Candy Crush Saga niveau 4026

Trucs et astuces pour passer le niveau 4026 Candy Crush Saga sans boosters de My Candy Crush Saga.

Le niveau 4026 est le premier niveau de Minty Marina et le 473ème niveau en mode mixte.

Pour passer ce niveau, vous devez effacer 18 doubles carrés de gélatine, collecter 2 bombes de couleur et 15 carrés de chocolat en 26 coups ou moins. Lorsque vous terminez le niveau, Sugar Crush est activé et vous rapportera des points supplémentaires.

Le niveau 4026 Candy Crush Saga est classé comme un niveau de difficulté cauchemardesque, il est donc peu probable que vous le arriviez à le passer sans boosters !

Difficultés du niveau 4026

  • Vous devez collecter du chocolat et deux bombes de couleur ainsi que nettoyer la gélatine : il n’y a tout simplement pas assez de mouvements pour tout faire sans boosters !
Niveau 4026 de Candy Crush Saga
Niveau 4026 de Candy Crush Saga

Solution pour passer le niveau 4026 :

La première chose à faire est de récupérer la clé en sucre dans le coin inférieur droit, cela déverrouillera la réglisse afin que vous puissiez la supprimer et vous rendre dans la section supérieure droite où les clés restantes tomberont. Ces clés déverrouillent la section en bas à droite où se trouvent la gélatine et le chocolat restant.

Il y a deux chocolats dans la section supérieure gauche et si vous pouvez les laisser se répandre un peu, vous en aurez moins besoin plus tard dans le jeu. Laissez-les aussi longtemps que vous le pouvez pendant que vous nettoyez la réglisse et récupérez les clés. Même si ces deux chocolats ne se propagent que d’un ou deux carrés, ce sera d’une grande aide plus tard.

Pendant que vous nettoyez la réglisse à droite et que vous récupérez les clés, vous devriez également faire pousser les pop-corn en bas à gauche, une fois qu’ils se transforment en bombes de couleur, laissez-les là où ils sont !

Faites très attention à ne pas faire exploser ces deux bombes de couleur, vous en aurez besoin plus tard 😉

Une fois que la section en bas à droite est déverrouillée, vous devez laisser le chocolat se propager jusqu’à ce que vous en ayez assez pour remplir la commande.

Suivez-moi sur Youtube pour voir toutes les vidéos des derniers niveaux de Candy Crush Saga !

Ne faites pas de combinaisons dans cette section jusqu’à ce que vous ayez assez de chocolat au cas où vous ralentiriez la propagation.

Dès que vous avez assez de chocolat sur le plateau, échangez les deux bombes de couleur ensemble pour nettoyer le plateau. Il vous suffit de terminer le nettoyage de la gélatine avec les mouvements qu’il vous reste.

NE PAS effacer tout le chocolat tant que vous n’en avez pas assez pour les commandes ou vous perdrez la partie. Il faut laisser le chocolat se propager.

Il n’y a pas de vidéos disponibles sans boosters, mais celle ci-dessous commence par une bombe colorée du vaisseau spatial plus une que j’avais sauvée des sugardrops. J’ai dû utiliser un interrupteur à main pour finir de nettoyer la gelée.

Vidéo pour comprendre comment passer le niveau 4026

Bon à savoir (ou pas)

  • Clé en sucre : s’il y a moins d’une clé de sucre à l’écran, la carte en génère jusqu’à 1 lorsque cela est possible.
  • Bonbon rayé horizontal : s’il y a moins de 1 bonbon à rayures horizontales à l’écran, le plateau en génère jusqu’à 1 lorsque cela est possible.
  • Bonbon rayé vertical : s’il y a moins de 1 bonbon à rayures verticales à l’écran, le plateau en génère jusqu’à 1 lorsque cela est possible.

Si le niveau auquel vous jouez est différent de celui ici, c’est parce que les développeurs l’ont changé depuis que j’y ai joué et je n’ai aucun contrôle là-dessus. Dans ce cas, n’hésitez pas à me le faire savoir en me laissant un commentaire ci-dessous et je prendrai le temps de mettre à jour cet article. Merci pour votre aide et votre participation 👍

Be the first to comment on "Candy Crush Saga niveau 4026"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Vous aimez ce blog ? Partagez-le !