Candy Crush Saga niveau 1229

Candy Crush Saga niveau 1229 est le neuvième niveau de Clairière Gourmande et le 574ème niveau à gélatine.

Candy Crush Saga niveau 1229 Clairière Gourmande

Pour passer ce niveau, vous devez effacer 56 carrés de gélatines doubles en 25 coups ou moins.

Lorsque vous terminez le niveau, Sugar Crush est activé et vous rapportera des points supplémentaires.

Difficultés du niveau 1229

  • Le niveau n’offre que 25 déplacements ce qui est très peu pour réaliser l’objectif (il y a 1 an ce niveau proposait 50 mouvements !)
  • Tous les carrés de gélatines doubles sont sous des bloqueurs ou à des endroits difficiles à atteindre (tableau séparé en 2)
  • Le chocolat verrouillé bloque le flux de bonbons vers la zone où se trouve le gâteau bombe. Faire sauter la serrure de réglisse provoquera la propagation du chocolat et rendra plus difficile l’élimination des carrés de gélatines doubles situés à cet endroit
  • Les gélatines valent 122 000 points, ce qui est plus que le score cible d’une étoile.
Candy Crush Saga niveau 1229

Conseils & Astuces pour passer le niveau 1229 de Candy Crush Saga

  • La réussite de ce niveau va dépendre en grande partie de la chance : si votre tableau de départ vous offre dès le départ comme sur le screenshot ci-dessus la possibilité de faire un bonbon rayé et ainsi de casser rapidement le chocolat pour permettre aux bonbons de tomber, alors vous aurez toutes vos chances.
  • Vous l’aurez compris : pour réussir ce niveau, le secret c’est le gâteau bombe. Si vous le faites exploser assez rapidement, il retirera une la 1ère couche de gélatine et la 1ère couche de glaçage. Et il dégagera un grand espace, permettant de faire beaucoup plus facilement des combos.
  • Donc vous devez vous concentrez à faire exploser en priorité le gâteau bombe le plus tôt possible, c’est cela qui vous mènera à la victoire
  • Vous devez vous débarrasser du chocolat pour cela. Cependant, essayez de ne pas le déverrouiller si vous n’avez aucun mouvement dans la partie supérieure gauche du tableau. Une fois qu’il se remplit de chocolat, il est très difficile de l’enlever. Dans ce cas, il est probablement préférable de continuer à travailler la partie droite du plateau jusqu’à ce que vous obteniez un remaniement approprié.
  • Dans la plupart des cas, il suffit de percer 1 chocolat pour casser le reste avec une relative facilité.

Solution en vidéo pour passer le niveau 1229

Pour encore plus de vidéos Candy Crush Saga, abonnez-vous à ma chaîne YouTube !

Be the first to comment on "Candy Crush Saga niveau 1229"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Vous aimez ce blog ? Partagez-le !