Candy Crush niveau 629

Candy Crush niveau 629

Conseils pour passer le niveau 629 de Candy Crush Saga.

A la demande d’un de nos lecteurs, aujourd’hui nous allons regarder le niveau 629 de plus près !

Le niveau 629 est le neuvième niveau dans Tropiques Caramel et le 166ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez faire tomber 4 noisettes et 4 cerises et marquer au moins 80 000 points en 40 déplacements ou moins.

Candy Crush niveau 629

Candy Crush niveau 629

Difficultés du niveau 629 :

    • Tous les ingrédients sont coincés dans le haut du tableau dans des verrous de réglisse, et le plus dur est de les libérer. La combinaison idéale est la bombe de couleur + bonbon rayé, mais elle n’est pas si simple à faire avec 5 couleurs de bonbons différentes, et son impact est dans tous les cas réduit s’il y a beaucoup de réglisse sur le tableau au moment où vous l’utilisez, car les réglisses sont des bloqueurs qui ne laissent pas la déflagration passer au travers d’eux.

  • C’est pourquoi les tourbillons de réglisse sont également très gênants et qu’il faut également s’en débarrasser, sans ça ils peuvent rapidement remplir tout le tableau et rendre encore plus difficile de créer des combos
  • Ce niveau est monté en difficulté car il n’avait que 4 couleurs au début, il en a maintenant 5 !
  • De plus, il existe une zone où un ingrédient peut rester « coincé »: c’est au niveau de la colonne 8, juste au-dessus du distributeur de réglisse, et si cela vous arrive, le seul moyen est de faire exploser la grenouille à côté. Sinon le plus simple est d’utiliser le booster « déplacement libre », représenté par la fameuse main rouge !

Conseils pour réussir à passer le niveau 629 :

  • La priorité est donc bien sûr de délivrer les bonbons enfermés dans les prisons de réglisse tout en haut, et cela le plus rapidement possible (mais ce n’est hélas pas si simple). Si vous jouez sur mobile ou tablette, utilisez la technique du « in and out » pour démarrer le jeu avec au moins un combo possible, sinon vous allez perdre trop de mouvements !
  • Les bonbons spéciaux sont cruciaux, favoriser le combo rayé + enveloppé. Au début je faisais l’erreur de prioriser les bonbons rayés verticaux, mais si vous le pouvez, et même si vous n’en voyez pas l’utilité immédiate, faites un bonbon enveloppé. Car en plus pour les bonbons verticaux, il faut réussir à le placer en dessous d’un ingrédient !
  • Toujours garder en tête que le réglisse bloque la déflagration donc pour un impact maximal, dégager d’abord les réglisses qui se trouvent sur le chemin !
  • La grenouille est utile pour vous aider à casser d’un coup 2 verrous de réglisse, pour cela il faut bien la placer, il est bon de savoir pour cela qu’une grenouille peut être placée même sur un carré sans bonbon :

    Où placer la grenouille

    Où placer la grenouille

Et maintenant la vidéo vous montrant comment j’ai réussi à passer le niveau 629 (j’ai bien dû recommencer 15 fois avant de le réussir :p) :


[Vidéo Candy Crush niveau 629]

A noter que je viens de créer une nouvelle catégorie intitulée « Niveaux difficiles de Candy Crush » afin que vous puissiez y retrouver tous les niveaux marqués « niveau difficile » dans le jeu.

Et n’hésitez pas à demander un article sur le niveau où vous êtes bloqué, ce blog est là pour vous aider, et il y a tellement de niveaux qu’autant j’écrive un post sur les niveaux qui vous posent problème 😉

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Mots clés de recherche

  • candy crush629solution
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

4 Commentaires sur "Candy Crush niveau 629"

  1. re bonjour,

    je vous ai déjà demandé comment avoir des vies illimitées! Mais je ne me souviens pas du truc !

    Et si je vous le redemande, la réponse est j’ai déja répondu !!! Alors comment je fais ?

    Cordialement

    Philippe

  2. Bonjour,

    je ne parviens pas à passer le niveau 660. Tant que les cerises ou noisettes sont sur le rail, cela va, mais quand ils descendent sous le rail de la partie supérieure, comment peut on les récupérer ???
    Merci de vos conseils, ils sont irremplaçables…

    Cordialement merci

    • Bonjour, ce niveau n’est pas très compliqué mais il faut justement faire très attention de ne pas faire tomber les ingrédients en dessous du rail de la partie supérieure, car pour les remettre sur le rail après c’est très compliqué? c’est faisable en faisant bouger l’ingrédient d’une colonne à une autre, mais très laborieux et impossible avec le nombre de déplacements qu’il y a. L’idée c’est d’éviter cela à tout pris, il faut donc que vous réfléchissiez bien avant chaque déplacement que vous allez faire, la priorité au début étant de faire tomber les ingrédients sur le rail. Une fois cela fait, la 2ème chose à faire est de détruire le glaçage du bas qui bloque les sorties. En espérant que cela vous aidera 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*