Candy Crush niveau 165 : astuces et solution

Solution pour passer le niveau 165 de Candy Crush Saga

Le niveau 165 de Candy Crush est le dixième niveau de Pyramide Pastille et le 80ème niveau à commande de bonbons.
Si vous avez des coups supplémentaires laissés dans ce niveau, Sugar Crush activera les bonbons rayés et vous marquerez des points supplémentaires.

Candy Crush Saga - niveau 165

Candy Crush Saga – niveau 165

Ce niveau présente plusieurs difficultés à la fois :

– Vous devrez faire face aux six couleurs, de sorte que vous sentirez vite que vous n’avez pas assez de bonbons bleus à collecter.
– Les producteurs de chocolat vont vous rendre la vie difficile, car ils peuvent obstruer le flux de bonbons sur les côtés gauche et droit du tableau.
– Des bombes à 7 déplacements qui tombent tous les 5 déplacements dans ce niveau.

En raison de toutes ces difficultés, il est très difficile de remplir la commande. Ce niveau a donc été voté comme un des niveaux les plus durs dans le jeu Candy Crush !

Objectif du niveau 165 de Candy Crush :

Collecter toutes les commandes (99 bleus, 49 jaunes, 24 verts) et atteindre 50 000 points en 60 déplacements.

Stratégie pour Candy Crush niveau 165 :

Commencez par vous débarrasser du chocolat qui se trouve dans le milieu du tableau tout en gardant un œil sur les bombes à retardement à 7 déplacements.
Et concentrez-vous sur les bonbons bleus, car c’est la plus grosse commande. Si vous faites une bombe de couleur, profitez-en pour vous débarrasser des bonbons bleus en priorité.

L’erreur à ne pas faire est de tenter de collecter les bonbons couleur par couleur, bonbon par bonbon car vous n’y arriverez pas, il y a trop de bonbons à collecter et pas assez de déplacements ! Il faut plutôt vous concentrer à faire des combos, rayé + enveloppé, enveloppé + enveloppé, rayé + rayé, et encore mieux, les bombes de couleurs. Pourquoi ? Car les combos permettent de supprimer un plus grand nombre de bonbons !

Les bombes de couleurs peuvent être utilisées de 2 façons : la première est bien sûr l’élimination d’une des couleurs demandées (pour rappel le bleu est prioritaire), mais ce n’est valable que s’il y a beaucoup de bonbons de cette couleur, donc soit vous faites quelques déplacements pour faire tomber des bonbons bleus supplémentaires sur le tableau, sinon, utilisez la bombe de couleurs pour supprimer une autre couleur dominante qui laissera la place pour des bonbons bleus de tomber, ou pour faire des combos (car les combos sont plus faciles à faire quand il y a une couleur en moins sur le tableau).

Chaque fois qu’une bombe tombe, il est préférable de l’enlever rapidement. Ne jamais oublier de retirer les bombes – garder un œil sur elle et s’assurer qu’elles peuvent être désamorcées.

Mis à part les bombes, le chocolat peut être gênant également. Éviter d’avoir le chocolat qui obstruer le haut du tableau si possible. Faire des combinaisons verticales le plus souvent possible, car cela augmente les chances de combo en cascade.

Et maintenant une vidéo pour vous montrer comment j’ai réussi à passer Candy Crush niveau 165 :


[Vidéo Candy Crush niveau 165]

Mots clés de recherche

  • niveau 165 candy crush
  • candy crush niveau 165
  • candy crush 165
  • candy crush niveau 165 que faut il faire

1 Comment on "Candy Crush niveau 165 : astuces et solution"

  1. Jeux passionnant

Leave a comment

Your email address will not be published.


*