Attention, ce bug Candy Crush a fait couler beaucoup d’encre sur les forums Candy Crush ces derniers jours, beaucoup des joueurs Candy Crush jouant sans se connecter à Facebook ont eu la mauvaise surprise de se voir demander de se connecter à Facebook avec la mise à jour du 18 août, pour pouvoir faire tourner la roue des boosters.
King.com a normalement remédié à ce problème avec une nouvelle mise à jour le 28 août, donc n’hésitez à faire vos retours dans les commentaires pour aider les autres (je ne saurai moi-même vous dire si cela a fonctionné car je joue connectée à Facebook).
Un autre problème reste à être fixé : certaines personnes se sont malheureusement connectées, contraintes, à leur compte Facebook pour pouvoir faire tourner la roue. Malheureusement, en faisant cela, ils ont perdu toute leur progression dans le jeu pour revenir au niveau 1 !
Mais soyez rassurés, voici ce que dit King sur son forum :
« A recent update to Candy Crush Saga has unfortunately caused some players to lose their progress after being prompted to connect to Facebook.
We are fully aware of this issue and would like to sincerely apologise for the frustration and disappointment this has caused. We value all of our players and would like to reassure you that the cause of this issue was fixed in version 1.36.2 (now available in the iTunes App Store and Google Play Store), and a new release in the next few days will restore everyone back to their previous level.
Your patience and understanding is greatly appreciated. »
Donc voilà, la bonne nouvelle est qu’une autre mise à jour va arriver dans les jours à venir pour fixer ce problème de perte de progression, donc soyez patients ! 🙂
Bonjour à tous
Même problème depuis le 21 aout, plus de synchronisation entre smartphome, pc et tablette. j’ai une petite croix rouge en bas a droite, je peux faire tourner la roue, ma progression s »enregistre bien sur smartphone mais pas de synchronisation sur les autres appareils. J’ai tout essayé les soluces de ce bog et d’autres rien a faire….. j’ai même désinstallé facebook et candy ….toujours au même point Quelqu’un aurait il la soluce ?
Bonjour, si vous avez une croix en bas à droite cela signifie que vous n’êtes pas connectée à internet et que le jeu ne peut pas se connecter et donc synchroniser. Etes-vous sure d’avoir un accès internet ?
Même croix rouge alors que j’ai le message connexion à FB réussie. Je suis bien connecté à Internet soit à ma box en wifi soit au réseau mobile.
Bonjour,
J’ai un problème de synchronisation entre mon mobile (niveau 1884) et mon PC qui reste bloqué au niveau 1874 ! Que puis-je faire ? Y-a-t-il bientôt une mise à jour du jeu ou de Facebook pour corriger ce problème ?
J’ai le même problème depuis plusieurs jours
Idem avez vous une solution?
Bonjour, je vous invite à lire le dernier article concernant ce problème ici : https://www.mycandycrush.fr/2016/08/28/probleme-de-synchronisation-de-candy-crush-vos-differents-appareils/
Bonjour
Depuis le mois de mars impossible de faire tourner la roue et supression de tous mes boosters sur ma tablette. Par contre sur mon telephone android tout va bien. Je ne comprends pas ……
Merci de votre aide
Bonjour
je viens de changer de portable pour un S4 mini , j’ai réinstallé candy crush saga ,puis restauré mon niveau avec la sauvegarde de profil « king » , j’ai bien récupéré mon niveau 255 mais j’ai perdu mes boosters et je ne peux plus tourner la roue car il me dit que ma connexion facebook a expiré , je n’ai jamais utilisé facebook donc par conséquent pas de compte , comment faire pour réutiliser la roue ???
merci
Bonjour
Hier j’installe l’appli Candy crush soda sur mon galaxy S4 qui s’est bien mis au niveau 464 auquel j’étais par contre sur mon ordi suis revenu au niveau 1 !! comment revenir au meme niveau sur l’ordi portable ??? Merci
Bonjour, sur ordi, vous voulez sur Facebook ?
Bonjour , pour ma part j’ai souvent ce bug depuis quelques jour en y jouant via fb: niveau terminé gagné et soudain on met perdu?????
chocolat explosé qui revient????
et le niveau doit être recommencé
de plus les boosters gagnés à la roue je ne les ai jamais , (même en cliquant sur : réclamer le prix) du coup je ne tourne plus cette roue
Bonjour, depuis quelques jours, il est impossible de se connecter sur facebook au départ du jeu. j’arrive juste a me connecter sur le serveur via King. Donc impossible d’aider mes amis de facebook et impossible pour moi de demander de l’aide. Merci d’avance.
Bonjour,
Le 3 juin alors que j’étais en train de jouer à candy crush le jeu s’est fermé. J’ai réouvert l’appli et là surprise j’ai perdu tous mes boosters!! (J’en avais énormément grâce à la collecte de gouttes sucrées).
Je suis aller voir sur le site du support king et ils conseillaient de vider le cache. J’ai fait mais rien de mieux. Ils disaient aussi d’attendre une nouvelle mise à jour mais toujours rien de mieux.
J’ai envoyé un mail mais pas de réponse, super sympa!
J’aimerais bien récupérer mes boosters perdus.
Merci d’avance
bonjour, meme probleme, je ne passe pas au niveau supperieur, et candy me marque des scores de fous dans tous mes niveaux. pas de reponse non plus de leur part!!!!
Candy Crush Saga,
Bonjour,
depuis qq jours, sur PC impossible de passer à un niveau supérieur.
quand je clique sur « continuer », je me retrouve sur un écran blanc avec le hibou dans le coin gauche et je suis obligée de fermer puis de rouvrir le jeu et je perds les vies « cadeaux » des autres joueurs.
Merci de votre réponse.
Bonjour’ je suis au niveau 740 et depuis mois mars impossible de faire tourner la roue et d avoir acces a facebook. Lorsque j essaie on me dit que le jeu n a pas acces au royaume veuillez essayer ulterieurement. Ainsi que sur face book. Que faire? Merci de me repo dre car je desirerai utiliser des boosters
Désolé je ne vois pas ce que c’est, surtout si vous ne pouvez pas accéder également sur Facebook, c’est bizarre
Bonjour
comment obtenir des boosters sur candy SODA sur facebook ???
