Candy Crush Saga 2480

Comment passer le niveau 2480 de Candy Crush Saga ?

Candy Crush Saga 2480 est le quinzième et dernier niveau dans Delicate Dale et le 549ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 2 cerises en 35 coups ou moins. Lorsque vous terminez le niveau, Sugar Crush est activé et vous rapportera des points supplémentaires.

candy crush saga niveau 20480

Difficultés du niveau 2480 :

  1. Il faut réussir à sortir les cerises du convoyeur. Cela signifie bouger/switcher un ingrédient d’une colonne à une autre. Très compliqué déjà en soi, d’autant plus difficile ici qu’il n’y a qu’une chance par tour. Une fois la cerise en haut du convoyeur, si vous ratez, il va falloir attendre qu’elle remonte en haut, soit après 6 déplacements.
  2. Une fois sortie du convoyeur, il faut la faire tomber en bas du tableau
  3. Pour ensuite pouvoir la faire tomber au niveau des sorties par la ligne qui est en haut du tableau. Cela signifie pouvoir faire une combinaison dans un espace très restreint, très compliqué également.

Etapes pour réussir le niveau 2480

Il y a une grosse partie de ce niveau qui appelle à la chance. Après je vais vous donner quelques astuces qui devraient tout de même vous aider si vous souhaitez passer le niveau 2480 sans l’aide d’un booster (le plus approprié ici étant bien sûr la Main Rouge, encore appelé Déplacement libre« .

Conseils et astuces pour passer le niveau 2480 :

  • Commencez par faire des combinaisons au niveau de la sortie du convoyeur, cela augmentera vos chances de réussir à sortir la cerise du convoyeur
  • Rappelez vous les configurations possibles pour switcher un ingrédient d’une colonne à une autre. Ce sont ces configurations que vous chercher à avoir en faisant à côté de la sortie du convoyeur :switcher un ingrédient candy crush d'une colonne à l'autreswitcher un ingrédient candy crush d'une colonne à l'autre - 2
    sortir la cerise du convoyeur configuration 1
    sortir la cerise du convoyeur configuration 2
  • Une fois la cerise sortie, vous devez la faire tomber tout en bas du tableau, car c’est le seul moyen de la faire sortir après en haut. Car comme il n’y a qu’une ligne au-dessus des flèches de sortie, si vous faites une combinaison à ce niveau là et que la cerise n’est pas tout en bas, cela ne sera pas suffisant pour la faire tomber. tout ce qu’elle fera c’est tomber d’un niveau mais dans la sortie.

Une vidéo maintenant pour illustrer tout ça, en espérant que cela vous fera comprendre ce que je veux dire (pas évident avec des mots oO) :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush Saga 2480"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*