Candy Crush niveau 323 bug

Vous allez être nombreux à rester bloqués au niveau 323 de Candy Crush !

Pourquoi ? Parce que le niveau 323 fait partie de ces niveaux qui présentent un bug.
Au delà de ce bug, il fait partie de ces niveaux considérés comme les plus difficiles du jeu.
Moi-même j’y ai passé beaucoup de temps avant de réaliser que ce niveau était buggé sur iPhone et bien plus facile à passer sur Facebook.

Pourquoi ?

Car les bonbons ne tombaient pas de la même manière sur iPhone et sur Facebook.

Sur Facebook :

Candy Crush Saga niveau 323 - avant sur Facebook

Candy Crush Saga niveau 323 – avant sur Facebook

Comme vous pouvez le constater sur ce tableau les bonbons tombaient en haut et en bas de chaque carré, ainsi lorsque vous faisiez des combinaisons dans les tableaux du bas, les bonbons tombaient en cascades dans tous les tableaux et créaient ainsi des combinaisons en cascades, le niveau était donc plutôt simple à passer (mais que sur Facebook).

Vous comprendrez mieux avec la vidéo ci-dessous :

[Vidéo Candy Crush Saga niveau 323 avant]

Maintenant, le tableau se présente de la façon suivante(sur iPhone et Facebook) :

Candy Crush Saga - niveau 323 iphone

Candy Crush Saga – niveau 323 iphone

Comme vous pouvez le constater, il n’y a plus de téléporteur en haut des carrés du haut et en bas des carrés du bas, ce qui rend difficile de se débarrasser des bonbons du bas parfois car on reste souvent bloqué sans possibilité de combinaison.

Ils ont changé la difficulté du niveau, en enlevant des téléporteurs, en enlevant une couleur de bonbon (5 au lieu de 6 avant), et en ajoutant des bonbons mystères. Ceux-ci tombent tous les 5 déplacements.

Du coup, pas vraiment de conseil pour ce niveau là j’avoue, si ce n’est les recommandations habituelles : travailler les combinaisons dans le bas en priorité, d’autant plus qu’ici cela permet de faire bouger les bonbons des tableaux du haut.
Saisir l’opportunité des bonbons mystères quand c’est possible, parfois ce sont de mauvaises surprises comme du chocolat mais parfois cela peut être une boule multicolore et là, on est bien content.

Et surtout n’hésitez pas à activer vos boosters sur ce niveau, plusieurs à la fois ce ne sera pas du luxe !

Mots clés de recherche

  • candy crush 323
  • candy crush niveau 323
  • candy crush 323 solution
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

7 Commentaires sur "Candy Crush niveau 323 bug"

  1. Je veux vous remercier pour vos bons conseils. Ils m’aide beaucoup. Je vous remercie en particulier pour l’article sur le niveau 305. Vous m’avez aider à le passer enfin. Avec vos conseils, j’apprends entre autre à utiliser mes booster au bons moments. Bisous!

    Geneviève

  2. Je suis bloquée au niveau 305 depuis plusieurs jours. J’a beaucoup de difficulté à atteindre et à enlever la gélatine coincée dans les coins et qui est couverte de plusieurs couches de meringue. J’aimerais avoir des trucs pour réussir enfin le niveau 305. Je suis en train d’utiliser tous les booster que j’ai accumulé sans succès. J’aimerais beaucoup recevoir de l’aide. Je vous remercie. Bisous!

  3. Bilan du niveau 323: j’ai joué 1000 parties et je n’ai réussi que 3 fois à atteindre 60 gélatines (sur 64)! Je pense que ce niveau est infaisable sur Ipod, sans payer. Trop c’est trop. Je rejoins la longue liste des joueurs écoeurés. Adieu Candy Crush !

  4. Je ne suis pas capable de réussir le niveau 350

  5. Bjr, je suis bloquée au niveau 323 et malheureusement que ce soit sur iPhone ou Facebook c’est pareil, je n’ai pas les même transporteurs de bonbon tout en bas…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*