Merci beaucoup.
Bonjour, à date il n’existe il me semble que la sucette comme booster sur candy crush soda
Depuis la mise à jour du 30 janvier , problemes de connection avec facebook!!!!comment y remédier?????(synchronisation candy. Crush et facebook)
Bonjour
depuis 2/3 mois ,sur mon i-pad 1 je ne peux jouer à candycrush,
dès que je lance le jeu (par facebook ou directement) je vois écran accueil jeu et tout s’éteind ,???? Sur ordi ça marche mais j’ai plus accès à i-pad !!
donc problème sur i-pad (mème problème avec jeu : scrabble) ??
Merci de m’apporter votre aide
Il semblerait que vous soyez plusieurs propriétaires d’un iPad 1 à rencontrer des problèmes de connexion, peut-être que les dernières versions de Candy Crush ne soient pas compatibles avec l’iPad 1 🙁 Ou alors est-ce une question d’iOs ? Avez-vous la dernière version ?
Bonjour,
Je suis passée d’un Iphone à un Samsung S4 et ma progression a bien été synchronisée. Cependant j’ai perdu la totalité des boosters que j’avais cumulé sur Iphone…
Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème et a-t-il une solution ?
Merci pour l’aide qui me sera apportée.
malgré toutes ces mises à jour je n’arrive pas à me connecter à facebook depuis 1 mois.je ne sais plus quoi faire
bonjour pourquoi j’ai un décalage entre ma tablette et mon ordi
tablette niveau 755
ordi niveau 758
merci d’avance
Bonjour, parce que sur ordi il y a toujours plusieurs niveaux d’avance et qu’ils mettent plus de temps à les débloquer sur tablettes et smartphones 😉
nouveau bug depuis la dernière mise à jour : je n’ai plus que 5 vies en tout ( celles liées au monde des songes ont disparues) apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce soucis si on lit les commentaires sur le playstore…
depuis plus d’un mois impossible de se connecter au jeu sur l’ordinateur fixe. Comment dois-je faire? merci
depuis quelques jours sur facebook pour jour à candy crush, j’accède bien au jeu mais j’ai une roue blanche et rose qui n’arrete pas de tourner donc je ne peux pas jouer.merci d’avance
Bonjour, depuis la dernière mise à jour il y a effectivement des problèmes de connexion à Facebook qui ont été signalés à King et ils travaillent dessus, en attendant ils conseillent de vider votre cache, en espérant que cela vous aidera
Version 1.41 sous Android tablette Samsung
Suis connectée pour la 1 fois avec facebook pour débloquer les missions et paf suis revenue a zéro ….que faut il faire merci
Bonjour, je fais un article sur ce problème demain 😉
Bonjour
problème de synchronisation candy crush entre Pc et IPhone.j’ai supprimé et réinstallé le jeu sur iPhone et surprise je suis au niveau 1 alors que sur PC je suis au niveau 463. que faire pour retrouver mon niveau sur iPhone
Vous êtes-vous connecté à Facebook une fois le jeu réinstallé ? Avez-vous fait la dernière mise à jour ?
depuis 2 jours je vais sur facebook pour jour à candy crush, j’accède bien au jeu mais j’ai une roue blanche et rose qui n’arrete pas de tourner donc je ne peux pas jouer.merci d’avance
Bonjour, j’ai fais la mise à jour hier sur ipad et ensuite j’ai joué normalement sans accés à facebook. J’ai aussi installé le jeu hier sur un Iphone. Et ce matin, je me retrouve au niveau zero sur l’ipad ??
Sur l’iPhone, vous êtes-vous connecté ? A quel niveau êtiez-vous sur l’iPad ?
Je ne me suis pas connecté sur le iphone sur facebook. C’est mon nouveau tel, donc j’ai installe candy et commencé à jouer du niveau zero. Sur l’ipad j’etais au niveau 181
Je viens de regarder sur Facebook. Pas mal de monde n arrive plus a se connecter aux jeux king et à synchroniser face et candy..
J espère ne pas devoir tout perdre, je suis pas mal loin dans les niveaux!
On verra…
Bonsoir, effectivement il semblerait que suite à la dernière mise à jour, certaines personnes ont signalé un problème pour se connecter au jeu sur Facebook. King.com en est alerté et se penche sur le problème. Il faut donc être patient. Autrement en attendant, ils conseillent de vider votre cache.
Bonsoir. Je suis embêtée car depuis le maj d hier, je ne peux plus me connecter via Facebook. Je ne peux plus configurer ma tablette, et sélectionner candy crash pour partage de données…
Est ce que c est connu comme problème? Comment faire?
Merci
Bonsoir, la mise à jour étant récente, vous êtes la première à faire ce retour ! J’espère que ce n’est pas encore un nouveau bug 🙁 Attendons de voir si d’autres personnes ont le même problème…
Pour info, je viens de faire la mise à jour et je n’ai pas eu de problème pour me connecter à Facebook, je suis sur iPhone, et vous ?
Je suis sur iPad et iPhone.
Aucun des deux ne répond a Facebook… Suis bien embêtée.. Je n ai plus accès a mes bonus et mes vies.
Je n arrive pas non plus à me connecter à candy via Facebook… Page blanche…
Bonjour,
J’ai la version 1.41.0 sur IPhone et comme Marie, je viens de tout perdre alors que j’étais aux alentours du niveau 292 !!
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de particulier. Depuis quelques jours, la roue ne s’affichait plus et a la fin d’une des 5 parties, je suis allée revoir si la roue était apparue. Et, j’ai eu la très desagreable surprise de revenir au début !!! Pas de compte facebook. Tentâtive de mise à jour à succès. J’ai peu d’espoir de retrouver mon niveau je crains…
Des idées ?
