Candy Crush sans Facebook

Comment jouer à Candy Crsuh sans Facebook ?

Nombreuses sont les requêtes de personnes demandant comment jouer à Candy Crush sans Facebook, donc voici un article sur le sujet qui vous donnera une astuce.Effectivement, jouer sur votre PC vous permettra d’éviter d’éventuels problèmes de connexion, ou de spammer vos amis Facebook avec des demandes intempestives de vies, par contre, personnellement je trouve que l’intérêt du jeu est de voir la progression par rapport à ses amis Facebook, c’est le challenge, la compétition qui fait avancer ! De plus vous avancerez moins vite si vous ne pouvez pas demander de vie, mais bon ce n’est que mon avis 🙂

Donc voici la petite astuce pour pouvoir jouer à Candy Crush sans Facebook :

Le principe est de télécharger un logiciel qui va vous permettre de jouer à des applications Android sur votre PC. Ce logiciel s’appelle BlueStacks. Ce logiciel permet d’installer Android OS sur votre PC et ainsi d’utiliser les applications Android (dont Candy Crush Saga bien sûr). Ce logiciel vous permet de le faire très simplement.

BlueStacks est un émulateur Android, un logiciel qui permet de simuler la lecture des applications Android sur PC sans installer Android OS.
Ce programme est disponible gratuitement au téléchargement.
Le lien pour le télécharger : http://www.bluestacks.com/app-player.html

Une fois BlueStacks installé, la première chose que vous devez faire est d’associer un compte Google afin de pouvoir aller sur le Google Play Store et télécharger des applications. Allez dans «Mes applications» et cliquez sur «1-Click Setup Sync, » ce qui fera apparaître une interface d’assistant qui vous guidera à travers le processus. Vous devrez soit créer un compte Google, ou vous connecter avec votre compte existant.

Installer et configurer Bluestacks

Installer et configurer Bluestacks

Vous pouvez maintenant utiliser le moteur de recherche d’application pour rechercher et installer (Candy Crush Saga) des applications à partir de Google Play Store. Une fois que vous avez trouvé le jeu, installez-le et bon Candy Crush !

 

 

Mots clés de recherche

  • candy crush sans facebook
  • candy crush saga sans facebook
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

8 Commentaires sur "Candy Crush sans Facebook"

  1. Marre du 1327 Candy crush saga, je ne comprends pas pourquoi d’un coup (et systématiquement) dès que j’avance dans le jeu, j’ai un voile qui me bloque tout et donc le jeu se termine faute de combattant… j’ai essayé de tout lire mais dans les exemples que vous donnez, tout se termine normalement comme par miracle. Je suis deg! Est-ce un bug.

  2. bonjour

    j’ai passé le niveau 94 mais ensuite je n’ai pas de missions mystères il me propose soit de demander à des amis soit de payer que faire?
    merci pour votre aide

    • Bonjour, voici le conseil d’un de nos lecteurs : « Pour ceux qui n’ont plus l’affichage « jouer aux missions »…
      Il faut se déconnecter de internet et le seul moyen efficient et expérimenté par moi (sans compte Facebook) depuis quelque temps est de passer en mode « avion » puis de relancer le jeu. » En espérant que cela marchera pour vous aussi
      Succès garanti. »

  3. Je pense arrêter de jouer à Candy Crush Saga car j’en ai marre de rester bloquer pendant 1 mois et je n’ai pas l’intention d’acheter des boosters. Le niveau 125 me pose beaucoup de problèmes, je n’arrive pas à passer ce cap, ma patience a atteint le ras-le-bol, je vais me tourner vers d’autres jeux, il y a le choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*