Candy Crush Saga niveau 2444

Candy Crush niveau 2444

Conseils pour passe le niveau 2444 de Candy Crush Saga.

Le niveau 2444 est le 9ème niveau dans Collines de Paille et le 562ème niveau à commande. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 40 carrés de chocolat en 35 déplacements ou moins. Lorsque vous avez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerai des points supplémentaires.

Candy Crush niveau 2444 - Collines de Paille


Les difficultés du Niveau 2444 :

  • Le chocolat est généré carré par carré (à chaque déplacement, si vous ne le détruisez pas) par les distributeurs de chocolat qui se trouve en bas à droite et gauche du tableau.
  • Le tableau démarre avec 0 chocolat au départ. Vous devez détruire 40 carrés de chocolat, mais vous n’avez que 35 déplacements… Donc vous l’aurez compris, vous ne pouvez pas compter sur le distributeurs de chocolat seuls pour accomplir l’objectif.
  • Il y a un distributeur de bonbons chance au milieu du tableau, mais celui-ci est bloqué par des popcorns.

Candy Crush niveau 2444 - Distributeur de bonbons chance


Conseils pour réussir le niveau
:

Vous l’aurez compris : vous devez détruire le popcorn qui se trouve au milieu du tableau, celui qui bloque le distributeur de bonbons chance.  Car les bonbons chance vous aideront à générer plus de chocolat.

Ne perdez pas de temps à essayer de détruire le popcorn généré par les distributeurs de chocolat, attelez-vous directement à une seule tâche : détruire les popcorns !

Il n’y a que 4 couleurs de bonbons dans ce niveau, il est donc facile de faire des bonbons spéciaux. Utilisez-les pour détruire les popcorns et ainsi libérer le distributeur de bonbons chance.

Une fois que vous avez supprimé le popcorn sous le distributeur de bonbons chance, continuez à faire des combinaisons en dessous pour que les bonbons chance puissent tomber et se changer en chocolat.

Les bonbons emballés sont parfaits pour supprimer les bonbons chance et le chocolat, tout comme les combos avec une bombe de couleur.

Tout se jouera au fait que vous réussissiez à détruire le popcorn assez vite pour laisser assez de déplacements pour collecter le chocolat !

 

Voici comment j’ai passé le niveau en vidéo (de justesse !) :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush Saga niveau 2444"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*