Comment passer facilement le niveau 1247 de Candy Crush ?

Candy Crush Saga niveau 1247

Le niveau 1247 est le douzième niveau Vallon pluvieux et le 335ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez faire tomber 2 cerises et marquer au moins 20 000 points en 25 déplacements ou moins.

Candy Crush Saga niveau 1247

Candy Crush Saga niveau 1247

Difficultés du niveau 1247 :

  • Des carrés de givrage à trois couches qui bloquent le chemin des ingrédients dans les colonnes qui sont détachées du tableau principal à droite et à gauche (1).
  • Un carré de glaçage à 4 couches au centre du tableau (2) doit être obligatoirement retiré car l’ingrédient qui se trouve sur le côté droit va passer par là pour pouvoir aller sur le côté gauche.
  • Les gâteaux bombes aident à supprimer les bloqueurs sur le tableau. Cependant, ils sont difficiles à faire exploser à cause de la forme du tableau restreint.
  • Les poissons en gélatine sont inutiles s’ils mangent des bonbons réguliers

Candy Crush Saga niveau 1247 bis

Difficultés du niveau 1247 de Candy Crush Saga

Conseils pour passer le niveau 1247 :

  • La première priorité est de faire exploser le gâteau bombe qui se trouve à droite. Si vous ne le retirer pas, l’ingrédient de droite pourrait glisser en dehors de la colonne centrale et provoquer ainsi un game over.
  • Si vous créez des bonbons rayés, utilisez-les pour faire exploser le gâteau bombe et carré de glaçage qui se trouve au centre.
  • Combinez une bombe de couleur et un bonbon rayé pour retirer le glaçage isolé dans les 2 colonnes isolées si possible
  • Mais le plus simple reste d’exploser les 2 gâteaux bombes qui supprimera 2 couches de glaçage et activera les poissons gélatines.

Mais voici le conseil ultime si vous jouez sur mobile et que comme moi vous êtes bloqué depuis plus d’une semaine sur ce niveau 1247, marqué “Difficile” je précise :  je commençais à en avoir marre de ce niveau quand une lueur de génie m’est apparue ! Mais oui, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ! Quand on est bloqué sur un niveau comme ça, et qu’il paraît tout bonnement impossible à passer, il faut toujours aller voir ce qui se passe sur la version Facebook (et vice versa !).
Et oh bonheur ! Il s’avère que les poissons en gélatine ne se comportent pas de la même façon sur Facebook et sur mobile : sur la version mobile, les poissons ne mangent que des bonbons (ce qui ne sert strictement à rien !) tandis que sur la version Facebook, ils mangent tout : des morceaux du gâteau bombe, et le givrage ! Donc résultat, ce niveau sur lequel j’étais bloquée depuis plus d’1 semaine, je l’ai passé en moins de 5 minutes sur PC !
Donc si vous aussi vous êtes bloqué à ce niveau, ne perdez plus de temps, direction Facebook de suite ! 🙂

Et pour plus de conseils, d’astuces et de news, n’oubliez pas de vous inscrire ci-dessous et de liker la page Facebook (à savoir que vous trouverez sur cette page des infos que vous n’aurez pas sur ce blog)

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Mots clés de recherche

  • niveau 1247 candy crush

1 Comment on "Comment passer facilement le niveau 1247 de Candy Crush ?"

  1. les poissons sont inutile c’est impossible de gagner que faire ?

Leave a comment

Your email address will not be published.


*