Candy Crush niveau 1136

Candy Crush Saga niveau 1136

Last Updated on

Le niveau 1136 de Candy Crush Saga : très difficile mais très fun aussi 🙂

Le niveau 1136 est le sixième niveau de Tour Théière et le 521ème niveau à gélatine. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 65 doubles carrés de gélatine et marquer au moins 130 000 points en 50 coups ou moins.

Candy Crush Saga niveau 1136

Candy Crush Saga niveau 1136

Difficulté du niveau 1136 :

La grande difficulté de ce niveau est le grand nombre de bloqueurs qui envahissent tout le tableau au départ. Il y a 3 types de bloqueurs différents : le pop-corn à 3 coups, le réglisse, et le glaçage dont un à 5 couches et un autre à 2 couches.

Glaçage à 2 couches

Glaçage à 2 couches

Glaçage à 5 couches

Glaçage à 5 couches

Pop-corn

Pop-corn

Réglisse

Réglisse

Conseils pour réussir le niveau :

La priorité sera de vous frayer un chemin au centre du tableau, ce sera d’autant plus facile que le glaçage du milieu n’a que 2 couches donc il peut être rapidement supprimé.

Pour cela, l’idéal ce sont les combos rayé + enveloppé, puis bombe de couleur + rayé (une fois les pop-corn détruits).
Pour les pop-corn, les rayés sont très utiles, les enveloppés également, mais les rayés plus efficaces dans la mesure où sur une même ligne on peut toucher 2 pop-corn qui seraient face à face.

Utiliser les bombes de couleur intelligemment :

Le jeu offre plusieurs bombes de couleur, il y a les 4 de départ et celles qui sont en-dessous des pop-corn.

  • Au départ, il faut utiliser les 4 bombes de couleur judicieusement : combiner une bombe de couleur avec la couleur de bonbon rayé dont il y a le plus de bonbons de la même couleur sur le tableau au départ afin de créer le maximum d’explosion et de pouvoir toucher au maximum les pop-corn. Attention, ce niveau étant un niveau avec gouttes sucrées, lorsque vous combinez une bombe de couleur avec un bonbon rayé, si le bonbon est une goutte sucrée (avec un “C”), il ne se transformera pas en bonbon rayé, donc ce sera un bonbon de perdu !
  • Vous remarquerez que les pop-corn sont souvent par paire, surtout sur les côtés. Il est judicieux d’attendre d’avoir explosé les 2 pop-corn avant d’utiliser les bombes de couleur qui en sortent (au lieu de directement utiliser une bombe de couleur), car 2 bombes de couleur combinées est bien plus impactant que tout autre combo ! Bien sûr, je ne dis pas que c’est facile de pouvoir attendre que les 2 bombes sortent en même temps, mais cela arrive tout de même assez souvent, en particulier lorsque vous faites un combo bombe de couleur + rayé 😉

Ce niveau est assez compliqué, mais pas impossible, il y a eu pire, et surtout j’ai trouvé ce niveau très fun, et vous ??

La vidéo pour comprendre comment passer le niveau 1136 :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

4 Comments on "Candy Crush niveau 1136"

  1. Bonjour
    Je suis coincée sur ce niveau depuis des lustres et je m’aperçois que je ne dispose que de 34 coups et non 50 !?!
    Du coup, impossible de passer le niveau et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas 50 coups comme tout le monde…

    • Bonjour ! Lorsque vous voyez une différence de nombre de déplacements par rapport à un ancien article ou une ancienne vidéo, c’est parce que le niveau a été modifié par King. Souvent parce qu’il était trop facile et du coup, parfois ils en augmentent la difficulté

  2. Bonjour, j’aimerais tout juste faire une petite suggestion. Est ce qu’il serait possible de demander un booster à un (une) ami (e) c’est comme pour demander une vie car des fois il vous reste juste un déplacement et un booster serait utile. Je voulais dire en cours de jeu mais non pas au départ. Sinon, merci à vous car c’est un jeu très passionnant pour moi. Longue vie à Candy Crush!!

Leave a comment

Your email address will not be published.


*