Vous n’arrivez pas à synchroniser vos différents appareils depuis la semaine dernière ?
Vous êtes nombreux ces derniers jours à commenter que vous n’arrivez pas à synchroniser vos appareils, et c’est normal ! C’est un bug qui est survenu suite à la dernière mise à jour du 22 août sur Android.
Donc je vous conseille d’être patient et d’attendre que ce bug soit fixé à la prochaine mise à jour.
Pourquoi ? Parce qu’il s’avère que certains ont essayé de solutionner le problème en désinstallant et en réinstallant le jeu, le problème c’est que suite à cela, certains ont perdu plusieurs niveaux dans leur progression. Si c’est votre cas, vous pouvez vous adresser à King directement dans leur forum Candy Crush Saga, pour qu’un des modérateurs vous aide à récupérer votre progression, mais c’est une perte de temps, et tout le monde ne se fera pas entendre par King qui doit avoir des millions de cas comme ça à gérer, vu le nombre de joueurs dans le monde.
Donc soyez patients, continuez à jouer sur l’appareil sur lequel vous êtes au plus haut niveau, et le problème sera certainement fixé dans la prochaine mise à jour.
A noter, qu’il semblerait que ce bug ne concerne que les appareils Android en particulier. Ils ont dû se rendre compte du bug, car la dernière mise à jour sur le Play Store date du 22 août, tandis que sur l’App Store, la dernière mise à jour est en date du 22 juillet, ils ont certainement dû suspendre la mise à jour sur Apple pour ne pas recevoir encore plus de plaintes ! :p
Pourquoi je n’ai plus accès à ma boutique
Bonjour, bien vérifier votre connexion internet quand vous accédez à la boutique, sans connexion vous ne pourrez pas y accéder
Bonjour,
J’ai du réinstaller le jeu candy Crush sur un iPhone neuf, impossible de synchroniser avec mon iPad , en passant par Facebook ou en ayant créer un compte King. Sur l’iPhone je repars à zéro
Quelle solution ?
Cordialement
D.Vernay
Bonjour. M^me en allant dans Paramètres > Mon profil > Inscription avec email > en tout petit, écrit en vert en dessous de « Créez votre compte King ! », il y a « Vous avez un compte King ? Connexion »
Je joue sur mon iPad et j’ai 400 niveaux de différence avec mon téléphone qui ne se synchronise pas avec face book. J’avais un iPhone, j’ai maintenant un androïde. Il semble cependant que le problème vienne de la synchronisation de l’ipad Car le jeu me répond connexion réussie mais ma photo n’apparait Pas. Soit l’image est grise soit c’est une image d’un Autre jeu King ( légume). Merci de vos précieux conseils.
Bonjour, je vous invite à essayer de synchroniser avec un compte King alors. Vous pouvez lire cet article : https://www.mycandycrush.fr/2019/06/27/bouton-mon-compte-candy-srush-saga/
Depuis plusieurs mois lorsque je passe un niveau dans le jeu Candy crush saga sur une de mes tablettes je dois redémarrer mes autres tablettes pour égaliser. Connaissez-vous ce problème?
Merci de m’aider
Bonsoir, qu’entendez-vous par « redémarrer » ?
Bonjour, depuis des semaines quand j’ouvre le jeu, je suis au niveau 2796. J’ai progressé depuis jusqu’au niveau 2947. Cela ne s’enregistre pas bien que je puisse avancer dans le’ jeu. Mais je n’ai plus de progression par rapport à mes amis.
Je ne peux plus collecter de bonbons.
J’ai désinstallé l’appli, éteins mon tel, j’ei Un compte Facebook, créé un compte King,
Rien n’y fait . Quelqu’un a-t-il le même problème? Une solution? Merci
Bonjour, je ne comprends pas bien quand vous dites que vous avez progressé jusqu’au niveau 2947, mais que vous restez au niveau 2796. Jouez-vous sur 2 appareils différents ?
