Candy Crush niveau 350

Last Updated on

Solution pour passer le niveau 350 de Candy Crush Saga

Le niveau 350 de Candy Crush est le quinzième et dernier niveau de Plaines blanc nacré et le cent quarante-neuvième niveau à gélatine. Pour réussir ce niveau, vous devez supprimer 73 carrés de gélatine doublé et marquer au moins 145 000 points en 60 déplacements maximum. Si vous avez des déplacements qui restent dans ce niveau, Sugar Crush activera des méduses qui mangeront des bonbons et vous marquerez des points supplémentaires.
Il s’agit d’un niveau extrêmement dur et sûrement l’un des plus durs.

Candy Crush Saga - niveau 350

Candy Crush Saga – niveau 350

Difficultés du niveau 350 de Candy Crush Saga :

  • Ce niveau est extrêmement dur parce que les canons à bonbons libèrent des bombes qui sont difficiles à atteindre. Le déclenchement de bonbons à rayures dans les coins inférieurs peut soit libérer des bombes par les canons à bonbons, soit les éliminer. Aussi il n’y a généralement pas assez de déplacements pour supprimer toute la gélatine.

  • Ce niveau est considéré comme le plus dur de l’ensemble du jeu, d’après les sondages, ce serait le premier niveau le plus difficile, suivi par le niveau 425.

Stratégie pour passer le niveau 350 :

Phase 1 : atteindre le bas du tableau

Éviter de créer des bonbons à rayures horizontales car il est très facile de les faire exploser accidentellement dans la rangée où les bombes apparaissent. L’objectif principal doit être de créer des bonbons enveloppés et bonbons rayés verticaux (mais ne pas les mixer ensemble pour l’instant) afin de libérer le bas aussi rapidement que possible.
Si deux bonbons enveloppés sont côte à côte, combiner les deux pour accélérer la destruction du glaçage.

Phase 2 – Le glaçage

Commencer par vous frayer un chemin vers les côtés. Ne créez des bonbons rayés horizontaux que tout en bas. Essayez de détruire le plus de glaçage possible. Les bombes de couleur sont vraiment utiles, car elles peuvent vous sauver si vous êtes coincé en bas du tableau.

Phase 3 – La gélatine double

Cette phase commence dès que des bombes de 12 mouvements commencent à tomber. Essayez de terminer les parties inférieures du tableau, mais aussi être très attentif aux bombes – elles pourraient interférer dans vos plans au moment le plus inopportun. Essayez également de dégager les côtés et les coins en haut si les gélatines doubles y sont encore.

Les bonbons à rayures verticales et horizontales sont tous deux importants dans cette phase. Les horizontales aident à se débarrasser des coins, tandis que les verticales aident à obtenir de nouveaux bonbons en bas et apportent de nouvelles opportunités de combinaisons dans le tableau. Le combo le plus efficace est bonbon enveloppé + rayé, et il doit être fait à plusieurs reprises. Bombe de couleur + bonbon rayé est un combo qui aide aussi beaucoup.

Planifier est très important, et regarder si des bombes de couleur peuvent vous aider encore plus. Si la partie inférieure du tableau reste coincée, essayez de faire une bombe de couleur en haut, ou au moins un bonbon rayé vertical pour raviver le bas du tableau.

Phase 4 – Le reste

La phase finale commence quand il reste moins de 10 gelées simples. Habituellement, le temps que vous arriviez à cette phase, il devrait rester moins de 8 déplacements, même dans les tentatives les plus chanceuses.
Utilisez les coups restants à bon escient. Il devrait ne rester que des gelées simples. Les éliminer avec le moins de coups possible, et bonne chance.

Dernier conseil : le combo rayé + enveloppé

Il s’agit d’un combo très utile dans ce niveau, peut-être encore plus utile que la bombe de couleur + bonbon rayé.
Ne le combinez pas si il est au centre, car sinon cela ferait tomber les bombes. Vous devez le combiner uniquement en bas ou en haut, pas au milieu.

Après tous ces conseils, rien de tel qu’une vidéo pour illustrer tout ça :

[Vidéo Candy Crush niveau 350]
PS : le niveau a été simplifié, pour ceux qui viennent juste d’y arriver, vous avez de la chance car une couleur a été retirée et rend le niveau beaucoup plus simple à passer puisque les combos sont plus faciles à faire !

1 Comment on "Candy Crush niveau 350"

  1. ca fait 3 mois que je suis bloquée sur le niveau 237 du monde des songes. Je perds patience, le niveau est braiment très dur. Avec beaucoup de chance, j’arrive à faire 5 combinaisons mais impossible de passer le niveau. Ca me lasse vraiment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*