Candy Crush Saga niveau 772

Comment passer le niveau 772 de Candy Crush Saga ?

Le niveau 772 de Candy Crush Saga fait partie des niveaux qui ont été modifiés. Si vous regardez d’anciennes vidéos, vous verrez qu’il y avait avant 30 déplacements et rendait donc ce niveau facile.

Aujourd’hui il n’y en plus que 12 ! Ce qui classe ce niveau dans la catégorie « très difficile » maintenant. Et pourtant il n’est pas marqué comme tel dans le jeu, certainement ont-ils oublié de mettre à jour le niveau de difficulté du jeu (qui se traduit d’habitude par une tête de mort sur le niveau).

Candy Crush Saga niveau 772 est le 2ème niveau du monde Pays du Lait de Poule, et le 210ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez récupérer 1 noisette et 1 cerise en 12 déplacements maximum. Une fois le niveau terminé, Sugar Crush sera activé et vous donnera des points supplémentaires.

Difficultés du niveau 772 :

  • Il n’y a que 12 coups (au lieu des 30 originaux)
  • Le joueur est obligé de détruire d’abord le pop-corn en utilisant des bonbons spéciaux avant que les ingrédients ne puissent tomber.
  • Les rouleaux de réglisse et les distributeurs de chocolat peuvent réduire la taille du plateau.
  • Cependant, avec la présence de seulement quatre couleurs, il y a souvent des enchaînements en cascades et il est facile de créer des bonbons spéciaux.
  • Chaque ingrédient vaut 20 000 points, ce qui est égal au score cible d’une étoile.

Conseils et astuces pour passer le niveau 772 :

  • Avec seulement 4 couleurs, fabriquez des bonbons spéciaux est facile. Néanmoins vous n’avez que 12 déplacements pour détruire le pop-corn qui empêchent les ingrédients de tomber. Par conséquent chaque déplacement compte, réfléchissez bien avant de faire un déplacement. Et surtout faites en sorte que vos bonbons spéciaux soit créés près des pop-corns à détruire bien sûr ou dans tous les cas que leur déflagration pisse atteindre les pop-corns.
  • La combinaison idéale est 2 bonbons enveloppés près des pop-corns, c’est ce qui les détruira le plus vite !
  • Ne perdez surtout pas de temps à éliminer les rouleaux de réglisse et le chocolat !
  • Bon à savoir : il n’est pas nécessaire de détruire les 2 pop-corns, si vous détruisez le 1er, cela permettra aux ingrédients de tomber, même s’il reste le second.

Comment passer le niveau 772 de Candy Crush Saga en vidéo :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush Saga niveau 772"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*