Candy Crush niveau 452

Candy Crush niveau 452

Comment passer le niveau 452 de Candy Crush ?

Candy Crush niveau 452

Candy Crush niveau 452

Le niveau 452 est le douzième niveau de Rochers Caramel et le 102ème niveau à commande de bonbons. Pour passer ce niveau, vous devez collecter 80 bonbons rayés et marquer au moins 80 000 points en 40 coups ou moins.

Difficultés du niveau 452 :

  • Créer 80 bonbons rayés en 40 coups signifie qu’il faut créer deux bonbons rayés à chaque déplacement, ce qui est impossible 🙂
    Par conséquent, la seule façon de réussir le niveau est de faire au moins trois ou quatre fois la combinaison bombe de couleurs + bonbon rayé.
  • Pour ce faire, et pour vous faciliter la tâche, il va falloir vous débarrassez pas du chocolat et des serrures de réglisse. Vous devrez donc utiliser les premiers mouvements pour dégager les bloqueurs, ce qui veut dire des déplacements en moins pour atteindre votre objectif.
  • Il n’y a que 5 couleurs de bonbons : cela aide à créer les bombes de couleur et les bonbons rayés dont vous avez besoin plus facilement, mais cela va également créer des cascades plus souvent, risquant de ruiner vos plans.
  • La commande vaut 80 000 points, ce qui équivaut au score cible pour obtenir la première étoile uniquement

Conseils et Stratégie pour passer le niveau 452 :

  • La combinaison bombe de couleur + bonbon rayé est primordiale. Vous ne passerez pas ce niveau si vous ne faites pas au moins deux combinaisons de bombe de couleur + bonbon rayé.
  • Dans des conditions idéales, il faut au moins trois combinaisons bombes de couleur + bonbons rayés, mais vous aurez plus probablement besoin de quatre combinaisons.
  • Essayez de vous débarrasser du chocolat aussi vite que vous le pouvez, ou il risque de vous empêcher de passer le niveau en se répandant, réduisant ainsi l’espace libre

Gagner les 3 étoiles est difficile dans ce niveau :

La commande vaut 80 000 points. Par conséquent, il vous faudra 100 000 points supplémentaires pour obtenir deux étoiles et 200 000 points supplémentaires pour avoir les 3 étoiles et ces points devront être gagnés grâce au matching de bonbons.

Supprimer les verrous de réglisse pour augmenter l’espace disponible sur la carte réduit votre nombre de déplacements, ce qui complique le problème de remplir la commande et obtenir trois étoiles. De plus, le chocolat va se répandre et peut réduire l’espace disponible de la carte, s’il n’est pas rapidement supprimé.

Il est très difficile de créer des bombes de couleur et même si elles sont créées, elles doivent être combinées avec des bonbons rayés pour remplir la commande, ce qui réduit largement le nombre de bombes de couleurs créées dans le but d’augmenter votre score.

Un point aggravant le point ci-dessus est que la combinaison bombe de couleur + bonbons rayé doit être faite à plusieurs reprises. Comme les points ne sont pas attribués pour la création de la combinaison, cela signifie que les joueurs ne gagnent des points que grâce aux bonbons rayés.

Bon à savoir :

    • C’est le niveau le plus dur dans cet épisode pour gagner trois étoiles.
    • Ce niveau engendre des gouttes sucrées, lorsque la fonctionnalité est active.
Niveau avec gouttes sucrees

Niveau avec gouttes sucrées

Vidéo vous montrant comment passer le niveau 452 de Candy Crush Saga :


Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

2 Commentaires sur "Candy Crush niveau 452"

  1. Comment récupérer mon niveau candy cruch effacer par ma fille niveau400

    • Bonjour, si vous jouiez connectée avec votre compte Facebook, en réinstallant le jeu et en vous reconnectant à votre compte, vous retrouverez votre progression

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*