[Vidéo Candy Crush niveau 1001]

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Be the first to comment on "Candy Crush niveau 1001"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*