Bonjour, si vous n’aviez plus la roue vous faisiez partie des malchanceux qui jouaient non connectés et qui se voyait demander de se connecter à Facebook afin de faire tourner la roue. Vous avez sûrement dû le faire, et c’est pourquoi vous êtes revenu au niveau 1. Certains de nos lecteurs ont dit avoir retrouvé leur avancement après avoir fait la dernière mise à jour, je vous invite à en faire autant si vous n’avez pas encore mis à jour, en espérant que cela marchera !
Merci pour cette réponse. Mais, je crois malheureusement qu’il n’y a pas de nouvelle version disponible et ne me fais aucune illusion pour retrouver mon niveau de jeu !! C’est vraiment tres décevant… S’il n’y a pas d’autre solution, je pense que je vais supprimer le jeu.
Bonsoir, apparemment il semblerait que le problème de la perte de progression ne soit pas résolu totalement à travers les dernières mises à jour, par conséquent King.com a mis en place une procédure pour cela, cela fera l’objet d’un article que je publierai ce week-end idéalement, si vous êtes inscrit à ma newsletter vous serez averti dès publication de l’article 😉
Bonjour, petit bug pour ma part, depuis l’installation d’ios8, le titre de l’application candy crush sur mon iphone est écrit en Chinois.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Bonjour,
Je rencontre aujourd’hui un gros soucis avec le jeu, je venais de finir le niveau 289 quand il y a du avoir un bug qui m’as remis au niveau n°1 et même dans l’autre monde je n’ai plus l’accès. Pouvez vous me dire si je peux retrouver mon niveau? si oui comment faire?
Merci d’avance.
Bonjour, avez-vus fait quelque chose en particulier ? vous êtes-vous connectée à Facebook alors que vous ne le faisiez jamais avant par hasard ?
non je ne me suis jamais connectée avec Facebook. Ce soir quand je regarde je suis revenue au niveau 289 que j’arrive a finir mais encore une fois ça m’as renvoyé au niveau 1.
Pensez vous que ça va rester comme ça?
merci pour votre réponse
Désolé, votre bug est vraiment bizarre… avez-vous fait la dernière mise à jour, il y en a eu une le 4 novembre
Oui c’est clair j’ai pas de chance… La ce matin il est de nouveau au 289 mais j’ai peur encore de le passer pour revenir au niveau 1. j’ai regardé sur mon téléphone et à priori la maj a été faite.
Avez-vous ce bug suite à une mise à jour ? Pouvez-vous préciser votre smartphone et la version Candy Crush que vous avez, merci
Bonjour, en ouvrant le jeu candy crush sur mon ipad j’ai une une petite pub pour un nouveau jeu. En cliquant dessus j’ai eu un message me demandant mon adresse mail…… Mais je me suis trompée de compte (j’en ai 2) depuis je suis retombée au niveau 1 ( j’étais au 499….. Grrrrrrr!!!!) et depuis je n’arrive pas à me reconnecter avec mon bon compte, j’ai un message me disant « le jeu n’a pas acces au royaume » Par contre sur mon S4 je suis restée au bon niveau……. Sauriez vous comment je peux faire ???? D’avance merci
Bonjour, je pense que le plus simple est de supprimer le jeu et de le réinstaller comme ça il devrait vous redemander vos identifiants Facebook pour vous connecter et vous pourrez entre les bons, dites-moi si cela aura marché 😉
Bonjour
Après avoir eu le même problème pour la roue des boosters tout est rentre dans l ordre
Mais hier
( j ai souvent mon jeu qui bug et je perds des vies quand j essaie de faire une partie )
Mon jeu bug et quand je me reconnecte tous mes boosters on disparut
Je les garde précieusement pour les niveau plus difficile
J en avis 10 de chaque au moins
Je suis très déçu
Je joue également sans face book
Comment faire pour les récupérer ?
Avez vous une solution ?
Merci a vous
Bonjour, je suis désolée pas de solution, par contre je peux vous conseiller de lire cet article afin d’avoir des vies à l’infini, cela compensera déjà la perte des boosters : https://www.mycandycrush.fr/2013/09/17/astuce-1-des-vies-a-linfini-dans-candy-crush-saga/
Bonjour,
« je n’avais pas fait de lien avec FB » cad, je n’ai pas répondu au pop-up d’invitation qui me demandait de connecter un compte Facebook.
Cordialement,
Bonjour
Depuis 3 jours, candy crush propose la fée des dents pour débloquer les niveaux (72h) mais dirige vers facebook que je n’ai pas, donc je ne peux pas récupérer. Et pour acheter demande 9 lingots! Avant c’était 3.
J’ai fait une copie d’écran si cela vous intéresse.
Merci
Bonjour, je ne comprends pas ce que vous entendez par « mais dirige vers facebook »…
En attendant, mon dernier article sur la Fée des dents : https://www.mycandycrush.fr/2014/10/12/fee-des-dents-candy-crush-saga/
Bjr, comme le msg de Cc du 15 octobre 2014 à 1 h 41 min, je suis sur Ipad mini et la maj du 14/10 n’a rien résolu. Je n’avais pas fait de lien avec FB. Faut-il que je désinstalle pour réinstaller l’appli ? si oui vais-je garder mes niveaux et autres bonus ? Merci de votre aide. Bien à vous.
Bonjour, désinstaller et réinstaller ne changera rien, qu’entendez-vous par « je n’avais pas fait de lien avec FB » ?
Bonjour, je pense qu’il est préférable que vous attendiez la prochaine mise à jour, et surtout ne vous connectez pas ! Pour palier à la perte de la roue des boosters, voici une astuce pour avoir des vies à l’infini : https://www.mycandycrush.fr/2013/09/17/astuce-1-des-vies-a-linfini-dans-candy-crush-saga/
JE SUIS SUR I PHONE 5 et la dernière mise à jour a résolu tous les problèmes. J’ai les lingots que je n’avais pas avant et la roue tourne à nouveau ( depuis le mois d’aout j’avais échec de connexion à facebook) ( pour info je n’ai pas facebook).
merci ,je suis au niveau 400 qui n’est d’ailleurs pas facile .
