Candy Crush niveau 421

Candy Crush Monde des Songes - Niveau 421
Candy Crush Monde des Songes - Niveau 421

Last Updated on

Astuce Candy Crush niveau 421

Le niveau 421 est le onzième niveau dans “Marais Soda” et le 93ème niveau à commandes.
C’est un niveau très détesté et a été voté comme l’un des niveaux les plus difficiles dans le jeu.
Il est extrêmement difficile de passer ce niveau car collecter 7 combos de 2 bonbons rayés est fastidieux, surtout avec peu d’espace et 6 couleurs de bonbons. Il y a de plus une tornade qui ne facilite pas les choses.

Objectif :
Collecter toutes les commandes : 7 combos de 2 bonbons rayés et atteindre 10 000 points en 50 déplacements.

Stratégie :

4 gâteaux prennent tout le tableau, il faut donc s’en débarrasser d’au moins 2 pour faire de la place et être en mesure de faire des combinaisons.

Candy Crush Saga - niveau 421

Candy Crush Saga – niveau 421

Astuce 1 :
Toute la stratégie à ce niveau repose sur quand exactement vous détruisez les gâteaux. La situation idéale est de détruire deux gâteaux du même côté, puis de travailler exclusivement sur le côté libéré pour faire des bonbons rayés avant de détruire les deux autres gâteaux. Cela limite un peu le champ, ce qui signifie que les bonbons rayés finissent plus proches les uns des autres.

Vous devez faire attention à quand le prochain gâteau va exploser car il va tout détruire sur le plateau, y compris les bonbons rayés.
Il faut donc faire attention où vous faites vos combos de bonbons rayés, parce que si vous planifiez mal, ils vont déclencher l’un des canons et effacer ainsi tous les bonbons sur le plateau.

Astuce 2 :
Les bombes de couleur peuvent aider en réduisant le nombre de couleurs de bonbons sur le plateau, donc ne surtout pas les négliger en faveur d’un bonbon rayé.

Astuce 3 :
Dès le départ, vous avez 4 bonbons rayés congelés sur le tableau, mais ils sont aux 4 bords les plus reculés du tableau.
Si vous parvenez à laisser ces bonbons toujours congelés lorsque le premier coup de canon nettoie le tableau, ils tomberont dans les coins inférieurs du tableau et vous n’aurez plus qu’à les mixer avec ceux du bas. Attention ! Cela n’est valable que pour la version Facebook, sur smartphone, les canons détruisent également les bonbons congelés !

Conseil :
Ne gâchez pas vos boosters à moins il n’y a qu’il ne vous reste que 1 ou 2 combos à faire avec beaucoup de mouvements disponibles. La sucette et le déplacement libre (main rouge) sont les seuls utiles. En dehors de ces 2 boosters, tous les autres sont inutiles.

La vidéo pour passer le niveau 421 :

Mots clés de recherche

  • candy crush 421
  • niveau 421 candy crush
  • candy crush niveau 421

3 Comments on "Candy Crush niveau 421"

  1. qui peut m’indiquer pour passer niveau 420 candy crush il me reste toujours 3 gélatine pour passer. j’ai essayé avec bonbon multicolore et bonbon rayé rien idem avec bonbon bombe rien !

  2. Je signale que j’ai “réussi” à passer ce niveau sans qu’il soit achevé.
    J’avais échoué plusieurs dizaines de fois, et bien sûr le dernière n’a pas fait exception : le nombre de 50 coups étant atteint sans avoir obtenu le nombre de 7 combos, j’ai vu arriver le bouton “Jouer” en lieu et place du bouton “ré-essayer”.
    D’autres niveaux m’ont fait ce genre de surprise : les n° 194 et 260.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*