Candy Crush niveau 305

Conseils pour passer le niveau 305 de Candy Crush Saga

Le niveau 305 est le quinzième et dernier niveau en Jungle gélifiée, et le 130ème niveau à gélatine. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 70 carrés de gélatine doublés et marquer au moins 140 000 points en 55 déplacements ou moins. Lorsque vous avez terminé le niveau, Sugar Crush est activé.

Ce niveau fait partie des niveaux classés “extrêmement difficile” !

Candy Crush Saga niveau 305

Candy Crush Saga niveau 305

Difficultés du niveau 305 :

– La principale difficulté sont les carrés de gélatine situés en dessous du givrage à multicouches dans les coins tout en bas à droite et à gauche du tableau.
– Pour ajouter à la difficulté, il y a 6 couleurs différentes
– Heureusement, des bonbons mystères tombent tous les trois déplacements, ce qui rend le niveau un peu plus facile (ou difficile si vous êtes malchanceux et que ces bonbons mystères vous apportent des bloqueurs comme du chocolat ou des bombes).

Conseils pour passer le niveau 305 :

– Faire des combos en continu pour nettoyer la gélatine qui se trouve au milieu du tableau, puis passer aux côtés et aux parties inférieures.
– Gardez les méduses aussi longtemps que possible. Essayez de les garder pour plus tard dans le jeu afin d’avoir une plus grande chance qu’elles vous aident à vous débarrasser des carrés de gélatines qui se trouvent aux extrêmes en bas à droite et à gauche sous les 5 couches de givrage (car oui c’est ça le truc, les poissons peuvent se débarrasser de la gélatine même sous 5 couches de givrage ! cf. la vidéo).
Et si vous êtes chanceux, et que vous réussissez à faire un combo bombe de couleur + méduses, vous aurez plus de chances de frapper ces 2 carrés extrêmement difficile à atteindre car les méduses vont se multiplier.

Ce niveau dépend fortement des bonbons mystères. Utilisez-les au maximum pour obtenir des bonbons spéciaux et ainsi faire des combos. Rappelez-vous bien de faire votre maximum pour frapper à plusieurs reprises le givrage qui se trouve sur les bords, surtout quand les méduses ne peuvent pas aider 🙁

Maintenant la vidéo pour vous aider :

Be the first to comment on "Candy Crush niveau 305"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*