Astuces Candy Crush niveau 487

là où les bombes et les bonbons tombent

Le niveau 487 est le deuxième niveau de Lande Meringuée et le 118ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 3 noisettes et 3 cerises en 50 déplacements ou moins. Lorsque vous complétez le niveau, Sugar Crush est activé et vous donnera des points supplémentaires.

Candy Crush niveau 487

Difficultés du niveau 487 :

Ce niveau est presque une réplique exacte du niveau 90, mais il y a des bonbons bombes à 10 mouvements, des réglisses (qui peuvent bloquer l’utilisation de bonbons à rayures pour détruire les bonbons bombes), et il y a plus d’ingrédients à récupérer, ce qui rend le niveau plus difficile. Mais il est loin d’être « très » difficile comme indiqué sur le jeu.

Candy Crush niveau 487

En outre, la présence de quatre couleurs facilite la création de bonbons spéciaux, malgré que le tableau soit petit et qu’ils ne sont pas vraiment nécessaire pour réussir à passer le niveau.

Les ingrédients valent 60 000 points, ce qui est égal au score cible d’une étoile.

Conseils et astuces pour passer le niveau 487 :

La stratégie est très simple. Pour cela il faut juste comprendre que dans le dernier tableau où se trouve les sorties et où l’on peut faire des combinaisons, la 1ère colonne fait bouger les bonbons de la 1ère colonne tout à gauche, là où il y a les ingrédients. La 2ème colonne fait tomber les bonbons de la 2ème colonne où il y a les bonbons bombes, et la dernière colonne fait tomber les bonbons dans la 3ème colonne, là où il y a le réglisse.

Pour mieux comprendre, le schéma ci-dessous vous indique :

  • trait vert fluo : là où les ingrédients et les bonbons tombent
  • trait bleu turquoise : là où les bombes et les bonbons tombent
  • trait rouge : là où les réglisses et les bonbons tombent
  • les téléporteurs ont des numéros identiques en entrée (bleu) et sortie (rouge)

là où les bombes et les bonbons tombent

Vous avez 50 déplacements, cela peut paraître beaucoup mais ce n’est pas le cas car vous avez quand même  6 ingrédients à faire tomber l’un après l’autre. Un nouvel ingrédient apparaitra qu’une fois le précédent soit sorti du tableau.

Il vous suffit donc tant bien se peut faire le maximum de combinaison dans la 1ère colonne du tableau de droite. Evitez au maximum de faire tomber les bonbons de la 2ème colonne car cela libère des bonbons et cela peut donc compliquer le jeu. Chaque mouvement compte, donc utilisez-es à bon escient !

Si vous appliquez cette stratégie, vous devriez passer facilement le niveau 487 !

Et maintenant la vidéo qui vous montre concrètement comment j’ai fait pour passer le niveau 487 de Candy Crush Saga !

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Astuces Candy Crush niveau 487"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*