Candy Crush Saga niveau 782

candy crush saga niveau 782

Peut-on passer le niveau 782 de Candy Crush Saga ??

Le niveau 782 est le douzième niveau du Pays du lait de poule et le 338ème niveau à gélatine. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 6 carrés de gélatine simples et 8 carrés de gélatine double en 45 coups ou moins. Lorsque vous aurez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerai des points supplémentaires.

Candy Crush Saga niveau 782 Pays du Lait de Poule

Difficultés du niveau : le niveau 782 fait partie des niveaux « super difficile » !

candy crush saga niveau 782

C’est pourquoi bien des gens ont envie d’abandonner à ce niveau !

niveau 782 super difficile

Et les difficultés sont nombreuses :

  • Tout d’abord le tableau est séparé en 3 parties, et la gélatine à supprimer se trouve sur les 2 parties isolées à droite.
  • Sachant que le plus dur dans ce niveau, ce n’est pas de supprimer la gélatine, mais le pop-corn, et vous êtes obligé de le faire car il y a de la gélatine en-dessous.
  • La plupart de la gélatine se trouve dans la dernière colonne de droite, recouvert d’une couche de glaçage simple. On ne peut pas atteindre cette colonne à partir de bonbons spéciaux créés dans le tableau de gauche sans avoir détruit le pop-corn qui sert de pare-feu.

Conseils pour réussir le niveau 782 :

Le niveau semble impossible à passer aux premiers abords, mais c’est certainement parce que vous essayez de détruire le pop-corn mais sans aucune stratégie derrière.

  • Concentrez-vous sur la création de bonbons à rayures horizontales. Ceux-ci vous aideront à détruire le pop-corn.
  • De même, vous devrez utiliser un bonbon à rayures horizontales pour retirer la marmelade du bonbon à rayures verticales qui se trouve tout en bas à droite, et un autre pour détruire ce même bonbon à rayures verticales, ce qui permettra de détruire toute la première couche de glaçage.
    candy-crush-saga-niveau-782-bonbon-raye-droite
  • Les 2 premiers pop-corn du haut sont les plus difficiles à détruire car il est plus difficile de créer des bonbons à rayures horizontales dans le haut du tableau. Par conséquent, il faut que vous persévérez pour faire en sorte de détruire les 2 du bas, mais attention, sans les activer, c’est-à-dire qu’il faut faire en sorte de détruire les 2 pop-corn afin de libérer les 2 bombes multicolores et ensuite faire un combo avec. Cela aidera non seulement à détruire la gélatine dans la colonne de droite mais aussi à partiellement détruire les 2 pop-corn du haut restant. Il va sans dire qu’à ce stade du jeu, un combo bombe de couleur + bonbon rayé sera le bienvenu.

Voici comment j’ai passé le niveau en vidéo :

A vous de jouer maintenant ! Et si vous avez d’autres stratégies, n’hésitez pas à partager en-dessous dans les commentaires !

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush Saga niveau 782"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*