Candy Crush niveau 461

Candy Crush Saga niveau 461- emplacement stratégiqueCandy Crush Saga niveau 461- emplacement stratégique

Le niveau 461, un niveau extrêmement difficile !

Le niveau 461 est le sixième niveau de Comté Sucré et le 194ème niveau à gélatine. Pour passer ce niveau, vous devez supprimer 63 carrés doubles de gélatine et marquer au moins 125 000 points en 55 déplacements ou moins.

Candy Crush Saga niveau 461

Candy Crush Saga niveau 461

En raison d’un grand nombre de chocolats placés à des endroits incommodes et qui se répandent une fois que les bonbons verrouillés sont supprimés, couplé avec le fait qu’il n’y ait que six couleurs sur le tableau, tout cela fait qu’il est difficile de créer des bonbons spéciaux et de supprimer les bloqueurs, et même si vous réussissez à vus débarrasser de tout le chocolat, la disposition du tableau est telle que l’objectif reste difficile à atteindre.

Ainsi le niveau 461 de Candy Crush fait sans aucun doute partie des niveaux classé « extrêmement difficiles ».

Difficultés :

  • Le chocolat va être votre principale contrariété, car ils sont placés sur la partie isolée du tableau.Les carrés de gélatine sont également extrêmement difficiles à atteindre.Même une fois le chocolat retiré, il s’avère encore difficile de supprimer les carrés de gélatine qui se trouve tout en bas du tableau.
  • La forme étrange du bas du tableau fait que les carrés de gélatine aux extrêmes droite et gauche sont extrêmement difficiles à effacer.

Stratégie à adopter :

  • Essayez de briser les bloqueurs (les 8 carrés de glaçage) qui sont en haut au centre du tableau pour maximiser vos chances de créer des bonbons spéciaux.
  • Utilisez les poissons en gélatine à bon escient– l’idéal serait d’attendre d’avoir supprimé la majorité de la gélatine en haut du tableau afin que les poissons en gélatine s’attaque à celle restante en bas.
  • Faire autant de combinaisons que vous le pouvez ; en fait, ce niveau est presque impossible à passer sans en faire. Le combo bombe de couleurs + bonbons rayés sont extrêmement utiles dans ce niveau. Le combo bonbon enveloppé+bonbon rayé peuvent également être utile, mais il doit être placé parfaitement.
  • Si vous ne supprimez pas le chocolat avant qu’il ne commence à se répandre, vous aurez encore moins de chances de gagner.Détruire le chocolat doit être votre première priorité !

Astuce :

Le chocolat va se répandre si les verrous de réglisse sont cassés, ce qui va rendre encore plus difficile la mission de supprimer la gélatine.
C’est pourquoi il est stratégique de supprimer tout ce chocolat en un seul mouvement et cela ne peut se faire qu’à l’aide d’une combo bonbon enveloppé + bonbon rayé. Pour cela il doit être stratégiquement bien placé.

Voyez ci-dessous (région en rouge en bas à droite et à gauche) où doit se trouver le combo pour permettre la suppression en un seul mouvement de tout le chocolat :

Candy Crush Saga niveau 461- emplacement stratégique

Candy Crush Saga niveau 461- emplacement stratégique

Cela ne marchera bien sûr que si les serrures de réglisse sont encore intactes.
Cela donnera également au joueur beaucoup de points !

Et maintenant ce que vous attendez tous, la vidéo du niveau 461 :

[Vidéo Candy Crush niveau 461]

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !

Mots clés de recherche

  • niveau 461 candy crush
  • niveau 461 candy crusch
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

2 Commentaires sur "Candy Crush niveau 461"

  1. Impossible à faire !!! je laisse tomber ce jeux car il devient addictif

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*