Candy Crush 123 – Nouvelle version

Dernière mise à jour le 29 février 2024 par mccadmin

Candy Crush niveau 123 a bien changé depuis la première fois que j’y ai joué en 2013 ! Cela fait donc plus de 10 ans que j’y joue, cela en fait des heures de jeu ! 😱

Il était donc temps que je mette à jour cet article.

Candy Crush 123 – version 2024

Le niveau 123 est le treizième niveau du Peppermint Palace et le 51ème niveau de gelée. Pour réussir ce niveau, vous devez effacer 18 carrés de gelée simples et 37 carrés de gelée doubles en 24 mouvements ou moins. Lorsque vous terminez le niveau, Sugar Crush est activé et vous rapportera des points supplémentaires.

candy crush 123

Difficultés du niveau

  • Il est très difficile d’accéder à la plupart des gelées, qui sont recouvertes de bloqueurs, isolées du plateau principal ou autrement inaccessibles sans utilisation spéciale de bonbons.
  • Les méduses ne peuvent éliminer qu’une petite quantité de gelée, après quoi vous devez éliminer le reste par vous-même.
  • La partie inférieure de la planche est séparée par des trous.
  • Au moment où vous ouvrez le plateau inférieur, les gelées sont difficiles à éliminer, même avec quatre couleurs, car il reste très peu de mouvements.
  • Les gelées valent 94 000 points, ce qui est plus que le score cible des Sugar Stars.

Solution pour passer le niveau

Le niveau 123 est un niveau de gelée, vous devez donc tout effacer pour accéder à la gelée et la nettoyer. Les méduses sont la plus grande aide à ce niveau, vous ciblerez la gelée dans les endroits difficiles d’accès. Combinez-les avec un bonbon rayé ou enveloppé si vous le pouvez pour de meilleurs résultats.

Une fois que vous êtes dans la zone inférieure, tout se joue avec des combos. Les combos « rayé/emballé » et « rayé/bombe de couleur » semblent être les plus efficaces. (« Les combos double bombe de couleur », « double bonbon rayé » et « double bonbon emballé» semblaient être les moins efficaces).

Vidéo Candy Crush 123 nouvelle version – sans booster

Étoiles

Étoiles1 étoile2 étoiles3 étoilesEtoiles de sucre
Score10 00020 00030 00060 000

Informations sur les éléments

Notes d’apparition d’éléments
ÉlémentsRemarques
Bonbon rayéGénérez-en 1 tous les 3 mouvements.
MéduseGénérez 1 méduse tous les 2 mouvements.

Candy Crush 123 – version 2013

Objectif : Candy Crush niveau 123 est un niveau à gélatine : il faut enlever toute la gélatine et atteindre 80 000 points en 35 déplacements

Candy Crush Saga - niveau 123
Candy Crush Saga – niveau 123

Pénétrez en priorité le milieu du tableau et concentrez vos efforts ici, libérez le chocolat le plus tard possible. Une  fois libéré, supprimez-le le plus vite possible, ne le laissez pas se répandre.
Le plus efficace est d’utiliser les combos bonbons rayés et enveloppés, ainsi que la boule multicolore avec un bonbon rayé.

Une vidéo pour vous aider à passer le niveau :

Mots clés de recherche

Be the first to comment on "Candy Crush 123 – Nouvelle version"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*