Je n’ai pas eu de réponse à ma question concernant la fée des dents qui me dit que j’ai une surprise mais je ne la vois jamais !!
Bonjour Christelle, désolé, j’ai oublié de vous répondre alors que suite à votre commentaire, j’ai fait un article sur cette fameuse fée des dents : vous le trouverez ici : https://www.mycandycrush.fr/2014/10/12/fee-des-dents-candy-crush-saga/
Je vous invite néanmoins à vous inscrire à notre newsletter, ainsi vous serez alerté à chaque fois qu’un nouvel article sera publié;)
Au fait je suis sur iPad mini version iOS 7
Slt
Bsr,
J’ai eu le même pb que tout le monde fin août dernier et je viens de récupérer la roue ce soir. Tout d’abord merci. Mais j’ai un second pb. Peu de temps avant toui ça le jeu m’avais donné 50 lingots gratis que je n’avait pas utilisé, je les ai perdu Avec le pb de connexion a Facebook, j’aimerais bien les récupérer également, pensez-vous que cela soit possible sachant que je n’ai rien acheté dans ce jeu ?
Merci et bonne soirée a tous
Bonjour, j’ai bien peur que non, il semblerait que le problème de la rue et de la connexion soient résolus, par contre certains ont perdu leur bonus et leurs lingots…
Toujours pas retrouvé mon level. Je me retrouve toujours au niveau 0 malgré la nouvelle mise a jour. Quelle déception. Ça fait maintenant plus de 3 mois qu’on nous raconte des salades. Je pense que, pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de tenter de se connecter à facebook, tous les niveaux sont définitivement perdus. Pour ma part je désinstalle ce jeu.
Youpi, la version du 10 octobre a résolu le problème de la roue. Plus de demande de connexion à Yahoo !!!
Bonsoir,
Pour ma part, je ne peux tjrs pas me connecter candy crush à facebook via mon tel malgré la dernière maj d’aujourd’hui. Ca dure depuis fin aout et j’en peux plus… Svp faites qq chose. Merci.
Cordialement.
Bonjour, pouvez-vous préciser sur quel appareil vous êtes ? Merci
Au fait ma tablette c est 1 ASUS et mon smartphone SONY XPERIA J,
J ai lu que l on pouvait acheter des niveaux ? Pour ma part je ne le ferai pas mais comment fait on simple curiosité !!!!
Super j ai retrouvé ma roue, sur la tablette ce soir automatique, du coup sûr mon smartphone » je ne l avais pas alors je suis aller sur l application et j avais mettre à jour, je l ai fait et de suite je l ai eu, trop cool.
Merci à tous ceux qui ont donné des conseils sur ce forum, pour ma part j en suis au niveau 436,j ai commencé début novembre 2013, je me dis que c est pas si mal, difficile parfois, mais la patience paye !!!
Bonne nuit
Enfin ça marche de nouveau après la dernière mise à jour d’hier.
Quel plaisir de retrouver sa roue.
A+
Bonjour, enfin une bonne nouvelle ? Sur quel appareil êtes-vous svp, car je n’ai toujours pas de nouvelle mise à jour sur iPhone…
Bonjour
. Je suis contente À partir d’aujourd’hui je peux utiliser ma roue. Aussi bien celle sur mon portable que celle sur ma tablette elle refonctionne . je ne suis pas sur Facebook et ma roue ne fonctionnait depuis le 21 août.merci de vos précieux conseils de ne pas se connecter au risque de recommencer tout à zéro. Grace à vous j’ai pris patience jusqu’à ce jour.
suis au niveau 167 et je joue sans être connecté.
Pas d’accès à la roue et j’ai toujours une mention « échec de connexion à la boutique »
habituellement je joue sur IPad sans être connectee sur Facebook ! Malgré une mise a jour récente ( 24 septembre) je ne peux toujours pas me connecter à la boutique ni tourner la roue des boosters comme auparavant
Je n’ai plus de roue non plus depuis le mois d’Aout. Mais j’aurai une petite question,cela fait plusieurs fois que je reçois un message que la fée des dents a une surprise et je ne vois rien ,j’ai eu ce message ce matin et je ne vois pas de petite fée !!! comment obtenir la surprise ?merci pour votre aide
Niveau 380 de Candy Crush Impossible de se connecter à la boutique pour acheter Le niveau suivant. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Moi aussi j’ai perdu depuis le mois d’août la roue « booster » alors que je n’ai jamais été connectée à Facebook.. ; j’ai un android et ma version de Candy Crush est la 1.38.1…
Problème de mise à jour sur Androïd ?
vu les commentaires précédents, je ne vais pas ouvrir de session…
merci pour le retour.
Pa seulement sur Androïd, sont concernés les gens qui jouent d’habitude non connecté. Et effectivement, vaut mieux ne pas se connecter si vous ne voulez pas perdre toute votre progression, il vaut mieux attendre patiemment que King.com fixe le problème dans une prochaine mise à jour
Bonjour,
Toujours pas de résolution du problème de connexion Facebook.
Par contre, sur un deuxième Smartphone sur lequel je n’avais pas le pb, je l’ai malencontreusement créé.
En fait, quand on ouvre Candy Crush, on tombe sur une première page où deux touchent apparaissent: Jouer et connexion à Facebook. Ces deux touchent sont suffisant proches pour que l’on ne touche pas la bonne. C’est ce qui m’est arrivé. J’ai touché la touche Facebook par erreur , ai de suite annulé, mais trop tard. Et depuis, j’ai eu le message m’empêchant de faire tourner la roue. Si cela peut être une piste !!
Avec la version 1.38.1 du 2 octobre, plus de roue du tout.
Allo, moi aussi j’ai un problème je n’ai plus le Booster (roue du jour) depuis 1 oct. J’ai une très vieille version soit v1.23.0 et je ne me suis jamais inscrite a Facebook. Tout marchais très bien avant. Et oups plus de bonus. Alors il on décidé de nous l’enlevé sans raison j’imagine. On es le 4 Oct et toujours rien.
