Candy Crush, le Monde des Songes, niveau 68

Le niveau 68 de Candy Crush dans le Monde des Songes est le troisième niveau d’Œuf du crépuscule et le trente-septième niveau à gélatine dans le Monde des Songes.
Pour réussir ce niveau, vous devez effacer 54 carrés doubles de gélatine et marquer au moins 200.000 points en 18 coups (ou moins, mais 18 c’est déjà pas assez :)).
Si vous avez des mouvements supplémentaires restants dans ce niveau, Sugar Crush activera des méduses qui mangeront des bonbons et vous donneront des points supplémentaires.

Candy Crush Hibou niveau 68

Candy Crush Hibou niveau 68

Ce niveau est un des plus difficiles du Monde des Songes, et voici pourquoi :

Les difficultés du niveau 68 de Candy Crush Monde des Songes :

– Il n’y a que 18 déplacements pour supprimer toute la gélatine, et le joueurdoit faire face à 6 couleurs différentes de bonbons, ce qui rend extrêmement difficile la création de bonbons spéciaux.
– Les serrures de réglisse bloqueront le flux de bonbons vers la gauche jusqu’à ce qu’ils soient supprimés.
– Le Moon Struck ne dure que le temps d’un seul mouvement (même s’il supprime deux couleurs du tableau)
– Faire de grandes cascades s’avère quelque peu risqué car la Moon scale (ou échelle de la Lune) n’a besoin que de 9 bonbons pour faire tomber Odus.

Candy Crush Hibou niveau 68 - Echelle de la lune

Candy Crush Hibou niveau 68 – Moon Scale

Solution, conseils et stratégie pour passer le niveau 68 avec le hibou :

– Il faut en priorité libérer les verrous de réglisse pour permettre aux bonbons de s’écouler vers ​​le côté gauche, là où se trouve le transporteur. Sinon, si vous faites des combinaisons de bonbons sur la partie gauche du tableau, les carrés resteront vides, sans bonbons, car cette partie du tableau est rechargée en bonbons via le transporteur du haut, et du coup, les combinaisons seront encore plus difficiles à créer avec moins de bonbons

Candy Crush Monde des Songes niveau 68

Candy Crush Monde des Songes niveau 68

– Vous comprendrez qu’il est également bien plus intéressant d’avoir libéré cette partie avant de faire le Moon Struck pour une efficacité maximale.
– Autre conseil : lorsque l’échelle de la Lune est presque rechargée, faire si possible des bonbons spéciaux pour que le MoonStruck les active et détruise ainsi un maximum de gélatine (encore une fois, possible que si vous avez débloqué les réglisses)
– Après le Moon Struck, j’ai envie de vous dire que c’est surtout une question de chance, s’il a effacé la plupart de la gélatine pour vous, tant mieux. Autrement, vous allez avoir des difficultés pour supprimer la gélatine restante car il ne vous reste plus que 8 déplacements pour atteindre l’objectif.

Candy Crush Hibou niveau 68 - Moon Struck

Candy Crush Hibou niveau 68 – Moon Struck

Et comme d’habitude, une petite vidéo pour illustrer tout ça :

[Vidéo Candy Crush Monde des Songes niveau 68]

Si cet article vous a aidé ou vous a plu, n’hésitez pas à le partager à vos amis, et pour plus de conseils sur le Monde des Songes, cliquez ici !

1 Comment on "Candy Crush, le Monde des Songes, niveau 68"

  1. vous pouvez mettre un tuto pour le niveaux 54 du mondes des songes sil vous plait merci

Leave a comment

Your email address will not be published.


*