Candy Crush niveau 104

Last Updated on

Conseils pour passer le niveau 104 de Candy Crush Saga

Le niveau 104 de Candy Crush Saga a été mis à jour, vous trouverez la nouvelle version ici.

Le niveau 104 de Candy Crush Saga est un niveau à gélatine

Objectif :
– Enlevez toute la gélatine (18 carrés de gélatine)
– Atteindre 65 000 points
– En 35 déplacements

La première chose à faire dans ce niveau est de se débarrasser des bombes qui ont un compte à rebours de 8 déplacements, et qui sont posés juste au dessus des réglisses.

Candy Crush Saga - niveau 104
Candy Crush Saga – niveau 104

Il faut ensuite s’attaquer au bas du tableau où il y a plusieurs obstacles : réglisses, bonbons emprisonnés, meringue et chocolat.
Il n’y a que 5 couleurs différentes de bonbons sur ce niveau, du coup, il y a beaucoup d’opportunités de faire des bonbons spéciaux et des combos. Le bas du tableau peut facilement être vidé avec des combos.

Mais attention, ne surtout pas perdre de vue les bombes car il y en a qui continue à tomber dans le haut du tableau, car on a tendance à se concentrer dans le bas du tableau pour enlever la gélatine.

La vidéo pour illustrer ces propos :

[Vidéo Candy Crush niveau 104]

Cet article vous a été utile ? Abonnez-vous pour recevoir des alertes !

[subscribe2]

Mots clés de recherche

  • candy crush 104
  • candy crush niveau 104
  • niveau 104 candy crush
  • candy crush hibou 68
  • candy crush le monde des songes niveau 47

8 Comments on "Candy Crush niveau 104"

  1. Bonjour, visiblement le niveau 104 a été changé depuis, car je ne vois plus ces bombes.
    Pour autant, impossible de passer le niveau.
    C’est quoi l’astuce au juste svp ? S’attaquer au bas ? faire des bonbons spéciaux ? Enlever la réglisse ?
    Même la vidéo sur YouTube n’est pas très bon explicite…
    Merci de vos conseils.
    Christine

  2. Je pense qu’il y a aussi un peu de vice car j’ai du mal à comprendre comment sur 10 parties 7 s’arrête systématiquement à 27 déplacements par explosion d’une ou deux bombes.

    • Bonjour, le nombre indiqué sur les bombes correspond au nombre de déplacements avant explosion de celle-ci, ayant 35 déplacements au départ, si vous retirez les 8 indiqués sur les bombes, vous aurez effectivement perdu la partie à 27 déplacements si vous n’avez pas éliminé les bombes avant !

  3. Au niveau 104 je suis malgré ma bonne volonté il faut m’expliquer comment avec 6 bombes et le chocolat on peut jouer, dès qu’une bombe est éliminée il en arrive 2 ou 3 autres et souvent aucune possibilité d’aligner 3 bonbons pour les détruire, il me reste parfois 27 déplacements sans même pouvoir jouer ou aligner 3 bonbons identiques, je sais que le jeu se complexifie mais dans ces conditions impossible de faire des combinaisons.

  4. Bonjour madame monsieur
    je n’arrive pas a finir le niveau 104 je suis rendu pas lion 40 fois d”essai et même en regardant votre exemple je n’y arrive pas, ce que je me rend compte est que mon ordinateur est trop rapide aussitôt que le jeu est prèt je n’ai même pas le temps d’enlever plus trois bombes et c’est terminé!

    je suis découragé et épuisé j’ai envie de tout laisser tomber !!
    merci de m’avoir lu
    Isabelle

    • Bonjour, avez-vous essayé sur mobile ou tablette ? Concernant les bombes ce n’est pas possible que votre ordinateur soit “trop rapide”, le décompte des bombes se fait à chaque déplacement et non en fonction du temps

      • Bonsoir admistrateur non je nai pas de modile ni de tablette si le décompte ce fait a chaque déplacement je peux vous dire que je n,ai même pas le temps de détruire plus de 2 bombes et 3 pas plus, et comme je disait le jeu s’ arrete et je vais le plus vite possible est ce que vous pourriez aller voir sur mon jeu car je suis rendu fatigué de recommencer je n’ai pas compter le nombre mais ça doit faire au moins 40 fois que je recommence pourtant j,aime ce jeu mais la je perd du temps et dé fois je suis pas couché avant 3 heures du matin, merci pour votre réponse.isabelle

Leave a comment

Your email address will not be published.


*