Merci et bonne journée!
Ils l’ont retiré à mon avis pour éviter que les gens se connectent en attendant de fixer le bug…
Plus de roue aussi depuis environ 3 semaines, je ne joue pas sûr Facebook, mais j attends , j en suis au niveau 424 et pas envie de revenir au niveau 1.
Par contre parfois la roue revient avec le message de se connecter à Facebook, mais elle disparaît rapidement.
En attendant merci à tous les tuyaux que vous donner, je sais donc où j en suis.
J attends le retour avec impatience
A ce jour toujours aucune roue qui fonctionne !
Plus de roue, revenue au niveau 1, obligee de tout recommencer grrrrr… y a t il 1 nou velle version a charger . Comment faire
Il faut attendre qu’ils réparent le bug dans une prochaine mise à jour…
Oui mais à quand la mise à jour…. on nous avait dit que ce serait réglé à fin août… ça commence à faire sérieusement long là…
Bonjour
Je sur iPad et pareil que tout le monde. Plus de connection a la boutique ni à la roue. J ai la version 1.36.1.
Sur mon iPhone 4s c est la version 1.38.1 et là tout va bien. Mais comme je ne suis pas connectée à FB, je ne suis pas au même niveau que sur la tablette.
Comment forcer pour installer une version si ça ne se fait pas automatiquement ?
Merci
Bonjour, pour faire une mise à jour, il faut aller dans l’Appstore dans la rubrique Mises à jour
Bonsoir,
Je ne sais pas si cette discussion est toujours ouverte mais un constat, après deux nouvelles versions, le problème de demande de connexion à Facebook est toujours présent. Version de Candy Crush1.38.1 du 19 septembre.
Avez vous des infos pour le corriger ?
Merci
Bonjour, apparemment ce n’est toujours pas réglé effectivement, par contre il semblerait que la roue ait été retirée pour éviter que les gens se connectent et perdent toute leur progression, il va encore falloir patienter
Merci.
Malheureusement il n’y a pas d’autre choix.
Mais pas digne d’un développeur d’un jeu leader.
Je vous ai écrit mais mon courriel s’est volatilisé….. Mon interrogation était à savoir à quel moment le bug serait réglé ???? Aucun accès à la roue , au magasin et un message echec a la connexion mais je ne suis pas inscrite sur Facebook. Merci de me revenir.
Le bug n’a pas encore été fixé avec la dernière mise à jour, il va falloir encore patienter hélas
Quand sera corrigé le problème? Je n’ai plus accès à la roue, ni au magasin et je ne suis pas sur Facebook mais on m’avise échec à la connexion.
On ne sait pas encore, le bug n’a pas été fixé avec la version 1.38.1 comme il l’avait promis d’après les premiers retours hélas
pour info je joue avec un i phone 4S sans facebook depuis octobre 2013 je suis au 463 bloquée
je suis passé à la version 1.38 hier et là encore pire que dans mon précédent message du 13 septembre là la roue à disparue
Oui c’est apparemment pour éviter les dégâts, en attendant de résoudre le bug, car certains se connectaient et revenaient au niveau 1
Je fais partie des personnes qui jouent sans connexion a Facebook et depuis quelques jours et malgre la dernière mise a jour (du 21 septembre 2014) je n’ai toujours pas acces au booster donc pas de roue, pas de joker.. Est ce lié à un bug ? Merci
Oui, c’est en cours de résolution, il faut patienter
bonjour, je n ai jamais eu Facebook,depuis 15 jours,je ne peux plus tourner la roue, plus d acces a la boutique et maintenant je ne peux plus acheter pour passer de niveau……donc je ne peux plus jouer avec candy cruch …..au secours….aider moi le plus rapidement possible svp….URGENT…..je dépense beaucoup d argent pour candy crush tous les mois…alors quand je paye quelque chose ..je voudrais pouvoir en bénéficier…….trouver vite une solution……SVP merci.
Les développeurs de King.com essaient de résoudre le problème
Bonjour
sur mon pc je suis au niveau 517 mais sur mon samsung je reste au niveau 500 avec un carré jaune et une clé outil dedans qui me dit de patienter…..
pouvez vous m’aider
merci d’avance
Bonjour, c’est normal, il y a plus de niveaux sur la version PC que sur tablettes ou smartphones, les niveaux mettent plus de temps à arriver, par contre vous devriez avoir 680 niveaux accessibles sur tablette,donc cela devrait dire que vous n’avez pas fait de mise à jour du jeu depuis longtemps, est-ce que je me trompe ?
Bonsoir,
Après la mise à jour du 29 septembre toujours pas de roue ? ??
Mais j’ai garde mon niveau 409 ouf!!!!
Mais que de corrections pour toujours aucun résultats?
Oui hélas, mais quelques nouveaux niveaux aussi par contre
Bonjour ,
Toujours le même problème avec version 1-38-0
Quand le problème sera résolu?
Je ne sais pas hélas
Bonjour , j ai l appli sur iPad et je rencontre ce problème …. Je n ai plus accès à mes crédits pour acheter des booster , je n ai pas la possibilité de tourner la roue des bonus. Message d erreur de connexion à la boutique depuis aujourd’hui. J ai tout essayé …est ce lié à ce bug ? Merci
Oui tout à fait, patientez et surtout ne vous connectez pas sinon vous perdrez toute votre progression !
Bonjour,
Aujourd’hui l’appli est passée en 1.38.0 et j’ai été remis au niveau 1. Je joue non connecté sur facebook. Faut il attendre ou recommencer ? Je n’ai plus mes booster non plus…
Merci de votre retour
Bonjour, pourriez-vous préciser sur quel appareil vous êtes svp ? Dans tous les cas, vaut mieux attendre 🙁 Mais bon, vous pouvez recommencer en attendant de jouer, mais ce n’est pas très drôle de recommencer tout ! oO
Bonjour,
je suis sur android 4.4.2 (sur tablette lg gpad 8.3).
Il y a 3 session et seule la mienne s’est retrouvée à 0.
