Astuces Candy Crush Saga niveau 169

Candy Crush Saga niveau 1694Objectif du niveau Candy Crush Saga 1694 sur PC

Comment passer le niveau 169 de Candy Crush Saga ?

Le niveau 169 est le quatorzième niveau de Pyramide Pastille et le 19ème niveau à commande de bonbons. Pour réussir ce niveau, vous devez collecter 1 combinaison de bonbon emballé + bonbon rayé, 1 combinaison de bonbon rayé + bonbon rayé et 1 combinaison de bombe de couleur + bonbon rayé. Et cela en 40 coups ou moins. Lorsque vous aurez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerai des points supplémentaires.

Candy Crush niveau 169 - Pyramide Pastille

Difficultés du niveau :

  • Il est très difficile de faire des combinaisons dans l’espace initial, qui est petit. Les bombes de couleur et les bonbons emballés sont particulièrement difficiles à faire, en particulier avec six couleurs de bonbons différentes.
  • Il n’y a que 40 mouvements pour créer trois combinaisons.
  • Le chocolat peut interférer dans vos plans.
  • Les commandes valent 15 000 points. Par conséquent, 20 000 points supplémentaires sont requis pour gagner une étoile.

Astuces et conseils pour passer le niveau 169 :

  • Au début détruire un peu de glaçage et de chocolat pour faire de la place pour des combinaisons.
  •  Faire attention à ce que le chocolat ne se répande pas partout sinon il sera compliqué de faire des combinaisons après.
  • Créez autant de bonbons spéciaux que possible. Dès le début, viser la combinaison bonbon emballé + bonbon rayé car le bonbon emballé est le plus dur à créer.
  • Avec seulement 40 coups, l’obtention des trois combinaisons est difficile, alors ne gaspillez aucun mouvement. Soyez flexible dans vos plans, car des bonbons spéciaux peuvent être créés par hasard et vous aider ainsi à remplir les commandes, mais ils peuvent également être accidentellement activés avant qu’ils ne soient combinés.
  • Avec 6 couleurs, les bombes de couleur sont très rares. Dès que vous réussissez à en créer une, créez un bonbon rayé afin de les combiner car c’est la combinaison la plus difficile à faire dans ce niveau.
  • La partie la plus frustrante est le score cible. Il y a une chance de ne pas atteindre les 35 000 points si vous terminez le niveau avec moins de trois coups restants. La plupart du temps vous marquerez moins de 25 000 points avant l’arrivée de Sugar Crush.

 

La vidéo qui vous montre comment j’ai passé le niveau 169 :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Mots clés de recherche

  • candy crush 169
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Astuces Candy Crush Saga niveau 169"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*