Candy Crush Saga 1620

Candy Crush Saga 1620

Le niveau 1620 de Candy Crush Saga est le dixième niveau du monde Écuries en cornet et le 446ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 1 noisette et 1 cerise en 18 coups ou moins. Lorsque vous avez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vous rapporte des points supplémentaires.

Candy Crush Saga 1620

Difficultés du niveau 1620 :

  • Il n’y a pas beaucoup de mouvements et en plus des bombes à 4 mouvements apparaissent tous les 2 déplacements
  • Les sorties sont isolées et séparées du tableau principal. Et pour tomber, les ingrédients ne peuvent que passer par les deux coins inférieurs à droite et à gauche.
  • Chaque ingrédient vaut 10 000 points, ce qui fait au total 20 000 points et donc correspond au score cible d’une étoile seulement.

Stratégie pour passer le niveau 1620 :

  • Faites tomber les ingrédients en bas du tableau en priorité.
  • Faites des combinaisons de bonbons spéciaux pour supprimer au plus vite la barrière de couches de glaçage (à 3 niveaux) qui se trouve en bas et empêche d’atteindre le convoyeur.
  • Essayez en même temps de créer une bombe de couleur car ce sera le seul moyen de faire tomber l’ingrédient : en supprimant la couleur du bonbon qui bloque la sortie.
  • Si vraiment vous n’y arrivez pas, il faudra utiliser le booster marteau sucette pour détruire le bonbon qui bloque la sortie.

Comment passer le niveau 1620 de Candy Crush Saga en vidéo :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !

2 Commentaires sur "Candy Crush Saga 1620"

  1. Merci mais à présent, suis arrivée au niveau Candy crush saga 3101 qui me pèse problème depuis un certain temps déja. Pouvez-vous me donner quelques astuces ? D’avance merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*