Candy Crush Saga niveau 867

Candy Crush Saga niveau 867Candy Crush Saga niveau 867

Comment passer le niveau 867 de Candy Crush Saga ?

Le niveau 867 de Candy Crush Saga est le septième niveau de Terrasse des Truffes et le 380ème niveau à gélatine. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 17 carrés de gélatine double en 40 déplacements ou moins. Lorsque vous avez terminé le niveau, Sugar Crush est activé et vous donnera des points supplémentaires.

Candy Crush Saga - niveau 865 de Terrasse des Truffes

Candy Crush Saga – niveau 865 de Terrasse des Truffes

Difficultés du niveau 867 :

  • Le joueur doit détruire les deux gâteaux bombes du tableau, car il y a des carrés de gélatine en dessous.
  • Du chocolat se répand dans la partie gauche du tableau
  • Le gâteau bombe de gauche est entouré de glaçage à 3 couches (et de 5 couches en bas e chaque côté).
Candy Crush Saga niveau 867

Candy Crush Saga niveau 867

Conseils pour passer le niveau 867 de Candy Crush Saga :

  • Vous pouvez ignorer la gélatine qui se trouve sur le convoyeur, parce que la déflagration qui suivra la destruction des deux gâteaux bombes la supprimera naturellement (comme ce sont des carrés de gélatine simple.
  • Le gâteau bombe qui est à gauche est plus difficile à détruire que celui de droite, parce qu’il est entouré de 2 distributeurs de chocolat. Ils empêchent donc de faire des combinaisons en bas du gâteau ou des bonbons rayés pour casser la partie basse du gâteau. Ainsi, la seule façon de détruire la partie basse est de faire des bonbons verticaux au-dessus du gâteau, ou alors avec des bonbons horizontaux faits en bas de la partie droite du tableau (mais cela signifie que vous aurez détruit déjà le gâteau bombe de droite). Et tout cela sans compter le chocolat qui ne cessera de se répandre.
  • Vous comprendrez donc qu’il sera plus main de se concentrer en priorité à détruire le gâteau bombe de droite, pour pouvoir s’attaquer ensuite plus facilement à celui de gauche.
  • Pour détruire les gâteaux bombes, toutes les combinaisons de bonbons rayés seront utiles : bonbons rayés verticaux et horizontaux, combinaisons de bonbons enveloppés + rayés + bombe de couleur + bonbon rayé, etc.
  • Si vous vous concentrez sur le côté droit, vous n’avez pas à prêter attention à la propagation du chocolat sur le côté gauche pour deux raisons. Tout d’abord, parce qu’il est impossible au chocolat de se propager sur le côté droit du tableau (parce que le chocolat ne peut pas se propager sur le convoyeur). Deuxièmement, comme le chocolat va remplir le côté gauche, il est plus probable que lorsque vous n’aurez plus de mouvement possible sur le côté droit, le tableau sera re-mélangé, améliorant vos chances de trouver un bon déplacement à faire.
  • Cependant, pendant que vous travaillez sur le côté droit, faites attention à ce qui se passe sur la gauche. Si vous pouvez faire un bonbon rayé vertical sur le gâteau bombe de gauche, allez-y. Vous devrez le détruire tôt ou tard, donc si vous avez une opportunité pour en détruire une partie, n’hésitez pas.
  • Il n’y a pas raison de perdre des déplacements à détruire le chocolat qui sera supprimé d’un seul coup quand le gâteau bombe de gauche sera détruit de toute façon.

 

La vidéo pour voir comment appliquer ces conseils :

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?
Naturellement, vous pourrez vous désabonner à tout instant.

Mots clés de recherche

  • niveau 867 candy crush
Partagez cet article !
Facebook
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

Soyez le premier à faire un commentaire sur "Candy Crush Saga niveau 867"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*