Candy Crush niveau 963

Stratégie pour passer le niveau 963 de Candy Crush Saga

Voici quelques conseils pour passer le niveau 963 de Candy Crush Saga.

Le niveau fait partie des niveaux très difficiles mais perso, je l’ai trouvé très fun 🙂

Le niveau 963 de Candy Crush Saga est le treizième niveau de Pont des Cookies et le 263ème niveau à ingrédients. Pour passer ce niveau, vous devez faire tomber 1 noisette et 1 cerise et marquer au moins 40 000 points en 45 coups ou moins.

Candy Crush Saga niveau 963

Candy Crush Saga niveau 963

Difficultés du niveau 963 :

  • Beaucoup de carrés de glaçage doivent être détruits pour que tous les ingrédients puissent tomber à l’endroit où se trouvent les sorties.
  • Et en particulier, les carrés de glaçage au centre à 4 couches doivent absolument être détruits de sorte que les ingrédients puissent glisser vers le bas une fois que les bonbons dans la marmelade et les réglisses sont éliminés.

  • Il y a des bombes à 18 déplacements qui sortent des canons à bonbons.
  • Il faut utiliser des bonbons spéciaux pour supprimer la marmelade et les réglisses distribués par les canons à bonbons.
  • Les ingrédients valent 20 000 points (2 ingrédients x 10 000 points par ingrédient = 20 000 points). Par conséquent, un supplément de 20 000 points est nécessaire pour obtenir une étoile.

Conseils pour passer le niveau 963 :

  1. Commencez par détruire les 3 carrés de glaçage qui se trouve au centre du tableau : pour cela, utilisez des bonbons spéciaux. Les bonbons rayés verticaux, et les bonbons enveloppés sont recommandés près des carrés de glaçage, ainsi que les combinaisons telles que bombe de couleur + rayé et les combos enveloppé + rayé.
  2. Ensuite, s’il y a des combinaisons disponibles pour changer l’ingrédient de colonne (autre que celle où il y a les canons à bonbons), le faire aussi rapidement que possible, idéalement avant qu’un autre ingrédient n’apparaisse.
    Essayez de vous assurer que le deuxième ingrédient ne se retrouve pas au-dessus d’un canon à bonbon en le permutant ou pas dans une autre colonne.
  3. Débarrassez-vous de la marmelade qui entoure les bonbons du bas grâce à des bonbons spéciaux toujours
  4. Tant que les ingrédients sont placés de manière appropriée (c’est-à-dire pas directement au-dessus d’un canon à bonbon), ils peuvent être sortis du tableau grâce à un bonbon ou un combo spécial (le plus efficace étant rayé + enveloppé, l’explosion entraine l’ingrédient vers la sortie) bien dirigé.
Stratégie pour passer le niveau 963 de Candy Crush Saga

Stratégie pour passer le niveau 963 de Candy Crush Saga

Et maintenant la vidéo pour illustrer ces propos :


[Vidéo Candy Crush niveau 963]

Comment ne plus jamais être à court de vies dans Candy Crush Saga ?

Mots clés de recherche

  • niveau 963 candy crush
  • candy crush sortie
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

1 Commentaire sur "Candy Crush niveau 963"

  1. J y suis depuis 15 jours et ce sans résultat. ..cela devient trop lassant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*