Candy Crush niveau 109 : astuces et conseils

Comment passer le niveau 109 de Candy Crush Saga ?

Candy Crush niveau 109 est le quatorzième niveau de Canyon salé et le cinquante-septième niveau à gelée. Pour réussir ce niveau , vous devez détruire 4 carrés de gelée simples et 5 carrés de gelée doubles , et marquer au moins 40 000 points en 35 déplacements maximum. Si vous avez des déplacements supplémentaires restants dans ce niveau , Sugar Crush activera méduses qui mangeront des bonbons et vous donneront des points supplémentaires.

Ce niveau est difficile à cause des bonbons bombes qui sont isolés.

Candy Crush Saga - niveau 109

Candy Crush Saga – niveau 109

Stratégie pour passer Candy Crush niveau 109 :

Il faut tout d’abord commencer par se débarrasser des 2 bombes qui sont isolées en bas de chaque côté du tableau et qui ont un décompte de 9 déplacements. Le seul moyen de les atteindre c’est en faisant des bonbons rayés horizontaux et il faut les faire rapidement car 9 déplacements c’est vite atteint. Pour cela, il faut autant que vous le pouvez faire des combinaisons en bas du tableau, entre les 2 bombes.

Une fois cette difficulté surmontée, il vous reste à vous occuper des 2 bonbons isolés et emprisonnés en haut des 2 côtés du tableau. Ceux là nécessiteront 2 coups : un pour dégager le réglisse, un 2ème pour la gelée.

Il y a 3 façons de les atteindre :

1 – avec un bonbon rayé horizontal comme pour les bombes du bas, mais en haut du tableau c’est compliqué de réussir à en faire un qui soit juste au niveau des bonbons

2 – avec un combo bonbon rayé + bonbon enveloppé : même combat, très compliqué à faire en haut du tableau

3 – le plus simple c’est d’utiliser les bombes de couleur, il vous reste minimum 26 déplacements, donc c’est faisable, concentrez-vous à faire des bombes de couleur pour vous débarrasser de la couleur des bombes qui sont emprisonnées, encore mieux : combiner une bombe de couleur et un bonbon rayé !

Je ne vous cacherai pas que ce niveau requiert une bonne part de chance mais il est faisable, et n’hésitez pas à utiliser l’astuce du « in and out »

Et pour terminer bien sûr la petite vidéo pour vous montrer concrètement comment passer le niveau 109 de Candy Crush Saga :


[Vidéo Candy Crush niveau 109]

 

Mots clés de recherche

  • niveau 109 candy crush
  • candy crush niveau 109
  • candy crush 109
  • astuce niveau 109 candy crush
  • comment il faut faire pour eliminer a candy chruss au numero quatre cent vingt cinq
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

3 Commentaires sur "Candy Crush niveau 109 : astuces et conseils"

  1. Contrairement à ce qui est dit les bombes de couleur ne permettent pas de faire exploser la gélatine ou les bombes. Donc je laisse le jeu car je ne trouve pas intéressant de ne jamais pouvoir jouer

    • Bonjour, les bombes de couleur vous aideront à faire exploser la gélatine s »il n’y a qu’une couche (par exemple s’il y a en plus la prison de réglisse il faudra que celle-ci est sautée avant de pouvoir retirer la gélatine sinon la bombe de couleur va retirer non pas la gélatine mais le réglisse) et il faut que le bonbon ou la bombe soit bien sûr de la couleur que vous faites exploser avec la bombe !

  2. Ce niveau est inintéressant puisque je n’ai eu qu’une fois la possibilité de faire un bonbon rayé mais il n’est pas arrivé jusqu’au bombes avant qu’elle n’explosent donc jouer 9 coups bêtement pour tenter d’en avoir un ça ne sert à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*