Effectivement, ça ne me fait pas envie de tout recommencer.
J’espère qu’une solution sera trouvée
Merci pour votre retour, donc on dirait bien que les mises à jour soient déployées en premier sur les versions Androïd !
bonjour,
La mise à jour du 16 septembre n’a pas corrigé le bug de la fenêtre facebook qui demandait de se connecter à un compte facebook, c’est vrai elle n’apparait plus mais la roue à disparue !!!!! donc un bug corrigé mais un autre apparait, on est exactement dans le même cas qu’avant la correction, plus de roue donc pas de joker quotidien ?
Avec le nombre de joueurs qui a téléchargé candy crush saga et l’argent que çà doit rapporter au concepteur on se demande pourquoi un bug prend autant de temps à être résolu !!!
C’est surprenant, non !!!
Oui, cela commence à chauffer sur le forum de King.com, les gens commencent à réclamer un remboursement, et les modérateurs ne répondent plus, c’est désolant !
Bonjour.
Je viens de passer à la version 1.38.0.
Je ne pouvais pas lancer la roue car message « connexion facebook…etc ».
Aujourd’hui, je n’ai plus ce problème. Je n’ai simplement plus la possibilité de tourner la roue car le petit icone permettant d’y accéder n’est plus.
Super non ?
Pfffffffffffffff…
Vous êtes 2 alors… pouvez-vous préciser sur quel appareil êtes-vous svp ? Merci. Je pense qu’ils ont retiré la roue pour éviter que les gens se connectent et perdent leur progression… Est-ce une façon de limiter les dégâts ?
J’étais sur un Samsung Note 8.0 et je n’avais plus accès à la roue avec la version 1.38.1
Sur mon Galaxy Note II, je suis passé à la version 1.38.1 et j’avais toujours la roue.
Je ne suis pas sur FB.
Bizarre, bizarre !!
Bonjour,
Depuis hier il m’est impossible de me connecter a la boutique afin de débloquer le jeu pour ne pas passer par des missions. J’ai passé le niveau 260 et je suis obligé d’attendre les missions pour avancer.
le message est le suivant « échec de connexion à la boutique ».
Que dois je faire ?
merci de votre réponse
Bonjour, vous faites sûrement partie des joueurs qui jouent non connectés à Facebook, vous allez hélas devoir attendre que le bug soit fixé ou alors passer les missions ! Mais surtout ne succombez pas à la tentation de vous connecter, autrement vous allez vous retrouver au niveau 1 !!
Bonjour
En cours de partie niveau 240 et quelque écran qui bloque et revenue au niveau 1 !!!!!!!!
Que peut on faire ?
Merci par avance
Bonjour, jouez-vous connecté à Facebook ou pas ?
Je ne comprends pas que personne ne puisse faire quelque chose pour ce bug j’ai été obligé de repartir à zéro merci de me renseigner faire le nécessaire merci
Cela fait partie des bugs qui sont à fixer ! Normalement dans la mise à jour 1.37.1, mais vu que la 1.37.0 n’a apparemment pas fixé le bug de connexion, ne nous avançons pas trop vite…
bonjour, moi je ne peux plus tourner la roue on me demande une connexion facebook je n’ai pas de compte facebook je jouais sans.
ce problème depuis le 18 août là j’ai le version 1.37 je n’ai pas de lingots rien en fait
Que puis je faire je ne compte pas ouvrir un compte facebook nous sommes le 13 septembre merci a tous
Attendre patiemment, c’est en cours de débuggage
Ce matin ne pouvant plus tourner la roue des boosters j’ai ouvert un compte Facebook.
Depuis je suis repassé du niveau 167 au niveau 1.
Je suis vert…..
N’avez-vous pas reçu cet article avant ? C’était un warning : « ne vous connectez pas !. Mais rassurez-vous c’est en cours de débuggage, patientez et si vous n’êtes pas encore inscrit à notre newsletter, faites-le en entrant votre mail en haut à droite en échange de l’astuce pour les vies infinies, vous serez alerté par mail dès que le bug sera fixé. Ne perdez pas de temps à refaire tous les niveaux, votre progression est-elle également perdue dans le Monde des songes ?
Veulent-ils réellement fixer ce gros bug ?? Je commence à douter. Après tout, c’est tout bénèf pour eux car comme ça les gens achètent des bonus au lieu de les avoir gratos !!
Bonjour, j’ai fait ma mise à jour le 9 septembre avec l’espoir de tourner cette fameuse roue mais non je ne peux toujours pas tourner la roue de jour sans la connections de Facebook. De l’aide Merci
Bonjour,
Moi je suis en version 1.37.0 sur iphone et je n’ai toujours pas accès à la roue. Je n’ai pas de compte Facebook et j’ai toujours le message « Echec de connexion Votre session Facebook a expiré ». Ça commence à devenir long…
Oui je sais mais c’est un gros bug et ils galèrent à le fixer apparemment 🙁
mon mari joue sur smartphone et a le meme problème. quand il tourne la roue il indique votre session facebook a expiré alors qu’il n’a pas de compte facebook, il n’a pas accès à la boutique non plus, alors que lui ca lui arrive d’acheter des boosters. il ne comprend pas comment faire, à quand la solution, il commence à péter un plomb.
merci pour votre réponse.
Bonjour, les développeurs sont en train de résoudre le problème mais il semblerait que cela ne soit pas si simple 🙁
Bonjour,
Jeu fini au niveau 650 sur Iphone et Ipad. A quand une suite ? Je n’ai pas de PC et aimerais, comme beaucoup de gens, pouvoir continuer à jouer sur le tél ou la tablette. On voit que le chemin continue mais il n’y a plus de numéros. Vous pensez qu’une suite va arriver rapidement ?
Il y a déjà la suite mais sur Facebook, il y a toujours un décalage entre Facebook et smartphone, il y a 15 niveaux de + sur Facebook, il faut patienter, là les développeurs ont de gros problèmes avec cette histoire de roue 😉 Avancez-vous également dans le monde des songes ?
