C’est parti pour la Candy Cup Candy Crush !

Candy Cup Candy Crush

Pour célébrer le 10ème anniversaire de Candy Crush Saga, King organise la toute première Candy Cup.

Êtes-vous prêt à écraser la concurrence et à remporter le grand prix ? Le champion de la Candy Cup remportera un approvisionnement d’un mois en Party Boosters !

La toute première Candy Cup est arrivée ! Concourez pour être l’un des 10 000 gagnants mondiaux et gagnez 30 Party Boosters (ou booster festif) !

Candy Cup

🏆 Candy Cup – Comment ça marche ?

Candy Cup comment ça marche

Collectez des bonbons trophées verts en jouant des niveaux pour participer au tournoi. Le tournoi comportera plusieurs étapes différentes et commencera par les qualifications, alors assurez-vous de faire de votre mieux et de collecter autant de bonbons verts que possible pour faire partie de la compétition !

Le tour de qualification se déroule du 15 au 19 septembre et pour y participer, vous devez collecter des bonbons trophées verts.

Si vous n’avez pas participé au tour de qualification, vous avez une seconde chance de devenir le champion de la Candy Cup en participant au tour Wild Card avant le début des quarts de finale.

Avez-vous ce qu’il faut pour vous qualifier pour les quarts de finale ? Le quart de finale se déroule du 23 au 26 septembre. Que le meilleur concasseur gagne !

Tout le monde mérite une seconde chance ! Si vous n’avez pas atteint le quart de finale, ce tour Wild Card vous donnera une autre chance avant le début de la demi-finale.

Waouh, on y est presque ! La demi-finale se déroule du 30 septembre au 3 octobre.

wild card round candy cup

Dernière chance ! Si vous n’avez pas gagné en demi-finale, c’est votre dernière chance absolue de gagner avant le début de la finale

Le moment que nous attendions tous ! Qui deviendra le tout premier champion de la Candy CupLes finales se déroulent du 7 au 10 octobre , alors assurez-vous d’avoir tout le temps dont vous avez besoin pour écraser ces bonbons et remporter le grand prix.

Mais attendez, il y a plus…

Ne manquez pas l’occasion de célébrer le 10e anniversaire de Candy. Cliquez ICI !

Comment jouer à Candy Cup ?

  • Étape de qualification : terminez dans le top 5 de votre classement pour accéder aux quarts de finale.
  • Étape Wildcard de qualification : terminez 1er des deux tours pour accéder aux quarts de finale.
  • Quarts de finale : Terminez dans le top 3 de votre classement pour accéder aux demi-finales.
  • Étape Wildcard des quarts de finale : Terminez 1er des deux tours pour participer aux demi-finales.
  • Demi-finales : Terminez dans le top 3 de votre classement pour accéder à la phase finale.
  • Étape Wildcard des demi-finales : Terminez 1er des deux tours pour accéder à l’étape finale.
  • Étape finale : Terminez 1er de votre classement pour remporter le tournoi et gagner une part du plus gros prix en lingots d’or.

Règles du jeu

Groupes et objectif

Pour la phase de qualification, les joueurs seront répartis au hasard dans des groupes de 10 joueurs. Les 5 meilleurs joueurs de chaque groupe qui correspondent aux bonbons les plus spéciaux gagneront des récompenses en jeu et une place dans la prochaine étape du tournoi.

Pour l’étape des quarts de finale, les joueurs seront répartis au hasard dans des groupes de 20 joueurs. Les 3 meilleurs joueurs de chaque groupe qui correspondent aux bonbons les plus spéciaux gagneront des récompenses en jeu et une place dans la prochaine étape du tournoi.

Pour la demi-finale, les joueurs seront répartis au hasard dans des groupes de 30 joueurs. Les 3 meilleurs joueurs de chaque groupe qui correspondent aux bonbons les plus spéciaux gagneront des récompenses en jeu et une place dans la prochaine étape du tournoi.

Pour la phase finale : Les joueurs seront répartis équitablement sur 10 000 classements de la phase finale. Le meilleur joueur par classement sera un gagnant et sera récompensé par un grand prix et sera couronné Candy Crush Saga – Champion Candy Cup 2022. Ceux qui atteignent le top 3 mais ne gagnent pas recevront également des récompenses en jeu.

Les étapes Wild Card sont composées de deux tours. Les joueurs qui ont disputé une étape de qualification, un quart de finale ou une demi-finale mais qui ne se sont pas qualifiés pour l’étape suivante seront placés par groupes de 30. Pour passer à l’étape suivante, vous devez terminer à la première place de votre classement du premier tour, vous passerez ensuite au classement du deuxième tour. Terminer en tête de ce classement du deuxième tour vous permettra de passer à l’étape suivante du concours.

Prix à gagner dans la Candy Cup

Pour la phase finale : Chaque joueur qui se classe en tête de son classement recevra 30 jours de Party Boosters et sera couronné Candy Crush Saga – Champion Candy Cup 2022.

Afin de réclamer leur récompense, les gagnants devront se connecter au jeu quotidiennement, entre le 11 octobre 2022 à 06h00 EDT et le 10 novembre à 5h30 EDT pour réclamer les 30 Party Boosters. Les Party Boosters non réclamés seront perdus !

Bon à savoir :

Chaque groupe doit avoir le nombre de personnes requis. Pour être affecté à un groupe, il est important d’être ponctuel. En entrant dans le jeu dès que possible une fois l’événement commencé, vous aurez plus de chances d’être affecté à un groupe et pourrez commencer à jouer plus tôt.

Vous pouvez jouer hors ligne, mais vos points n’augmenteront pas tant que vous ne vous connecterez pas. Une fois que vous serez à nouveau en ligne, tous les bonbons trophées verts qui ont été appariés hors ligne seront synchronisés. Il est recommandé de jouer en ligne dans la mesure du possible afin que vos points puissent se synchroniser dans le délai applicable par étape. Si vous allez en ligne pour mettre à jour vos points en dehors du calendrier/du délai par étape, ils ne compteront pas et vous ne pourrez peut-être pas vous qualifier pour l’étape suivante !

Maintenant que vous savez tout, je vous souhaite à tous bonne chance !! 🤞

Be the first to comment on "C’est parti pour la Candy Cup Candy Crush !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Vous aimez ce blog ? Partagez-le !