Candy Crush Saga niveau 3101 : comment passer le niveau avec 14 déplacements seulement

Le niveau 3101 de Candy Crush Saga est le sixième niveau de la Vallée de la St-Valentin, et le 718ème niveau à commande de bonbons. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 25 bonbons jaunes et 25 tourbillons de réglisse, en 14 déplacements ou moins. Lorsque vous avez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerai des points supplémentaires.

Candy Crush Saga niveau 3101 fait partie de ses niveaux qui ont été modifiés. Souvent parce que considérés comme trop faciles, ces niveaux sont modifiés de telle sorte à ajouter un niveau de difficulté supplémentaires. Sur le niveau 3101 de Candy Crush Saga, ils ont retiré des déplacements. Ce niveau avait à l’origine 17 déplacements, et il en a aujourd’hui que 14.

Candy Crush Saga niveau 3101

Candy Crush Saga niveau 3101

Dans ce niveau, il n’y a que 2 couleurs, donc les bonbons spéciaux se font tout seul. En plus de cela, il y a 2 distributeurs de bonbons rayés, un de chaque côté. Vous pouvez donc facilement créer des combos de bonbons rayés pour frapper les tourbillons de réglisse et les bonbons mystères (qui contiennent les bonbons jaunes) dans la section centrale du tableau.

Cependant, avec si peu de mouvements, juste utiliser les bonbons rayés ne suffira pas. Il est peu probable d’obtenir suffisamment de réglisse et de bonbons jaunes, vous aurez donc besoin de combos beaucoup plus puissants pour avoir une chance de passer le niveau.

Le meilleur combo est un combo double de bombes de couleur, qui n’est pas si difficile à faire et qui souvent se créé tout seul.

Ensuite, un combo bombe de couleur + rayée, bien qu’il ne soit pas aussi efficace que le combo double de bombes de couleur, est également utile.

 

 

 

 

 

 

 

Voici une vidéo qui vous montre comment passer le niveau 3101 de Candy Crush Saga :

Et vous, avez-vous réussi à passer ce niveau ??

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush Saga niveau 3101 : comment passer le niveau avec 14 déplacements seulement"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*