Niveau 445 de Candy Crush Saga

Le niveau 445 de Candy Crush, un niveau très difficile !

Le niveau 445 est le cinquième niveau de Rochers Caramel et le 108ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez faire tomber 1 noisette et 1 cerise et marquer au moins 20 000 points en 30 coups ou moins.

En raison de la nécessité de changer la position des ingrédients (ce qui est très difficile à faire), de l’énorme quantité de givrage nécessitant donc un grand nombre de mouvements afin de les effacer, du nombre limité de mouvements et les bombes qui sont quelque peu difficile à supprimer, tout cela fait que ce niveau est très difficile à passer.

Candy Crush Saga niveau 445

Candy Crush Saga niveau 445

Difficultés du niveau 445 :

Ce niveau semble facile, mais comme les autres niveaux très difficiles dans le passé, les apparences sont trompeuses. Il est en fait incroyablement difficile pour de nombreuses raisons:

– Il y a deux bombes tout en haut, aux 2 extrémités droite et gauche, qui ont seulement 17 déplacements. De plus elles sont derrière des glaçages à deux couches et enfermées derrière un verrou de réglisse. Faites attention, elles risquent d’exploser avant même que vous vous en rendiez compte !

– Il y a seulement 30 déplacements pour faire tomber les deux ingrédients. Avec une grande quantité de givrage nécessitant un bon nombre de coups pour les faire disparaître, il peut ne pas avoir assez déplacements restant pour faire tomber les deux ingrédients.

– Le pire : il n’y a pas sorties en dessous au bout des deux rangées où les ingrédients tombent, ce qui signifie qu’ils doivent être déplacés sur une autre rangée, qui n’est vraiment pas pour aider avec seulement 30 coups et les 2 bombes.

> Globalement, ce niveau est incroyablement difficile, bien qu’il n’en est pas l’air, ce qui est typique des niveaux à ingrédients difficiles.

Conseils pour passer le niveau 445 :

  • Essayer de faire en sorte que les ingrédients glissent dans les couloirs à côté de celui dont ils sortent. Ce qui arrive de façon assez aléatoire une fois l’ingrédient libéré de sa prison de réglisse. J’ai remarqué qu’il y avait plus de chance que cela arrive quand il y a encore du glaçage en dessous de l’ingrédient !
  • Utilisez des combinaisons pour supprimer rapidement les glaçages à 2 couches pour faire de la place à plus de combinaisons. Attention : chaque déplacement compte !
  • A savoir que les ingrédients vont commencer à tomber quand il y a 20 déplacements puis 10 déplacements restant.

Et maintenant la vidéo pour illustrer tout ça :


[Vidéo niveau 445 de Candy Crush]

Mots clés de recherche

  • candy crush saga niveau445

Be the first to comment on "Niveau 445 de Candy Crush Saga"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*