Niveau 323 Candy Crush avec le Hibou

Last Updated on

Le niveau 323 faisait partie d’un des niveaux les plus difficiles dans le monde réel, c’est également le cas dans le Monde des Songes !

Le niveau 323 de Candy Crush dans le Monde des Songes est le troisième niveau dans Zany Ziggurat et est le 147ème niveau à gélatine dans le Monde des Songes. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 64 carrés doubles de gélatine et marquer au moins 125 000 points en 23 coups ou moins.

Niveau 323 Candy Crush hibou

Niveau 323 Candy Crush hibou

Difficultés du niveau 323 avec hibou :

  • Ce niveau est plus difficile car comme tous les niveaux avec un tableau divisé en 4 carrés il est impossible de créer des bombes de couleur. On peut néanmoins en obtenir grâce aux bonbons mystères qui tombent tous les 5 déplacements. Mais cela reste tout de même difficile avec seulement 23 déplacements (car sur 23 déplacements, cela fait seulement 4 bonbons mystères)

  • D’autant plus que ces fameux bonbons mystères peuvent également contenir des bloqueurs ce qui du coup augmentera la difficulté du niveau au lieu de vous aider.
  • Vous avez 64 carrés double de gélatine à supprimer ce qui signifie que vous devez en moyenne en supprimer 6 simples par déplacement.
  • Sans oublier la balance lunaire bien sûr
  • Néanmoins, le niveau 323 avec le hibou a été jugé tout de même moins difficile que son niveau homologue dans le monde réel.

La balance lunaire : à savoir que le Moon Struck apparaît :

  • une première fois lorsqu’il ne reste plus que 5 déplacements
  • une deuxième fois lorsqu’il ne reste plus que 2 déplacements
  • le moon struck va supprimer les bonbons correspondant au bonbon qui se trouve sur le côté gauche de la balance lunaire et va durer pendant 3 déplacements, c’est donc le moment d’en profiter pour tenter de créer des bonbons spéciaux

Conseils pour passer le niveau 323 du Monde des Songes :

  • Travailler les quadrants du bas en priorité car cela permet de générer des cascades
  • Bien comprendre comment tombe les bonbons : quand vous faites des combinaisons en bas à droite, les bonbons tombent dans le quadrant en haut à gauche, quand vous faites des combinaisons en bas à gauche, les bonbons tombent dans le quadrant en haut à droite.

    Sens des cascades dans le niveau 323 hibou

    Sens des cascades dans le niveau 323 hibou

  • Il faut utiliser au maximum le combo  bonbon rayé + bonbon enveloppé (qui est le plus efficace quand il y a des carrés double de gélatine à supprimer) malgré le risque de faire tomber l’hibou Odus. Mais c’est aussi pour ça qu’il est important de savoir quand le Moon Struck va arriver, car juste avant le Moons Struck, faire un combo ne comporte pas de risque
  • Ne pas hésiter à prendre les bonbons mystères même s’il y a un risque de tomber sur des bloqueurs, car si vous tombez sur une bombe de couleur, cela vous aidera grandement !

Une vidéo maintenant pour vous aider à comprendre comment passer le niveau 323 :

Be the first to comment on "Niveau 323 Candy Crush avec le Hibou"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*