Astuces Candy Crush niveau 425

Objectif de ce niveau : ramasser toutes les commandes ! 230 bonbons bleus, 5 combinaisons de rayés + enveloppés et atteindre 45 000 points en 50 déplacements.

Candy Crush Saga niveau 425

Candy Crush Saga niveau 425

Ce  niveau est très difficile, non pas à cause de l’objectif à atteindre mais surtout à cause des distributeurs de bombes et bien sûr des cyclones. Il n’y apparemment pas de technique particulière pour passer ce niveau, beaucoup disent que c’est une question de chance et de persévérance comme c’est le cas pour bon nombre de niveau dans Candy Crush Saga hélas. Par contre, un conseil néanmoins serait de vous occuper en priorité de faire les combinaisons rayé + enveloppé car elles permettent de dégager des bombes et parfois des cyclones par la même occasion. En sachant que lorsqu’un cyclone est dégagé grâce à un bonbon rayé, il met plus de temps à apparaître, et laisse ainsi quelques déplacements de libre. De plus cela permet en même temps de ramasser les bonbons bleus au passage.
Dans tous les cas, tout le monde s’accorde à dire que c’est sûrement le niveau le plus difficile de Candy Crush Saga !
En espérant que cette vidéo pourra vous aider :

 

Mots clés de recherche

  • candy crush niveau 425
  • candy crush 425 astuces
  • ramasser toutes les commandes candy crush
  • astuce candy crush niveau 425
  • candy crush niveau 425 astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>