Candy Crush Saga niveau 105

Last Updated on

Conseils pour passer le niveau 105 de Candy Crush Saga

Candy Crush niveau 105 est le dixième niveau de Canyon salé et le 54ème niveau à gélatine. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 24 carrés doublés de gélatine et marquer au moins 55 000 points en 30 coups maximum.

Difficultés du niveau 105 :

  • Il est très difficile de traiter avec les bonbons bombe, comme vous avez seulement 9 déplacements pour à la fois libéré la bombe dans le centre et la détruire. Une nouvelle bombe descend chaque fois qu’une bombe est détruite.
  • De plus, 30 déplacements n’est pas vraiment suffisant pour détruire toutes la gélatine, en particulier celles qui sont dans les coins inférieurs.
  • Après vous être débarrassé de la bombe, il ne vous restera pas beaucoup de déplacements.

Candy Crush Saga niveau 105

Candy Crush Saga niveau 105

Stratégie et conseils pour Candy Crush niveau 105 :

  • Commencez par détruire la bombe au centre le plus rapidement possible.
  • Ensuite, d’autres bombes vont tomber. Cependant, ne vous en souciez pas trop car votre but est de détruire la gélatine.
  • Occupez-vous des bombes que si le compteur est quasi terminé, autrement passer votre temps à détruire les bombes ne vous laissera plus beaucoup de déplacements pour supprimer la gélatine
  • Ensuite le piège est d’essayer de se débarrasser de la gélatine carré par carré, si vous faites cela, vous n’aurez pas assez des 30 déplacements, il faut vous attachez plutôt à créer des bombes de couleurs, et cela est plutôt aisé sur ce tableau car il ne comporte que 5 couleurs et si en plus vous arrivez à faire un combo boule de couleur + rayé, c’est bingo !
  • Même sans bombe de couleur, vous pouvez également vous en sortir en faisant des combos (rayé + enveloppé)

La vidéo maintenant pour vous montrer en pratique comment j’ai passé ce niveau :


[Vidéo Candy Crush niveau 105]

Bonne saga à tous !

Be the first to comment on "Candy Crush Saga niveau 105"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*