Candy Crush niveau 1145

Candy-Crush-niveau-1145Candy Crush Saga niveau 1145
Facebook
Google+
http://www.mycandycrush.fr/2017/04/02/candy-crush-niveau-1145/
Twitter
YouTube
Pinterest

Comment passer le niveau diabolique 1145 de Candy Crush Saga ?

Le niveau 1145 est le quinzième et dernier niveau dans Tour Théière et le 52ème niveau à gélatine. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer  42 carrés de gélatine double en 50 déplacements ou moins. Lorsque vous complétez le niveau, Sugar Crush est activé et vous marquerai des points supplémentaires.

Monde Tour Théière de Candy Crush Saga

Monde Tour Théière de Candy Crush Saga

Difficultés du niveau :

Ce niveau est extrêmement difficile à cause de la quantité de bloqueurs qui sont sur le tableau :

  • Du chocolat emprisonné dans des verrous de réglisses
  • Du réglisse
  • Du givrage à 3, 4 et 5 couches
  • Des prisons de sucre à simple, triple et 5 couches
  • Des bombes (qui ne cessent tomber une fois le distributeur libéré, il en tombera de sorte qu’il y en ait minimum 6 sur le tableau)
  • Sans compter qu’il y a en plus des carrés de gélatine double en dessous des bloqueurs !
Candy-Crush-niveau-1145

Candy Crush Saga niveau 1145

Conseils pour passer le niveau :

  • C’est un niveau vraiment délicat, qui peut être résolu de plusieurs façons, dont aucune n’est garantie ou susceptible de réussir, mais vos chances peuvent être améliorées avec des décisions contre-intuitives, donc cela  vaut la peine de penser à la conseils stratégiques ci-dessous.
  • Vous devez garder un œil sur les bombes à 12 déplacements car sinon vous êtes assuré de perdre
  • Si le chocolat mange une clé, cette clé déverrouillera quand même son coffre et la prochaine clé tombera. À cet égard, le chocolat est votre ami, pas votre ennemi. De même, si les bonbons bombes tombent près du chocolat, il y a une chance que le chocolat fasse un peu votre travail en éliminant la bombe pour vous : essayez donc de profiter de cela.
  • Concentrez-vous, par conséquent, sur l’élimination des bombes qui sont dans des endroits légèrement difficiles, c’est-à-dire loin du chocolat et / ou de combinaisons, afin de maximiser vos chances de progresser / minimiser le risque de dépassement de temps par une bombe.
  • Vous devrez faire attention aux bombes jusqu’à ce qu’il vous reste 12 déplacements, ce qui est logique puisque ce sont des bombes avec un décompte de 12.
  • Vous devez en même temps vous attachez à ouvrir le tableau en détruisant le givrage, ainsi vous aurez plus de place et de bonbons pour pouvoir créer des combos
  • Faites-en sorte de ne pas libérer les 2 derniers coffres de sucre aux extrémités car si vous les ouvrez, ce sera encore plus de bombes qui vont tomber !
  • Faites très attention si jamais vous êtes à court de déplacement et que le tableau est redistribué, car les bombes vont l’être aussi et risquent d’être placées à des endroits difficiles, ou que vous n’aurez pas remarqué, et c’est comme ça que vous risquez de mourir bêtement sans réaliser pourquoi.

Exemple en vidéo pour passe le niveau 1145 /

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?
Naturellement, vous pourrez vous désabonner à tout instant.
Facebook
Google+
http://www.mycandycrush.fr/2017/04/02/candy-crush-niveau-1145/
Twitter
YouTube
Pinterest

5 Commentaires sur "Candy Crush niveau 1145"

  1. le jeux de candycruch et lent quoi faire jais dejas perdu mon candy cruch jetais rendu au niveau 900 et hop au niveau 1 pour quoi ??? la il est lent quoi fair merci xxxx

  2. j’ai perdu ma connexion et je n’arrive plus a la retrouver

  3. Commenr venir à bout du1229 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*