Astuces Candy Crush Niveau 65

Candy Crush Saga niveau 65Candy Crush Saga niveau 65

Solution pour passer le premier niveau le plus difficile dans Candy Crush : le niveau 65

Dans Candy Crush, il y a certains niveaux qui sont très difficiles et sur lesquels beaucoup de personnes se heurtent, et c’est là que vous voyez sur votre map qu’il y a beaucoup de vos amis qui restent bloqués là 🙂

Candy Crush niveau 65 est en fait le premier réel niveau difficile de Candy Crush, c’est pourquoi j’ai pensé que faire un article dessus pourrait en aider plus d’un !

Quels sont les difficultés de ce niveau ? Voici comment le tableau du niveau 65 se présente quand on commence :

Candy Crush Saga niveau 65

Candy Crush Saga niveau 65

Donc on a d’une part des bonbons emprisonnés dans des cases sur les côtés et en plus du chocolat + des niveaux d’épaisseur de gélatine différents !
Tout cela fait donc une belle combinaison d’obstacles à surmonter !
En réalité le niveau n’est pas si difficile que ça car il s’avère que les bonbons sont disposés et tombent de telle sorte que l’on peut facilement faire des combinaisons de bonbons rayés et enveloppés ainsi que de boule multicolore + bonbon rayé >> et ce sont ces 2 combinaisons qui sont la solution à ce niveau, vous n’avez qu’à le constater par vous-même sur cette petite vidéo que je vous ai préparée :

[Vidéo Candy Crush niveau 65]

Dans tous les cas, n’oubliez pas une chose : ne laisser pas le chocolat se répandre sinon vous êtes foutus ! Sur ce : enjoy !

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

2 Commentaires sur "Astuces Candy Crush Niveau 65"

  1. Impossible de jouer a candy crush sans se connecter à face book. ??
    Et la roue n’existe plus. Pourquoi ??

    • Parce qu’un bug est apparu avec la mise du mois d’Août, depuis ils n’ont pas réussi à résoudre le problème, et parce que lorsque les gens finissaient par se connecter pour pouvoir accéder à la roue et perdaient toute leur progression dans le jeu en retournant au niveau 1, ils ont retiré la roue totalement dans la dernière mise à jour pour limiter les dégâts et complaintes en attendant de réussir à fixer le bug

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*