Non, je joue sur mon téléphone. ma photo quand j’ouvre ma session est au niveau 2796. La comparaison avec mes amis s’arrete à ce niveau par contre je peux continuer à jouer les niveaux supérieurs mais je n’ai plus de confiseries et mon classement actuel, hebdomadaire, par rapport à mes amis n’evolue pas.
C’est un bug et je ne peux hélas pas vous aider là-dessus. Je vous invite à contacter directement King pour cela avec ce formulaire : https://care.king.com/contact?locale=fr&gameName=ccs
Bonjour,
Pendant plusieurs mois, Candy crush saga ne pouvait plus se connecter à Facebook « le royaume n’a pas accès… » donc pas de sauvegarde possible de mon avancée. J’ai crée un compte King.com pour remédier à cela. Depuis hier, candy crush refonctionne avec facebook mais je suis restée au niveau 115 alors qu’avec king je suis à 1905. Est -il possible de synchroniser king à facebook pour que tout rentre dans l’ordre? Merci d’avance pour votre aide
logiquement les 2 comptes se synchronisent tout seul
bonjour je suis au niveau 2869 sur mon téléphone est sur facebook 2826 sur facebook il me dit de mettre une mise a jour pour acceder au niveaux suivant sauf que quand je clique dessus il me fait aller sur une page blog en anglais est-ce que ça le fait à d’autres personnes et si oui quelqu’un a t-il trouvait la solution merci.
en fait si l’on vous demande une mise à jour sur PC, c’est le navigateur qu’il faut mettre à jour et non le jeu
avec mon telephone il n y a pas de synchronisation je ne recois aucune vie il ne se connecte pas et cela m indique echec le jeu n a pas d accs au royaume merci de reessayer ultérieurement que dois je faire. D Avance merci
Avez-vous un accès wifi avec votre téléphone ?
J’ai un problème sur Candy au niveau 1613 sur mon SAMSUNG EDGE 6 je ne peux plus jouer pas connecté à Facebook.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un problème de synchronisation Candy Crush sur mon PC. Pour une raison inconnue, toute la séquence Hodus a totalement disparue et le mode de présentation des niveaux traditionnels a complètement changé. Et pourtant, je ne joue pas du tout à ce jeu sur mon GSM. J’ai beau l’avoir installé-désinstallé (mon pc a même été mis en réparation pour un autre souci entre-temps), rien n’y fait. Et pour conclure, je ne peux plus envoyer de demandes pour avancer dans le monde d’après car je ne suis pas synchro avec Facebook. Mon mdp n’a pas changé au passage depuis ce bug. Quelqu’un aurait une piste ? Car je trouve beaucoup de soucis pour les GSM, pas pour les PC.
Merci d’avance la foule du site 🙂
Bonjour, pour Hodus c’est normal, King a décidé d’arrêter le Monde des songes. Pour le reste je n’ai rien compris, vous dite que vous avez un problème de synchronisation mais que vous ne jouez pas sur GSM, du coup problème de synchro avec quoi ??
Jai perdue ma progression au niveau 1761 je me retrouve au niveau 1 mise a jour faite connecté a facebook je ne comprends pas je désinstalle encore ou vous maider a trouvé une solution
Ici, ce n’est pas le blog officiel de Candy Crush, c’est un blog perso pour aider les gens, mais seulement si c’est demandé gentiment 😉
Bonjour, sur mon FB depuis peu, c’est installé la version Iphone, j,ai deux autres compte pour jouer et eux on toujours la version PC alors?????
Bonjour.
avais vous trouver la solution
je suis dans le même cas
merci
Bonjour,
sur Farm heroes super saga,sur mon téléphone je suis au niveau 438 et sur mon PC au niveau 431 et quand je vais sur le niveau 431 sur le pc, il y a bien mon nom avec mon score comme quoi je l’ai déjà fait.
