Candy Crush 2699 : impossible à passer ??

Le niveau 2699 de Candy Crush Saga est très difficile.

Il fait partie de ces niveaux où le moindre manque d’attention peut vous être fatal. Et il y a également une grande partie de chance qui entre en jeu car il faut bouger un ingrédient d’une colonne à une autre, et ce déplacement qui est très difficile, est vraiment tributaire de la disposition des bonbons.

Mais trêve de bavardages ! Voici quelques conseils pour passer ce satané niveau !

Le niveau 2699 est le neuvième niveau du monde Grange Gonflable et le 194ème niveau à commande mixte. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 39 carrés doubles de gélatine et collecter 1 cerise, le tout en 33 déplacements ou moins. Lorsque vous terminez le niveau, Sugar Crush est activé et vous rapportera des points supplémentaires.

 

Difficultés du niveau 2699 :

  • La principale difficulté est de faire tomber l’ingrédient dans la sortie qui se trouve complètement à droite du tableau, alors que l’ingrédient est placé à gauche du tableau lorsque le jeu démarre.
  • Les quatre convoyeurs ne sont pas connectés l’un à l’autre (l’entrée de chaque convoyeur est connecté à sa propre sortie), ce qui signifie qu’ils compliquent le déplacement de l’ingrédient vers la dernière colonne de sortie.
  • Il faut donc déplacer l’ingrédient vers la droite six fois en faisant les bonnes combinaisons ! C’est un des déplacements les plus difficiles du jeu. Mais simple si vous avez des boosters main rouge. Mais si vous êtes un(e) puriste comme moi et que vous n’aimez pas utiliser les boosters, alors je peux vous assurer que vous allez passer pas mal de jours sur ce niveau :p
  • De plus, les hauts et les bas des convoyeurs sont isolés et les convoyeurs transportent l’ingrédient dans ces zones isolées, limitant le nombre de fois où le joueur est capable de déplacer l’ingrédient.

Stratégie, conseils et astuces pour passer le niveau 2699 de Candy Crush Saga :

  • Concentrez-vous entièrement sur le déplacement de l’ingrédient vers la colonne de sortie. Au départ, vous ferez un ou deux mouvements initiaux pour supprimer le glaçage, en attendant une combinaison utile pour déplacer la cerise, mais au-delà, les convoyeurs et les cascades s’occuperont tout seul du glaçage et de la gélatine, sans effort de votre part normalement. Néanmoins, n’hésitez pas à utiliser les bombes de couleur pour supprimer la gélatine qui se trouve dans des endroits difficiles si vous en avez l’occasion car il m’est arrivé plusieurs fois de réussir à faire tomber l’ingrédient mais de perdre quand même le niveau car je n’avais pas détruit la totalité de la gélatine !
  • Lorsque l’ingrédient est sur un convoyeur en mouvement ascendant, et s’il ne peut pas être déplacé à droite, faites des combinaisons en dessous de celui-ci pour l’empêcher de sortir d’aller jusqu’en haut et de réémerger par en bas, pour ne pas perdre de temps.
  • Ayez bien en tête les différentes dispositions possibles pour pouvoir déplacer l’ingrédient vers la colonne de droite :Comment changer un ingrédient de colonne

Bon à savoir :

Rouleaux de réglisse : il en tombe 1 tous les 2 mouvements. Et s’il y a moins de 2 rouleaux de réglisse à l’écran, le tableau en produit jusqu’à 2 lorsque cela est possible.

Vidéo de mon pote Skillgaming pour vous montrer comment passer le niveau Candy Crush 2699 :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush 2699 : impossible à passer ??"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*