Bonjour malgré la mise a jour du 27 août 2014, je n ai toujours pas acces au niveau 651! Il y a une clé après le niveau 650 et on me dit que je vais bientôt accéder a d autres niveaux! Je commence a perdre patience!! Merci a ceux et celles qui m aideront!
Bonjour, la dernière mise à jour n’a pas débloqué de nouveaux niveaux sur smartphone et tablette, par contre vous pouvez passer de nouveaux niveaux sur Facebook
Bonsoir,
La dernière fois que j’ai écrit, c’était le 31 août. J’étais déjà en version 1.36.2 (la dernière en date).
Depuis ça, aucune nouveauté, pas de nouvelle mise à jour et toujours pas possible de tourner la roue !
Je ne sais pas si les debuggers travaillent d’arrache-pied mais ils vont devoir mettre le turbo sous peine de perdre pas mal de joueurs !
Pour répondre à fibule, il n’y a aucun lien à désactiver, c’est un bug. Seul l’éditeur peut faire quelque chose pour nous…
bonjour,
Donc, je résume
Sur ma tablette, je ne peux plus tourner la roue car j’ai le message: votre session facebook a expiré.
Je n’ai pas de compte facebook et je ne me suis jamais connecté sur ce site. Mais peut être que mon petit fils, a essayé de se connecter, d’où le problème mais en lisant un puu tous les posts de différents sites, je lis que je ne suis pas le seul.
Donc, la question : comment désactiver ce pseudo lien que Candy fait pour aller sur facebbok pour que la roue tourne encore
Merci d’avance
bonjour,
moi aussi je n’ai plus de boosters, il me dise échec à la connexion votre session facebook a expiré veuillez vous reconnecter, et je n’ai pas accès à la boutique non plus, tant mieux je n’ai jamais rien acheter pour l’instant je n’ai pas perdu mes niveaux je suis au 125 et je joue sur mon portable et bien sur je n’ai pas face book sur le portable, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas
Bonjour, les personnes qui ont perdu leurs niveaux sont ceux qui se sont connectés et qui ne jouaient sans être connectés avant
Bonjour, je vous ai écrit pour la mise à jour du 28 août pour corriger mes problèmes pour ma roue du jour mais aujourd’hui le 4 septembre je rien reçu, j’espère toujours cette fameuse mise. Merci
bonjour
Lorsque je fais tourner la roue et la version est bien en 1.37
Merci d’avance de tous vos conseils
Bonjour, je ne comprends pas votre question
bonjour,
sur ma tablette samsung, je n’ai pas de compte facebook mais je suppose que mon petit fils a du faire une tentative de connexion sur ce site.
Depuis j’ai le message mais cela ressemble étrangement au bug : »votre session facebook a expiré ». Est ce que cela sera corrigé (version 1.36.2) ou y a t il un paramétrage pour « dire » à la tablette et à ce jeu que je n’ai pas de compte facebook ?
merci d’avance
Bonjour, dans quel cadre avez-vous ce message ? est-ce quand vous voulez tourner la roue ?
bonsoir
j’ai le même problème
je ne peux pas tourner la roue, je n’ai pas de connexion facebook (je n’y suis pas inscrite) et j’ai la version 1.37
quand cela va-t-il s’arranger ?
merci de vos réponses
King.com répond que c’est en cours… nous attendons tous 🙁
Bonjour, sur iPhone je n’ai pas eu la même mise à jour que mon époux sur son iPhone. Je n’ai ni la roue booster, ni les lingots ni les vies dans le monde des songes. Que dois-je faire ? On me demande de me connecter à Fb mais je ne le souhaite pas !?! Au secours… Merci
Bonjour, en attendant la nouvelle mise à jour, ne vous connectez surtout pas à Facebook, au risque de perdre toute votre progression et de vous retrouver au niveau 1 ! Est-ce que votre mari joue connecté à Facebook ? Car le bug concerne les gens ne jouant pas connectés
Bonsoir,
J’ai installé la nouvelle mise à jour du 26 août 2014 de candy crush. Mon époux à fait de même. Il a la roue booster et des lingots sont apparus, et des vies sur les deux jeux. Moi je n’ai rien de tout cela pas de roue pas de lingots pas de vie supplémentaires. Comment regler ce pb ? Mer i
Bonjour moi mon soucis c’est que je ne peut plus syncro avec facebook meme apres la mise a jour j’ai essayer de vider le cache mais a part me remettre lvl 1 ca n’as rien fais .. quand j’essai de me connecter sa me met le jeux n’as pas accés au royaume une idée pour remedier a sa? car ma femme et mes beau parents sa fonctionne sur leur mobile a titre d’information je joue sur galaxy s4
Bonjour
J’ai le même problème, plus de roue possible sans facebook et j’avais obtenu 50 credits qui ont disparu
J’ai a priori la dernière mise à jour. Donc le bug n’a pas été corrigé
A bientôt
Vous n’êtes pas la seule hélas pour qui cela n’a pas marché 🙁 Nous attendons tous avec impatience la nouvelle mise à jour !
bonjour,
J’attendais avec impatience la mise à jour du 28 août, elle viens d’arriver aujourd’hui le 2 septembre, et après installation, rien, c’est comme avant, toujours la fenêtre facebook qui demande une connexion et la roue ne tourne toujours pas malgré cette nouvelle mise à jour qui n’a pas fixé le bug.
Et sur Googleplay la dernière mise à jour date bien du 2 semptembre mais n’a rien résolu du tout, c’est pénible !
Alors patientons encore…
Daniel
bonjour, j’ai un soucis avec candy via facebook sa fais 5 parties que je fais et il se passe que sa beug en pleine partie. sa beug seulement quand il y a plusieurs enchaînements. merci d avance!
Bonjour, est-ce suite à une mise à jour ? Si oui, comme d’hab, attendre la prochaine qui fixe les bugs apparus 🙁
Bon. Je viens de voir que ça bouge sur leur compte Twitter et j’ai laissé un mot.
