Niveau Candy Crush avec 1 seul déplacement ??!!

Aujourd’hui je suis tombée sur un niveau Candy Crush Saga incroyable : il n’y avait qu’un seul déplacement !!!

J’avais pensé halluciner au début quand j’ai vu qu’un seul déplacement, j’ai pensé à un bug…

Le niveau 4206 est vraiment spécial. Il démarre en fait avec un seul déplacement, mais au fur et à mesure, on peut en gagner, et même jusqu’à l’infini ! Premier niveau du Monde des Exquises Échoppes, c’est donc le niveau avec le moins de déplacements !

Autre point particulier, le niveau commence avec des bonbons jaunes. Mais une fois détruits avec la bombe de couleur, il n’en tombe plus après. Bizarre…

La première bombe de couleur en détruisant tous les bonbons jaunes, détruit également un bonbon enveloppé jaune,qui lui va détruire 4 bonbons à 3 déplacements, ce qui donne au final 12 déplacements pour réellement démarrer le jeu.

Le niveau est de difficulté moyenne. La plus grosse difficulté c’est d’être sur tous les fronts, il faut faire attention à tout en même temps :

  • Du côté gauche du tableau :
    • surveiller le distributeur de bonbons à déplacements et à bombes
    • faire attention que les bombes n’explosent pas
    • faire attention de ne pas tomber à court de déplacements
    • pour cela vous êtes aidé par le distributeur de bonbons spéciaux qui se trouve en haut au milieu du tableau. Faire en sorte de faire des combinaisons juste en dessus pour 1, faire tomber des bonbons spéciaux, et 2, faire en sorte que le bonbon tombe en face des bombes et bonbons à déplacements

  • Du côté droit du tableau :
    • il faut faire tomber les ingrédients tout en bas vers les portes de sortie
    • il faut également détruire au fur et à mesure les gaufres et les rouleaux de réglisse qui empêchent les ingrédients de tomber

Comme vous l’aurez compris, tout est question de jonglage. Le plus important reste de détruire les bombes et les bonbons à déplacements. Car si une bombe explose : le niveau est fini. Si vous n’avez plus de déplacements : le niveau est fini. En réalité, le niveau peut être infini avec les bonbons à déplacements !

Maintenant, voyons ces conseils en action en vidéo :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Niveau Candy Crush avec 1 seul déplacement ??!!"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*