Le niveau 1810 de Candy Crush est-il vraiment impossible

Candy Crush niveau 1810 avant que les bonbons ne soient en place

Mais comment passer le niveau 1810 de Candy Crush Saga ??

Nombreux sont ceux d’entre vous qui m’ont sollicité pour les aider à passer le niveau 1810, et nombreux d’entre vous qui m’ont dit que ce niveau était tout bonnement impossible. Pourtant, vous remarquerez que ce niveau n’a pas été classé parmi les niveaux difficiles, donc, non ce niveau n’est pas si difficile que ça 🙂

Pour commencer, la petite histoire comme d’habitude : le niveau 1810 de Candy Crush Saga est le 5ème niveau du monde Haut Haricot, et le 79ème niveau chronométré. Pour passer ce niveau, vous devez marquer au moins 200 000 points en moins de 90 secondes.

 

Candy Crush niveau 1810 dans le monde Haut Haricot

Candy Crush niveau 1810 dans le monde Haut Haricot

Candy Crush niveau 1810 avant que les bonbons ne soient en place

Candy Crush niveau 1810 avant que les bonbons ne soient en place

Candy Crush Saga niveau 1810 après que la bombe de couleur soit créée

Candy Crush Saga niveau 1810 après que la bombe de couleur soit créée

Les difficultés du niveau :

  • Le temps accordé est très court (oui vous l’avez remarqué me direz-vous :p)
  • Il y a 6 couleurs de bonbons différentes, ce qui complique la fabrication de bonbons spéciaux, jusqu’à ce que vous puissiez ouvrir le tableau.
  • les bombes qui tombent grâce aux 4 distributeurs placés en haut du tableau, faisant tomber les bombes en plus dans des endroits où il n’est pas aisé de faire des combinaisons pour les détruire !
  • Le score élevé à atteindre de 200 000 points : théoriquement, vous devez faire 2230 points par seconde pour l’atteindre : impossible ! :p

Conseils pour passe le niveau 1810 :

  • Tout d’abord, commencez par utiliser intelligemment la 1ère bombe de couleur qui vous est offerte, matchez-la avec une couleur de bonbons qui se trouve parmi les bonbons temps supplémentaires si possible, et la couleur qui se retrouve le plus fréquemment bien sûr (des fois ce n’est pas possible, et pas possible non plus d’appliquer la technique du in and out, car cela ne marche pas sur les niveaux chronométrés, si vous ressortez, vous perdez une vie !)

    Bien utiliser la bombe de couleur dans le niveau 810

    Bien utiliser la bombe de couleur dans le niveau 810

  • Attelez-vous, après la 1ère bombe de couleur utilisé, à dégager le glaçage qui se trouve au milieu, cela vous permettra de faire après des bonbons spéciaux (ce qui vous aidera à atteindre l’objectif de points)
  • Il faut toujours bien garder un œil sur le chrono mais surtout les bombes ! Toujours s’occuper de celles qui sont proches d’exploser en priorité car si l’une d’elles explose, c’est game over !
  • En même temps, il faut également s’occuper d’attraper des bonbons bonus temps, comme vous l’aurez compris, c’est un savant  mélange qu’il faut faire là !
  • Une fois que vous avez bien creusé les glaçages, faire 200 000 points ne sera pas difficile par contre si une bombe éclate avant la fin du temps, alors même si vous avez atteint les 200 000 points, vous aurez quand même perdu !
  • Cela veut dire qu’une fois les 200 000 points atteints, maintenant l’objectif c’est la survie, survivre aux bombes jusqu’à ce que le temps soit totalement écoulé, cela signifie également qu’il ne faut surtout pas prendre de bonbons bonus temps, autrement vous augmentez vous-même le niveau de difficulté du jeu !
  • Une dernière astuce contre les bombes qui sont vraiment la plus grosse difficulté de ce niveau : si vous le pouvez, autant que possible, évitez de détruire le glaçage qui se trouve en-dessous des distributeurs de bombe, car cela les empêchera de tomber, et je peux vous dire que c’est très appréciable!! 🙂

Et maintenant, la vidéo bien sûr :


[vidéo Candy Crush niveau 1810]

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si ces conseils vous ont aidé et si vous avez réussi à passer le niveau !

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

6 Commentaires sur "Le niveau 1810 de Candy Crush est-il vraiment impossible"

  1. Le niveau 1810 est à faire en moins de 45 secondes au lieu de 90 s dans la démo . Il est encore plus difficile.

  2. Au secours impossible 1810

  3. bonjour je suis comme les autres c’est impossible à cause des bombes ! j’ai remarquer que sur la vidéo le joueur n’a aucune bombes ? chercher l’erreur ! voici la vidéo et regarder en haut !
    https://www.youtube.com/watch?v=x3cf35s8H0M
    pas de bombe

  4. bonjour, c’est la version 2.0 que tu présentes dans ton article la version 1.0 était autrement plus difficile et stressante. ils l’ont changé au bout de quelques jours. une mise à jour a été nécessaire sur ma tablette pour y avoir accès (google play -> mise à jour).
    merci pour ton site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*