Astuces Candy Crush Saga niveau 409

Candy Crush Saga niveau 409

Le niveau 409 de Candy Crush Saga n’est pas difficile, il est TRÈS difficile !

Candy Crush niveau 409 est le quatorzième niveau de du monde Polkapalooza et le 99ème niveau à ingrédients dans Candy Crush Saga. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 1 noisette et 1 cerise en 55 mouvements ou moins. Lorsque vous complétez le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerai des points supplémentaires.

Candy Crush Saga niveau 409

Difficultés du niveau 409 :

  • La plus grosse difficulté de ce niveau est le fait que les ingrédients sont placés au début au milieu du tableau, et que les sorties sont elles placées aux extrêmes droite et gauche du tableau. cela signifie qu’il faut déplacer chaque ingrédient d’au moins 2 colonnes vers la droite et vers la gauche.
  • Pour corser le tout, des téléporteurs sont placés en haut et en bas des colonnes centrales, ce qui fait que les ingrédients retombent à chaque fois dans la même colonne où il se trouve, et que les cascades sont fréquentes, mettant à mal vos efforts pour déplacer les ingrédients de colonne !
  • De plus, il y a des gâteaux bombes qui se trouve au-dessus de chaque sortie et qui doivent être détruits si vous voulez pouvoir faire sortir les ingrédients.
  • Il y  a 2 bonbons rayés entourés de marmelade au milieu du tableau, totalement isolés. On ne peut les atteindre que grâce à un bonbon rayé ou une bombe de couleur, ou un combo.

 

Conseils pour passer le niveau 409 

  • Votre priorité est de déplacer les ingrédients à travers le tableau jusqu’à ce qu’ils soient placés au-dessus de l’une de leurs sorties. C’est certainement la partie la plus difficile du niveau, car les colonnes du milieu ne sont pas très hautes et les téléporteurs ajoutent à la confusion. Il y aura quelques occasions de déplacer les ingrédients donc soyez très attentifs et toujours à la recherche de ces opportunités.
  • Après, à vous aussi de les déclencher en ayant bien en mémoire ces quelques configurations qui sont les seules qui vous permettront de déplacer un ingrédient d’une colonne à une autre (le point rouge représente l’ingrédient) :
    Comment changer un ingrédient de colonne
  • Cependant si aucune occasion ne se présente, attelez-vous à détruire les bombes gâteaux pour ne pas perdre de temps. l’idéal étant quand même de d’abord déplacer les ingrédients au dessus des bombes gâteaux et ensuite de les détruire, car lorsqu’elles exploseront, elles entraîneront directement l’ingrédient vers sa sortie.
  • Les 2 bonbons rayés au centre du tableau sont utiles surtout pour la destruction des bombes gâteaux.

 

Bon à savoir

  • Ce niveau génère des gouttes de sucre, lorsque cette caractéristique est active.
Niveau à Gouttes sucrées

Niveau avec gouttes sucrées !

Vidéo du niveau Candy Crush niveau 409 :
Je vous montre comment mettre en oeuvre les conseils que je viens de vous donner

Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à partager avec la communauté ! 😉

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?
Naturellement, vous pourrez vous désabonner à tout instant.
Partagez cet article !
Facebook
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Astuces Candy Crush Saga niveau 409"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*