Facebook a supprimé ma page Fan !

Page Fan Facebook supprimé

Si vous me suivez depuis longtemps, peut-être étiez-vous également fan de ma page Facebook. Si vous l’étiez, alors n’attendez plus de voir mes publications dans votre fil d’actualité car Facebook a tout bonnement supprimé, du jour au lendemain, ma page Facebook ! 🙁

Et cela sans aucun préavis, pas d’avertissement, Facebook ne rigole pas. Facebook ne fait pas dans la dentelle. Et cela apparemment sur la demande de King.

Donc voilà. Vous étiez plus de 800 fans à me suivre, ce n’était pas énorme mais cela me faisait plaisir d’échanger directement avec vous, et vous donnez des news de façon spontanée sur Candy Crush Saga. Je ne recréerai pas de nouvelle page Facebook, bien trop dépitée par ce qui m’est arrivée, tant de temps perdu à alimenter, animer cette page.

La morale de l’histoire ? Ce n’est pas bon de dépendre d’une plateforme, de créer quelque chose mais sans être réellement propriétaire…

Et cela peut arriver aussi à votre profil Facebook personnel, donc un conseil : tout ce que vous mettez en ligne, sauvegardez-le sur votre ordi, car si tout est sur votre espace personnel (mais qui ne vous appartient pas vraiment…), cela peut disparaître du jour au lendemain, et Facebook ne vous laisse même pas le temps de récupérer vos photos ou vidéos 🙁

Bon heureusement, le blog est toujours là ! 🙂

Et comme c’est si bien dit sur cette tasse : « Keep Calm and Play Candy Crush ! »

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

4 Commentaires sur "Facebook a supprimé ma page Fan !"

  1. La puissance de King et de Facebook ne laisse pas beaucoup de place à ceux qui veulent s’exprimer.

    Quel dommage. Mais surtout poursuivez votre blog ! Il est si utile.

  2. Honte à eux!
    Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*