Candy Crush Saga niveau 482

Candy Crush niveau 482

Le niveau 482 de Candy Crush Saga est le douzième niveau de Château Cerise et le 112ème niveau à commande de bonbons. Pour passer ce niveau, vous devez recueillir 77 bonbons violets et 77 bonbons bleus en 30 déplacements ou moins. Lorsque vous aurez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vou

s fera marquer des points supplémentaires.

Candy Crush Monde Château Cerise

Candy Crush Monde Château Cerise

Difficultés du niveau 482 :

Ce niveau est similaire au niveau 374, où vous verrez également une pluie de bonbons bombes, mais on peut considérer que ce niveau est plus dur que le niveau 374, parce que les bombes ont seulement 7 mouvements et sont distribués dans 3 colonnes, et il y a plus de bonbons à collecter avec moins de déplacements et dans un tableau plus petit.

Conseils pour passer le niveau 482 :

  • Évitez de casser le glaçage sur les côtés. Si vous vous occupez juste des bombes dans la ligne du milieu et de créer des bonbons spéciaux, en particulier des bombes de couleur, vous pouvez compléter ce niveau assez facilement.
  • Utilisez le milieu autant que vous le pouvez pour vous aider à partir des bombes. Essayez de garder vos mouvements plus près du bas de sorte que les enchaînements en cascade se fassent automatiquement.

Bon à savoir :

Une bombe tombe à chaque déplacement. S’il y a moins de 18 bombes sur l’écran, alors il va en tomber autant qu’il faut pour en avoir 18.

Voici comment passer le niveau en vidéo :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?
Naturellement, vous pourrez vous désabonner à tout instant.

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush Saga niveau 482"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*