Comment cela se fait- il ?
bonjour , voici mon soucis je joue sur mon gsm ou je suis lvl 1685 et sur mon facebook je suis 1716 .
sur mon gsm plus de niveau et plus de syncro que puis je faire.
mon gsm est un microsoft lumia 640
Bonjour, cela signifie que vous n’avez pas fait la mise à jour du jeu sur votre gsm 😉
bonjour si si mise a jour faite et quand je clique sur le niveau suivant j ai une clef qui me dit vous pourrez explorer un nouvelle épisode en attendant rejouer au niveau precedent pour gagner plus d etoiles
Bonjour, ce n’est pas possible, sur mon Samsung j’ai des niveaux jusqu’au niveau 2285, vous en êtes loin 😉 Et la dernière mise à jour date d’aujourd’hui ! Aller dans votre play store ou app store
moi pareil au niveau 2285,comment faire?
Bonjour, il faut mettre à jour le jeu, sur mobile il y a des niveaux jusqu’au 2330
Qui peut m’aider i phone jeu candy crush je suis au niveau 2186 sur mon compte king quand je passe sur face book je me retrouve au niveau 0 comment synchronise les deux comptes merci d’avance
La synchronisation ne peut se faire que si vous êtes connecté avec votre compte Facebook sur PC
impossible de me connecter via fb avec mon iPhone 7 j ai effacé l’ap et quand je l ai remis je suis retombé au niveau 1 alors que j etais au 501 suis verte merci de m aider
je viens de faire une mise à jour pour Candy crush et rien à faire çà ne se synchronise pas Au secours
oui bin pour moi c’est pareil sur ma tablette;pourtant j’ai la connexion,fb est ouvert mais rien à faire!
Avez-vous fait une mise à jour récemment ? Il y a quelque temps il est arrivé la même chose : suite à une mise à jour du jeu, impossible de synchroniser les appareils, le bug a été corrigé à la mise à jour suivante et après bien sûr, que tout le monde est râlé :p
mise à jour faite,ça ne fonctionne toujours pas!
Etes-vous sure d’avoir une connexion internet quand vous essayez de vous connecter ?
Bonsoir.
Depuis 3 semaines candy crush s’éteint tout seul et je perds des vies.
Lorsqu’il y a des niveaux avec confisomètre la se sont tous mes boosters qui sont supprimés.
Cela devient très difficile de jouer.
Je joue sur tablette Asus. Je viens de m’apercevoir que ma tablette et mon pc n’était plus sychro
Quelqu’un peut me dire se qu’il faut faire ?
Merci
Pour synchroniser votre progression, il faut que sur votre tablette vous vous connectiez à votre compte Facebook
Merci pour votre réponse.
Je me connecte sur mon compte facebook. et justement sur ma tablette lors des niveaux avec confisomètre je perds le peu de boosters que je viens d’avoir et ma tablette s’éteint toute seule. Lorsque je joue sur PC je n’ai pas ce genre de problème.
Bonjour
Depuis le niveau 200 j ai perdu mes boosters et l application n arrête pas de s éteindre ce qui me perd toutes mes vies !je joue sur tablette Android et je n ai pas facebook merci de m aider
je vous invite à lire cet article : https://www.mycandycrush.fr/2016/06/05/probleme-de-connexion-ou-de-chargement-de-candy-crush-saga/
Bonjour quand je commence le jeux j ‘ai 20 vie arrivé a la cinquième vie page blanche et je perds tous les autre sa fait une semaine que sa dure que faire
Bonjour, vous jouez sur PC ?
bonjour,
bonne nouvelle le problème est résolu
ouiii !!! je l’ai annoncé sur la page Facebook 🙂
Vous pouvez nous dire comment vous avez fait???? Merci
idem pour moi 3 messages laisses aucune réponse si ce n’est une reponse automatique
est ce quelqu’un connait la date de cette fameuse mise a jour qui corrigera ce bug ? niveau tablette 1807 -iphone et pc 1799 depuis 15 jours.
je joue donc sur la tablette
Nous attendons Alec impatience la solution de ce probleme
Bonsoir
Vous dites que le bug c’est avec Android ……….J’ai ce problème sur mon IPHONE alors que sur mon mac pro ça fonctionne .Pas moyen de jouer sur mon iPhone il ne se synchronise pas avec l’ordinateur .J’espère rapidement une solution je ne peux plus jouer
Moi je joue plus ! J’ai déjà écris plusieurs fois puis personne m’aide ils sont pas correcte !