Un nouvel objectif dans Candy Crush Saga

Candy Crush niveau 1447

Nouveauté Candy Crush Saga : un nouveau type de commande : collecter des bloqueurs !

Dans le niveau 1447 de Candy Crush Saga apparaît un nouveau type de commande : nous sommes toujours dans de la collecte, mais non pas de bonbons mais de bloqueurs !

Candy Crush niveau 1447

Candy Crush niveau 1447 – Commande Candy Crush

Cela est original et perturbant à la fois, un peu comme la collecte de bonbons jaunes qui par défaut ne sont pas sur le tableau mais cachés dans des bonbons surprises.

Ici par exemple il faut collecter 20 glaçages, 15 chocolats et 15 réglisses. Les glaçages sont déjà sur le tableau (chaque coup sur des glaçages à plusieurs couches = 1 glaçage collecté), par contre il n’y a pas encore de réglisse ni de chocolat. Dans la plupart de ce genre de commandes, il faudra débloquer les distributeurs de réglisses (sur ce tableau il y en a 5 en haut) qui sont bloqués par des glaçages à 2 couches. Pour le chocolat, il faut libérer les 4 distributeurs qui sont en bas du tableau et bloqués par 2 blocs de glaçage à 2 couches.

Pour le réglisse ce n’est pas compliqué, pour le « récolter » il faut le détruire et donc faire une combinaison de bonbons à côté. Par contre pour le chocolat c’est un peu plus compliqué, sachant que lorsqu’on détruit un carré de chocolat cela stoppe le distributeur le déplacement suivant, l’astuce va consister à ne PAS détruire le chocolat dès le début mais de le laisser tranquillement se répandre, jusqu’à ce qu’il y en ait assez sur le tableau pour les détruire. Pourquoi ? parce que si vous le détruisez au fur et à mesure qu’il apparaît, vous allez devoir à chaque fois attendre 1 déplacement pour voir un autre carré se former, vous comprendrez que très vite vous serez à court de déplacements !

Et vous ? que pensez-vous de ce nouveau type de commande ? Perso, j’aime bien cela change un peu et demande un peu de stratégie 🙂
N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous ou sur la page fan Facebook

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Mots clés de recherche

  • detruire mixeur magique candy crush
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

5 Commentaires sur "Un nouvel objectif dans Candy Crush Saga"

  1. Que dois je faire niveau 1447

    • Bonjour ! Dans ce niveau, il faut récolter 20 glaçages, donc détruire tous les glaçages qui bloquent les distributeurs de rouleaux de réglisse en haut, et les générateurs de chocolat en bas. Une fois que c’est fait, il faudra récolter 15 chocolats donc il faut laisser les générateurs de chocolat répandre un peu de chocolat, pour pouvoir ensuite le détruire. Et 15 rouleaux de réglisse, qui vont tomber des distributeurs en haut ! Est-ce plus clair ?

  2. Bonjour,
    comment détruire les distributeurs de bloqueurs (ou les mixeurs)… J’essaie de comprendre le truc mais j’ai l’impression que c’est aléatoire…. Merci pour votre réponse

    • En fait il faut faire des combinaisons de bonbons à côté des distributeurs, après un certain nombre de coups, ils vont exploser, c’est 5 coups en moyenne il me semble

  3. Encore une fois tout perdu, je crois que je vais tout simplement jouer à autre chose car ma patience a des limites. Je n’appelle plus ça boosters perdus mais volés, ..,!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*