Je crois qu’ils sont en train de fixer le bug. J’espère que cette fois-ci ça va fonctionner pour calmer tout le monde, moi y compris. On verra bien.
Bonne journée à tous.
Hello,
Ça commence à bien faire. Je suis sur IPad. J’ai la dernière version du 28 août qui ne fonctionne pas. On est le 2 septembre et la roue ne tourne toujours pas à cause d’une connexion à Facebook et j’ai pas l’intention de me connecter, ni d’acheter quoi que ce soit. On se moque ou quoi ? C’est quoi ce jeu ?
C’est fait exprès pour qu’on recommence tout parcequ’on n’ achète pas de bonus ??? Merci de vérifier avec les éditeurs si vous le pouvez.
Le modérateur de King.com a dit n’importe quoi.
bonjour
je suis sur android et je n’ai plus de niveau au-dessus du 650 (alors que mon amie sur iPhone) a eu la derniere mise à jour du 650 au 680je crois)
comment faire ?
merci
Bonjour, je suis sur iPhone et cela s’arrête également à650, pour aller jusqu’au 680 il faut jouer sur PC sur Facebook
j’ai ce meme probleme, sur ma tablette samsung je suis au niveau 755 et depuis une semaine je ne peux plus avancer alors que la nouvelle mise a joura crée depuis15 jours 2 nouveaux mondes !!!
que dois je faire ?
Vous ne pouvez qu’attendre ou continuer sur Facebook hélas
Bonjour, moi non plus je ne suis pas certaine de pouvoir revenir à mon niveau 230. C’est bien plat d’avoir à recommencer au niveau 1. En plus on n’a pas encore notre roue. J’espère que ce sera régler bientôt. C’est vraiment mon jeu préféré. Merci en attendant.
Bonsoir,
J’ai toujours le même problème avec la version 1.36.2 du 26 aout, impossible d’obtenir les boosters sans demande de connexion à Facebook. Je ne souhaite pas me connecter à Facebook.
Problème apparu avec la précédente version.
J’ai déjà écrit au sujet du jeu candy crush que je dois me connecter a Facebook alors j’ai préféré attendre depuis j’ai un message comme quoi tout serait résolu avec la mise à jour du 28 août mais je n’ai pas de nouvelle mise à jour. De l’aide. Merci
Bonjour,
Êtes-vous sur que les niveaux seront récupérés? J’ai l’impression que la connection Facebook a vidé le cache, c’est à dire écrasé l’ancienne progression. Comment être sur qu’elle est toujours sauvegardée quelque part? C’est rageant…
C’est un modérateur de King.com qui l’a promis, affaire à suivre, et oui je peux comprendre que c’est rageant ! 🙁
Bonjour,
J’ai le même problème j’ai perdu 500 niveaux.. j’ai installé la version 1.36.2. Mais je n’ai toujours pas mes niveaux..
Cdt
Bonjour, la perte des niveaux doit être corrigée dans une prochaine mise à jour, pas dans la 1.36.2
bonjour,
j’ai le problème de la fenêtre facebook (sans connexion ni compte facebook) pour la roue des boosters et je ne sais pas comment mettre la dernière version (actuellement 1.36.2), je croyais que c’était automatique et dans google play la dernière mise à jour date du 26 août et non du 28 août, est-ce que çà veut dire que je n’ai pas encore reçu la dernière mise à jour?
Cordialement
Daniel
Bonjour, je ne sais pas si c’est automatique sur google play, sur iPhone on doit mettre à jour nous-même, ce n’est pas automatique. La dernière version est bien la 1.36.2 néanmoins, donc soyez sûr d’avoir celle-ci. Nous attendons le retour de plusieurs personnes pour voir déjà si cela marche et ensuite il faudra attendre encore une nouvelle mise à jour pour ceux qui sont revenus au niveau 1…
j’ai le même problème de demande de connexion à Facebook alors que je n’ai pas de compte. Je suis sur une Tab 3 de Samsung. La date de mise à jour sur Play Store est du 26/08 et j’ai bien la version 1.36.2.
J’attends avec impatiente une mise à jour corrective pour accéder enfin à la roue du jour
Bonjour,
Même problème sur Tablette S3. Mais le pire, c’est que je n’ai même pas accès aux lingots que j’ai pourtant achetés!!!! Pa cool
Bonjour.
Problème de roue également (iPad)
La dernière mise à jour proposée par App Store date du mois de septembre mais c est pas la dernière. Comment faire pour avoir cette dernière version ?
Merci
Bonjour, une mise à jour n’arrive pas en même temps sur tous les appareils, apparemment la mise à jour arrive en premier sur Androïd, puis sur iOs. La mise à jour iOs est arrivée le 20/09, je l’ai sur mon iPad, avez-vous bien vérifié ?
bonjour,
J’ai le problème de la roue à booster avec la fenêtre facebook mais je ne sais pas si j’ai la dernière mise de candycrush.
Comment fait-on pour connaitre la dernière version sur sa tablette, moi c’est une nexus 10 avec androïd.
Sur Google play il est noté que la dernière version date du 26 août (pas du 28 août) c’est la version 1.36.2 et comment fait-on pour mettre à jour le jeu sur sa tablette.
Cordialement
je ne peux toujours pas avoir mes boosters meme avec la nouvelle mise a jour du 28 aout
Bonjour à tous, pouvez-vous vérifier si vous n’avez pas encore une nouvelle mise à jour dans la rubrique « mise à jour » de l’App Store, car perso, d’habitude je vais toujours dans rechercher « Candy Crush » et là en général s’il y a une mise à jour à faire c’est « mettre à jour », hors là j’avais « ouvrir » ce qui d’habitude veut dire pas de mise à jour, mais chose étrange, quand je vais dans la rubrique « mise à jour », je devais effectivement mettre à jour Candy Crush… un autre bug ? C’est la version 1.36.2
bonjour à tous,
j ai le même problème (pas de compte facebook) je joue sur iphone et sur tablette ipad la version actuelle de candy crush est 1.38.1 du 21 septembre 2014