Candy Crush Saga niveau 532

Mise à jour : Candy Crush Saga niveau 532 nouvelle version 2022 avec la grenouille

Candy Crush Saga niveau 532 est le 2ème niveau de Forêt Fantastique.

candy crush saga niveau 532 nouvelle version avec grenouille

Dans cette nouvelle version, considérée comme un niveau cauchemardesque, il faut supprimer 11 carrés de gélatine et utiliser la grenouille 1 fois.

Je n’ai pas très bien compris pourquoi ce niveau a été classé cauchemardesque alors qu’il est très facile en réalité !

Supprimer les carrés de gélatine en bas est très facile, et il suffit de nourrir la grenouille des bonbons de la même couleur qu’elle pour qu’elle passe en mode Frogtastic. Ainsi vous pourrez la déplacer au milieu des 5 carrées de gélatine qui se trouvent en haut à droite pour les éliminer.

Beaucoup de personnes m’ont demandé comment éliminer la grenouille dans ce niveau, vous l’aurez compris maintenant : il suffit de la nourrir jusqu’à ce qu’elle atteigne l’état Frogtastic (une fois rassasiée de bonbons de la même couleur qu’elle) et de la déplacer une fois 😉

Comment éliminer la grenouille dans le niveau Candy Crush 532

Candy crush Saga niveau 532 ancienne version

Le niveau 532 de Candy Crush Saga est le deuxième niveau de Savane Collante et le 135ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 2 noisettes en 20 coups ou moins.

Lorsque vous avez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerai des points supplémentaires.

A savoir que ce niveau a été modifié. Il y a 5 ans, il avait 30 déplacements. C’est donc un niveau qui est passé de Facile à Difficile car il n’y a maintenant plus que 20 déplacements.

candy crush saga niveau 532
Candy Crush Saga niveau 532
MondeSavane Collante
Type de niveauNiveau à Ingrédients
Ingrédients2 noisettes
Nombre de déplacements20
Score à atteindre pour 1 étoile30 000 points
BloqueursRouleaux de Réglisse + Confiture
Autres fonctionnalitésGénérateurs de Rouleaux de Réglisse + Tapis Roulant
Couleurs de bonbons4 couleurs (orange, vert, bleu et violet)
DifficultéDifficile
Nombre d'étoiles123Etoiles de sucre
Score à atteindre30 00050 00070 000140 000

Difficultés du niveau 532 de Candy Crush Saga :

  • Comme il n’y a que 20 coups, on ne peut pas se permettre de rater le 1er passage des ingrédients dans la colonne de droite. Cela veut dire qu’il faut garder de côté des combos afin de détruire des rouleaux de réglisse au moment où le 1er ingrédient se trouvera au bout du tapis roulant.
  • Il faut rapidement détruire les rouleaux de réglisse qui se trouve sur la colonne de droite pour que les ingrédients puissent tomber. Par contre certains rouleaux sont enveloppés dans de la confiture ce qui augmente la difficulté car il faudra 2 coups pour les détruire.
  • Néanmoins, comme il n’y a que 4 couleurs, cela facilite un peu la création de bonbons spéciaux

Conseils & Astuces pour passer le niveau 532 :

  • Faire des bonbons à rayures horizontales en réserve. Chaque fois qu’un ingrédient se déplace tout en haut de la colonne de droite (la colonne qui tombe), activez un bonbon à rayures horizontales pour le faire tomber.
  • Une fois les deux ingrédients tombés dans la colonne de droite, faites le plus de combinaisons de bonbons à rayures pour les amener vers la sortie. Le mieux ce sont les combos enveloppé + rayé.
  • L’idéal c’est de faire une combinaison bombe de couleur + bombe de couleur lorsque les deux ingrédients sont dans la partie supérieure droite. Cette combinaison efface tout le tableau, y compris tous les rouleaux de réglisse, et les deux ingrédients tomberont directement vers la sortie.

Les conseils en application dans la vidéo Candy Crush Saga niveau 532 :

Mots clés de recherche

9 Comments on "Candy Crush Saga niveau 532"

  1. Comment éliminer la grenouille dans le niveau 532 merci

  2. Comment éliminer la grenouille je ne trouve pas merci

  3. Comment finir le jeu 547. Je finis tout depuis 3 semaines sauf l espace de chose au milieu. Je ne sais pas comment faire pour éliminer la figure. Dites moi comment faire. Il n y a aucune explication. Merci

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Vous aimez ce blog ? Partagez-le !