Candy Crush niveau 1568

Candy Crush Saga niveau 1568

Last Updated on

Comment passer le niveau 1568 de Candy Crush Saga ? Attention : niveau difficile, même très difficile !

Le niveau 1568 est le troisième niveau du monde  Studio Savoureux et le 432ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez faire tomber 1 noisette et marquer au moins 10 125 points en 35 déplacements ou moins. Lorsque vous aurez complété le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerez des points supplémentaires.

Monde candy Crush : Studio Savoureux

Monde Candy Crush : Studio Savoureux

Candy Crush Saga niveau 1568

Candy Crush Saga niveau 1568

Difficultés du niveau 1568 :

  • Il y a beaucoup de téléporteurs ce qui est plutôt déroutant, sachant qu’en fait ceux du haut (avec des éclairs rouges) transportent de gauche à droite et ceux du bas (avec des éclairs bleus) de droite à gauche !

    Sens des téléporteurs dans le niveau 1568

    Sens des téléporteurs dans le niveau 1568

  • Il faut également faire avec le chocolat, le laisser se propager en haut, réduira vos chances de créer des bonbons spéciaux !

Stratégie et conseils pour passer le niveau 1568 :

Ce qu’il faut comprendre dans ce niveau, c’est que l’ingrédient doit faire un aller-retour de gauche à droite puis de gauche à droite pour tomber au niveau de la petite flèche verte tout en bas à gauche du tableau. Une fois compris cela, voici les conseils pour y arriver :

  • Se débarrasser en priorité de la marmalade qui empêche les bonbons ou ingrédient de tomber
  • Privilégier au maximum les bombes de couleur (qui si elle détruit un bonbon de la même couleur qu’un des bonbons qui se trouve dans l’une des 9 cases en bas permettra à l’ingrédient d’avancer) et les bonbons rayés verticaux et les combos rayé + enveloppé
  • Pour faire avancer l’ingrédient, peu importe où vous supprimer le bonbon que ce soit à droite ou à gauche de l’ingrédient, le principal c’est que la marmelade soit partie, autrement elle empêchera l’avancée de l’ingrédient dans l’un ou l’autre sens. Je dis cela car au début je pensais qu’il fallait supprimer d’abord les bonbons à droite pour faire avancer l’ingrédient de gauche à droite, puis à gauche pour le faire avancer de droite à gauche, perte de temps ! lol
  • Le plus dur, c’est de se débarrasser de la marmelade du bonbon en bas tout à droite, sachant que celui-ci est stratégique car si vous ne vous ne réussissez pas à vous en débarrasser, cela bloquera la progression du bonbon dans le sens retour, même si les autres marmelades sont détruites, donc si jamais vous avez une bombe de couleur, privilégiez la destruction de la couleur de ce bonbon en particulier ! (NB : une bombe de couleur va détruire la marmelade du bonbon de la couleur choisie et non le bonbon lui-même s’il est entouré de marmelade)

Vidéo explicative :


[Vidéo Candy Crush niveau 1568]

[give_form id=”1544″ show_title=”false” show_goal=”false” show_content=”above” display_style=”onpage” float_labels=”enabled”]

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

1 Comment on "Candy Crush niveau 1568"

  1. bonsoir,
    Est-ce que vous avez une astuce pour passer le niveau 1330 ?
    même avec des boosters… je ne parviens pas à trouver la faille

Leave a comment

Your email address will not be published.


*